| 3 eme bateaux | |
|
+14Corail Perle Drake & Shadow Bloodspill Shadow Matt ~ Logan Scythe//Jetlag Brume Storm Sheena Mysterieuse Angel Riptide Inay 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Super Membre
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Pouvoir : Contrôle le Feu... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 0:10 | |
| Reste muette puis finis par demander : "Des... soeurs ? Deux ?" | |
|
| |
Matt ~ Logan
Nombre de messages : 415 Pouvoir : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img220/7313/matt17dl.jpg[/img] Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 0:17 | |
| "T'essaie de me dire quelque chose.... tu les connais?" | |
|
| |
Sheena Super Membre
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Pouvoir : Contrôle le Feu... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 0:22 | |
| "3 ans, deux mois, cinq jours. J'ai compter chaques jours depuis que les hummains 'ont enmenner, depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je n'était pas comme ça, toi non plus Matt. Tu te rapel de moi ? Moi je me rapel très bien de toi, trop bien. Ton odeur m'as tout de suite mis sur le fil, je n'aurais jamais pensé ça... Que je te retrouverais ainsi que notre soeur..." Emu, ma voix sa cassa.. | |
|
| |
Matt ~ Logan
Nombre de messages : 415 Pouvoir : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img220/7313/matt17dl.jpg[/img] Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 2:52 | |
| "Mymy? C'est bien toi? Tu a tellement changer! Tu m'as tellement manquer!"
La sert dans ses bras heureux de l'avoir retrouver enfin
"Lilis est ici?" | |
|
| |
Angel Super Membre
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 2:57 | |
| "Quoi tu veux dire que c'est ton frere?" | |
|
| |
Brume Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 10:44 | |
| Je regarda cest retrouivails ,songeant qui j'aimais cela ne m'arriverait ..le destin en avait voulu ainsi .. Je meloigna de quelque aps ,ignorant leur copnversation qui ne fesait que m'atrister d'avantage .Je me coucha sur le sable et femra les yeux .. | |
|
| |
Storm
Nombre de messages : 502 Amour : Une étincelle rouge... Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 12:44 | |
| Les regardes tout les deux, vien de comprendre. Je vient de retrouver mon frère ET ma soeur ! Je lui fis une grosse léchouille sur la joue et dit : "Et oui je suis là. Et si tu m'appelle encore Lilis je te massacre, vieu chnoque !" J'éclate de rire et frotte ma tête à celle de Matt puis fais un grand sourir à Angel et dit : "T'as compris, c'est mon frère, et donc celui de Amy. Pfouu, c'est trop bien finalement ici !! ^^" | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Sam 8 Avr - 12:52 | |
| Je le sert aussi dans mes pattes et dit : "Tu m'a manqué, c'était horrible !!! 3 ans, tu te rend compte ???" | |
|
| |
Diego et Invité
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:27 | |
| Sheila, encore toute joyeuse, descendait retenue par 2 hommes, car elle était tellement curieuse, qu'elle regardait partout. Elle ne montrait aucune violence vis-à-vis des hommes. Dès qu'ils lui retirèrent son licol, elle galopa joyeusement, paradant devant tout le monde en se pavanant. |
|
| |
Shadow Chouchou de Winter ^^
Nombre de messages : 177 Age : 30 Pouvoir : controle l'eau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:29 | |
| je dromais dans ma cage et n'vait pas entendu le bateau arriver j'ouvrit les yeux et vit la terre je sortis de ma cage et regarda les autres et un autre animal endormis
je dormais a point ferme entendit l'autre cage s'ouvirire je me reveilla en sursaute et partis du port en courant | |
|
| |
Diego et Invité
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:31 | |
| Sheila lançait des hennissements joyeux de tous côtés, trottant en relevant haut les memebres. Panachant sa queue et oreilles pointées, elle s'arrêta devant les nouveaux qui descendaient de bâteau. |
|
| |
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:33 | |
| spirit regarde les nouveau *des felin et encore des felin...* voit la jument *oh tien! un équidé! ca fesait longtemps, apres ce brave yalco...* | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Pouvoir : controle l'eau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:34 | |
| regardant la panthere partir je le regarda puis me tourna vers les autres et m'approcha de la jument | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:35 | |
| sprit baissa les oreilles et s'approcha au galop "si c'est pour la manger, ny compe pas!" il ne voulait pas lui faire de mal, mais en aucun cas il ne laisserait quelqun ce faire manger | |
|
| |
Diego et Invité
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:36 | |
| Sheila pencha sa tête vers elle. "Salut !"
Elle la souffletta amicalment.
Elle remarqua un autre cheval. "Bonjour !" |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:37 | |
| regarda spirit -en effet j'ai faim mais elle n'est pas mon ennemi et je n'ai aucune raison de l manger ! j'aime pas le cheval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:39 | |
| sarrete et change completement de tete "a bon! ben mange de lherbe, elle est bien fraiche res des ruisseau" lui fait un clin doeil amicale et regarde la zu "salut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:40 | |
| -non sa va je..je prefer quand meme la viande ! mais merçi quand meme ! approcha mon nez de l'herbe la renifla en pris un bout mangea un peu et toussa -aaah c'est infame ! | |
|
| |
Diego et Invité
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:41 | |
| Les regadait bizarrement, un peu dans le gaz. Elle s'assit comme à son habitude, le popotin dans le sable. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:42 | |
| arreta de tousser -c'est bof bof il y a trop de poussiere dessus alors je fermit les yeux et un grand courant d'air vint balayer l'herbe et la nettoya a fond puis je les rouvrit et en remangea un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:43 | |
| (^^) "mais si je te jure! bon ok, c'est moin bon que du lait de jument!" a cette vane, regarde la jument et voi quelle c'est assise "eu, ca va comme tu veux?" | |
|
| |
Diego et Invité
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:43 | |
| Fixe la chienne (?).
Ne pouvant réister, bondit sur l'herbe et la dévore.
SE retourne vers le cheval, plein d'herbe partout. Machouillante: "On ne peut mieux !" "Et vous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:45 | |
| (la louve ^^) sourit voyant sheila et regarde spirit -tu peux aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:45 | |
| "moi ca farte! je suis la depuis un bout de temps, alors la voyage, sa me connait^^" "apele moi spirit^^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme bateaux Dim 9 Avr - 12:46 | |
| regarda spirit -moi c'est lune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 eme bateaux | |
| |
|
| |
| 3 eme bateaux | |
|