Lovely ¤ Winter Admin Hystéro
Nombre de messages : 959 Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^ Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Luna Sam 4 Mar - 2:19 | |
| Prénom : Hija de la Luna, dite Luna Age : 3 ans Race (domestique de préférence) : Renarde
Caractère (Qualités + Défauts) : Rigolarde, active, s'énerve faiclement, succeptible, joueuse, impitoyable avec ceux qu'elle trouve chiant, un peu chieuse Histoire : (Raconte ta vie d'avant et comment tu es devenu un mutant) [+ de 5 lignes] : Je suis née dans une forêt, je sais pas où.. Mais je dirait plutôt dans la montagne. Ma vie était cool, on avait fait une petite meute de renard avec mes parents e d'autres renards et renardes. Mais un jour des braconiers se sont installés sur notre téritoire et... Ils ont tués notre meute progréssivement. Puis un jour ils m'ont attrapé et m'ont enmené dans un drôle d'endroit très loin de ma terre natale d'où je me suis échapée. Puis des gens qui font des expériences sur les animaux m'ont attrapé et m'ont enmenner quelque part, dans un laboje croit. Puis ils m'ont fait plein d'horeur... Et ils m'ont embarqué sur un bâteau.
Autre chose : Euh
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 23:10, édité 1 fois | |
|
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Luna Sam 4 Mar - 13:54 | |
| mdr il faudrait peu etre attendre que le forum soit fini non ? | |
|
Lynxord Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Luna Sam 4 Mar - 14:01 | |
| Moi pour l'histoire je prendrai bien celle que j'ai fait sur strange island mais un bug m'affiche banni. | |
|
Nombre de messages : 959 Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^ Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Luna Sam 4 Mar - 16:06 | |
| Ouais mais comme ça se sera fait !!!! ^^' | |
|
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Luna Sam 4 Mar - 20:34 | |
| et si le formullaire c'est ca du tout hein bande de petit malins ^^ | |
|
| Sujet: Re: Luna Sam 4 Mar - 21:51 | |
| Ben je modifirais, bien sur !! ^^ | |
|