| apres la plage et Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: apres la plage et Killer Lun 12 Juin - 22:39 | |
| Inay se promenait au millieux des hautes herbes en s'efforcant de faire le vide dans sa tete pour se concentrer sur une seule chose elle avait entendue les rumeurs, des loups geant monstrueux serait apparus sur l'île et il voulait les exterminer pour demeller le vrais du faux elle allait avoir besoin de temoin, de ceux qui les avait vus faire pour ensuite trouver un moyen de leur echapper | |
|
| |
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 12 Juin - 23:14 | |
| la louve hurla pour appeler ......... n'importe qui meme Luna | |
|
| |
Lovely ¤ Winter Admin Hystéro
Nombre de messages : 959 Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^ Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 12 Juin - 23:21 | |
| Ce ne fut pas Luna qui vint, mais Lovely. Elle vit une louve à l'air troublée, qui marchait seule au milieu des hautes herbes, en survolant la plaine. Elle décendit et dit gentiment : "Bonjour, ca ne va ?" | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mar 13 Juin - 20:17 | |
| Inay se retourni et la regarda " bonjour, tu est la fille de Sayan et Angel nan ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^ Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mar 13 Juin - 20:47 | |
| Un peu surprise, elle dit : "Euuh.. Oui, c'est ça ! Pourquoi ?" | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mar 13 Juin - 21:51 | |
| Inay sourit " tu ressemble a ta mere ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 0:52 | |
| Lovely sourit gentiment. "Qu'est-qui t'amène ?" | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 18:07 | |
| " ba j'attendais quelqun pour discuter ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 18:20 | |
| Lovely sourit gentiment et la regard.. "C'est vrai, t'as pas l'air dans ton assiette toi !" | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 21:19 | |
| " tu n'est pas obligé de faire semblant de t'y interressé tu sais .... " Inay dissimulat sa gene, ce qu'elle venait de dire n'etait pas tres sympas pour la jeune louve .. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 22:11 | |
| Lovely baissa les oreilles et dit, indignée : "Mais !!! Je ne fais pas semblant d em'y intéréssée ! Pas la peine d'être méchante avec moi. Mais bon, je comprend bien l'hisoire dans laquelle tu tetrouve, tu es amoureuse et tu ne sai plus quoi faire, plus quoi penser. Tu ne sais pas si il t'aime, tu ne sais pas comment lui avouer, tu as peur qu'il te rejètte, etc etc. C'est ça ?" Elle releva les oreille et sourit un peu. Elle pointa ses yeux blanc là où elle pensait que la louve se trouvait... | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 22:44 | |
| " desole je ne voulais pas dire ca .... " elle regarda Lovely qui fixait pas vraiment le bon coté " je ne sais meme plus si je suis amoureuse, j'ai peur et je croit que lui il ne m'aime plus " | |
|
| |
Killer Invité
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 22:47 | |
| Lovely fit un sourir compatissant. "Je suis un peu dans le même cas..." Elle pencha la tête vers la gauche et dit : "Il y a au moins une bonne chose de ton histoire... C'est que tu peux encore voir le visage de celui que tu pense aimer !" Elle fit un joli sourir qui découvrit toutes ses dents. "En tout cas, si tu eux vider ton sac, je suis là. On m'appelle Coffre-Fort." |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 22:53 | |
| " je suis incapable de dire moi meme ce que je ressent " elle regarda Lovely " comment a tu perdus la vue ? " | |
|
| |
Killer Invité
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Lun 19 Juin - 22:56 | |
| Elle fit un sourire dure et dit : "En combattant une créature... Avec celui que j'aime et une fille que je trouve assez gentille, Scythe je crois. Mais je me vangerais. Et puis, je suis deux, maintenant..." Elle remua un peu la queue. |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mar 20 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 13:52 | |
| Lovely sourit et rigola un peu. "Bon, on va dire que j'a une seur qui est aparut du our au lendemain.." | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Killer Invité
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 19:51 | |
| "Eh bien..." Elles soupira et dit : "C'est en quelque sorte.. Mon mauvais côté, mais nous somme une seule, toutes les deux." |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 19:56 | |
| Inay sourit " ton double, ta moitié et ton autre toi meme, ton Yang ou ton Yin quoi ^^ ce qui veux dire qu'au fond de toi tu a une parcelle de mal et inversement pour elle, je me trompe ? " | |
|
| |
Killer Invité
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 20:04 | |
| "Oui, c'est ça. Le Ying et le Yang. Et oui, c'est ça aussi, nous avonsttoutes deux une parties de l'une en l'autre." |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: apres la plage et Killer Mer 21 Juin - 20:05 | |
| " c'est une chance et a la fois une malchance, tu est dominante nan ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la plage et Killer | |
| |
|
| |
| apres la plage et Killer | |
|