Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 story of my protagonista^^

Aller en bas 
+7
Ice * ColdSnap
Brume
Corail
Lynxord
Inay
Mirage*Reicher
Bloodspill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:13

Aahhh !!! XD

Nana mais faut m'excuser, je suis longue à la détente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:18

mais na ^^ ze suis tres pénible mais c'ets quoi ton aresse deja ? ilf aut absolument queje la mettre dans mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:21

http://lyraAa.deviantart.com/

Meuh non t'es pas pénible !!! story of my protagonista^^ - Page 3 Tender
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:56

merci c'est gentil mais si je sais que si un peu quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:23

Meuuh non !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Foxwing
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Nombre de messages : 420
Pouvoir : pouvoir mental, telephate
Date d'inscription : 15/06/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:12

voila!(sinon blood, sans vouloir etre mechante ,tu peut te bouger pour la suite si il y en a?)
Brusquement, le son d’ un cor retentit. Je ne me souvenais que trop bien du dernier cor que j avais entendu. Un vague souvenir me revient . C’était avant ma capture. Ils me couraient après en criant a tue tête "Renard! Un renard! Attrapez-le!".Ils étaient armes jusqu’ aux dents; fusils, couteaux…. Leurs molosses aussi me poursuivaient .Je courrait le plus vite possible en espérant semer mes poursuivants . Soudain la silhouette tant redoutée d un chien apparut parmis les arbre, juste en face de moi .Un humain cria un ordre et le chien me sauta dessus et me mordit avec une férocité sans égale . Je perdit connaissance. Je me réveillait dans ce chenil improvisé, en tôle et autre matériaux de récupération. J’était seul. A côté de moi une gamelle en fer contenant de l’eau et une autre contenant une sorte de pâtée. J’avais faim et je n avais pas le choix. Je goûtait a cette chose morte et reculait immédiatement, le museau deformé par le dégoût . Cette chose en question n’avait aucun intérêt en plus d’ un goût atroce et d’une odeur a faire fuir un épouvantail . Ou était le plaisir de la chasse?Je passait alors toute une lune(je précise que les animaux ne savent pas compter les semaines donc ils mesurent le temps en pleines lunes) dans cet endroit affreux. Je dresse les oreilles au son du cors en me hérissant prêt a attaquer au moindre mouvement suspect. Il se produit alors la dernière chose a laquelle je pourrait m attendre . La porte de mon chenil s’ouvrit !Je m approche discrètement, tapi au sol me demandant ce qui allait m’ arriver. Je risque un regard discret vers l extérieur. J ’appercoit alors un petit sentier et au-delà du sentier les arbres. La foret! C ’était la liberté! Elle m’a tant manqué ! L’idée de revoir la forêt m’emplit d’une joie si grande que je me précipite dehors a vitesse grand V. J’arrive a la lisière de la foret quand un bruit sourd retentit . "BBBBBRRRRAAAAAOOOOUUUNNNNHHH" Le son d’un cors! On me donnait la chasse ! J’entends les aboiements des chiens de chasse impatients de tuer.
De ME tuer. Je reprends mes esprits ainsi que mon courage a deux pattes et je m’enfonce dans la foret, suivi par les hurlements rageurs des chien enragés. Je cours a en perdre haleine tantôt sautant par dessus les taillis, tantôt me glissant sous un arbres , usant de toutes les ruses possibles et imaginables pour échapper a mes ennemis. Un chien ,plus rapide que les autres, me rattrape. Arrivé a ma hauteur le chien monstrueux me sauta dessus . Je roula a terre en mordant et en bourrant mon adversaire de coups de pattes , adversaire qui cherchait désespérément ma gorge. J’atteins le sienne avant lui le mordant et en serrant de toutes mes forces, cherchant a l’achever. Le monstre se libera et me mordit le museau avant de s’enfuir dans les buissons. A peine le chien en fuite partit que deux autre me fonçaient droit dessus. Je me battait furieusement avec une énergie insoupçonnée et, voyant que mes agresseurs prenaient le dessus, je bats en retraite. Mon corps ensanglanté courant avec l’énergie du désespoir. Soudain je m’arrête net devant un moyen qui pourrait me sauver la vie. Une rivière! Par chance je suis avec le vent. J’hésite un instant entre une mort douloureuse et certaine face aux chiens des impitoyables chasseurs, ou une noyade possible si je saute dans le torrent. Finalement je saute dans le torrent ,pour les faire perdre ma piste. Le courant m’entraîne vers des rapides. Je lutte férocement contre les rapides pour me maintenir en surface. Le choc violent d’un rocher contre mon crane me fait perdre connaissance. Je me réveille entier sur une berge. Je me pose une question" Suis-je mort?"Une violente douleur au museau m apporte la réponse."Non si j’étais mort je ne sentirais pas la douleur. Je me relève et fait quelques pas en titubant. Aucun bruit. Les chiens ont du perdre ma trace dans les rapides. Je suis sauvé. Je me repose un instant en me résumant les derniers événements et je m’ enfonce alors dans la foret . Pour espérer ne plus jamais en sortir jusqu’a ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Foxwing
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Nombre de messages : 420
Pouvoir : pouvoir mental, telephate
Date d'inscription : 15/06/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:14

remarque que cela ourrait etre celle de Fox' aussi ,javais pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Foxwing
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Nombre de messages : 420
Pouvoir : pouvoir mental, telephate
Date d'inscription : 15/06/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:02

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptySam 11 Nov - 11:33

Alors j'aime bien ! ^^ Mais je vois de qui c'est l'histoire.. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Foxwing
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Nombre de messages : 420
Pouvoir : pouvoir mental, telephate
Date d'inscription : 15/06/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:10

gne?? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:02

Ben... Ce que t'as écris, c'est l'histoire d'un renard, mais c'est qui, ce renard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:23

aucune idee !mais ca peut etre fox' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





story of my protagonista^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: story of my protagonista^^   story of my protagonista^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
story of my protagonista^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Autre :: Floodage Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser