| Appellent | |
|
+10Dark Soul Cross Bloodspill Lynxord Foxwing Symbol Light*Nightrun Wild Spirit Lovely ¤ Winter Inay 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 0:18 | |
| sourit,gênée "j'avais mal compris...je contrôle l'eau..." "je les connais mal,mais je sait qu'ils sont assez puissant..." | |
|
| |
Killer Invité
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 0:25 | |
| "Raaah !!" Il se prit la ête entre les patets et éclata de rire. "Donc, hem, j'envoi de l'élecrtricitée par les yeux.." |
|
| |
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 2:56 | |
| les regardes reste silencieux | |
|
| |
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Light*Nightrun
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 18:03 | |
| (Un peu en retard . ^^)
Light répondit calmement .
"Je possède une force incroyable .."
Nigh' dit à son tour .
"Je peux devenir invisible , mais pas physiquement .. Je me confon à la nuit ." | |
|
| |
Inay Super Membre
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Dim 25 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
Nombre de messages : 420 Pouvoir : pouvoir mental, telephate Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Appellent Lun 26 Juin - 2:05 | |
| | |
|
| |
Cold Fus Invité
| Sujet: Re: Appellent Lun 26 Juin - 16:10 | |
| "quant'a moi je maitrise la glace mieux que n'importe qui sur cett terre" |
|
| |
Lynxord Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Appellent Lun 26 Juin - 16:38 | |
| Lynxord se tourna legerement vers cold, puis reprit sa position normale. Il savait qu'il y avait des telepathe parmis la foule, mais cela ne l'"empechai pas de penser fort :
* Ne te vante pas trop sur ces point et sur ta maitrise de pouvoir, n trouve toujour meilleurd que soit dans la vie. Même un pouvoir tel que le mien ne donne pas la victoire a chaque fois.* | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Lun 26 Juin - 21:28 | |
| (ba toi aussi tu te vante un peu "même un pouvoir comme le mien" ,pour plus de précision^^) regarde Cold *peu être,mais en tout cas,tu te vante un peu trop!* sourit à lui même
bouge pas,regarde juste Cold | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
Nombre de messages : 420 Pouvoir : pouvoir mental, telephate Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Appellent Lun 26 Juin - 23:12 | |
| (urgent inay repond au mess :"envoi.... "a la plage vite important | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Appellent Mar 27 Juin - 1:53 | |
| (Nan me vante pas. Mon pouvoir est un des plus puissant du fofo, lit ma fiche)
Lynxord tourna en rond puis s'addressa a Inay.
On devrait éviter de rester trop longtemps groupé. On deviendrai des proie facvilespour ces monstre. | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mar 27 Juin - 21:32 | |
| approve d un signe de tete | |
|
| |
Light*Nightrun
| Sujet: Re: Appellent Mar 27 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mar 27 Juin - 22:22 | |
| "je dirai le contraire.Seuls,nous n'avons aucunes chances de vaincre!" les regardes (je l'ai déjà lu,mais j'ai oublier ) aprouve Ice' et les regardes | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mar 27 Juin - 22:28 | |
| ecoute attentivement reflechit "suis d accord avec ice et finalemnt c est seuls que non sommes vulnerables" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 0:05 | |
| Les regarde doucement et leur rappelle quelque chose : Il sont invincible, inebranlable et inralentissable. Ils ne pourrait donc rien faire seul ou en groupe, a part se faire tuer. Alors si la mort est leur objectif que l'on reste tout le temps regrouper ici jusqu'a ce qu'il arrivent.
Est-ce vraiment ce que vous voulez mes jeunes amis? | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 0:09 | |
| commence à s'éernvé,et s'exclame,en colère "alors qu'est ce que l'on peut faire!?Si ils sont invicibles,pour quoi on se tapi ici!?Si c'est pour se faire tuer,pas la peine d'atendre!Une seule île de suffira PAS!" reste silencieux | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 0:10 | |
| *alors la un point pour ice* | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 0:11 | |
| attend le réponse de Linxord | |
|
| |
Cross
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 12:18 | |
| Inay ( re la flemme de changer de compte ^^ que je suis paresseuse ) : " ils ne viendront pas ici ... ils attaquent quand ils sentent un mutant en detresse ou seul ensuite si il y a des renforts qui arrivent cela ne change rien " | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 14:26 | |
| "alors on doit attendre ici,car ont n'est pas en détresse?On ne pourra pas resté ici pour l'éternité!Si on est en détresse,c'est la fin,donc?!On va se faire massacrer alors!" | |
|
| |
Cold Fus Invité
| Sujet: Re: Appellent Mer 28 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appellent | |
| |
|
| |