| exploration(Symbol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:07 | |
| (ils vont m'éviter-_-' répond,maintenant) | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
Nombre de messages : 420 Pouvoir : pouvoir mental, telephate Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:19 | |
| reflechit a fond *si tu veut vaincre un adversaire il faut penser comme lui* *que ferait symbol..... il m epuiserait!* *le plan le plu parfait ne peut pas tout prevoir il doit avoir oublie kelke chose* | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:22 | |
| il regarde si ses étoiles sont bien en place.Il réfléchie.Il avait sa défense de son pouvoir,les étoiles ferait l'affaire. Si elle attaquait phisiquement,il saurait se défandre,facilement,même! Les arbres le doublèrent à toute vitesse *et les arbres est l'attaque!* il sourit,sayifait *il n'y a pas d'erreur dans mon plan!* | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
Nombre de messages : 420 Pouvoir : pouvoir mental, telephate Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:26 | |
| (!!! le clown! comment il est arrive la!) *mais oui il devra se fatiguer avant moi parce que l effor magique est deux fois plus epuisant que le physique,j ai peut etre une chance apres tout..* | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:28 | |
| ( ) les arbres commencent à l'attaquer,essayant de lui crever les yeux,donnant de fureiux coup de branches dans les côtes | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:30 | |
| commence a exploser les arbres avec des detonnations pour s en eloigner | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:33 | |
| (les arbres n'nont pas d'esprits...-_-') | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:51 | |
| change de cible sur symbol mais la detonation se perd dans le bouclier *oops...*
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Lun 26 Juin - 23:53 | |
| (euh...nan!L'étoile absorbe la détonation,et meur,mais je te rapel qu'il y en a des milier!Edite ton message) la regarde faire.Une étoile noire tombe au sol,expliquant que Fox' avait tenté une attaque,devier par son étoile | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:03 | |
| *euh je supose q u il ya pas de mal a s avouer vaincue si on peut rien faire...* °ca va t as gagne° | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:05 | |
| un sourire malicieux grandit sur ses lèvres "a non!tu te bat jusqu'au bout,et tu essaye de analyser tes pouvoirs,et qui sait,en découvrir d'autres..." la regarde,son esprit mauvais fesant surface "ou tente une attaque phisique!" | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:14 | |
| °non j vais analyser les tiens° elle avait dit ca sans s an rendre compte *j ai dit keke cose de zarbi la!* | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:17 | |
| °pour quoi faire.Tu ne pourra pas les utilisés!° la regarde,un sourire ironique collé au lèvres | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:25 | |
| "j ai dit kek chose de bizar n on,?, | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:28 | |
| hurle,énervé "arête de crier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" la regarde,avec l'envie extreme de la frapper.Il ne ses retient plus,et saute sur elle "non,ce n'est pas zarbi,c'est toi qui l'ai!" | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:34 | |
| elle voyait symbol lui sauter dessus puis par deriere un arbre lui assenait un grand coup sur le crane | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:40 | |
| le coup lui fit afreusement mal,il la'ssoma presque,mais il repris esprit peu de temp après.Les étoiles le protégeait à nouveau,et une barrière d'énergie le protégeat les coup phisiques | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:45 | |
| "ca va?" essaye d echaper aux arbres | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 0:51 | |
| ne répond pas,tout son esprit était concentré en une chose:lui faire du mal il fait disparaitre les derniers arbres qui l'emportunait,et se cré une tactique dans l'esprit "oui,ca va!mais tu m'a fait peur!" il sourit son sourire soudain disparait,ses défenses reviennes subitement,et il projette des boules de feu sur la pauvre renarde *il ne faut pas m'enerver,ou je ne me contrôle plus!* | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 1:15 | |
| *c est koi ce delire!!!!* essaye d eviter les boules de feu
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 1:19 | |
| (tu précise pas beaucoup ce qu'elle pensE...) continue à les envoyer,et s'avance très doucement d'elle | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 21:37 | |
| (attend j edite mais ma mere me braillait dessus pour prendre ma douche ) hurle de douleur quand une boule de feu l atteint a la patte et projette imediatemant de la boue dessus | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 22:34 | |
| continue de projetter des boules de feu,et s'aproche d'elle très doucement,une idée derière la tête.Une fois juste a côté,arête ses boules de feu,fait tomber sa protection qui l'empeche de se battre,et lui saute dessus | |
|
| |
Foxwing Membre Fidèle
| Sujet: Re: exploration(Symbol) Mar 27 Juin - 22:41 | |
| *aouh ca brule* voit symbol lui sauter dessus etessaye de le faire lacher prise | |
|
| |
Symbol Membre Fidèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exploration(Symbol) | |
| |
|
| |
| exploration(Symbol) | |
|