Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que... [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:42

Winter, surprise par les dernières paroles du loup, s'exclama :

"Tu n'as pas du tout l'air vieux ! Et tu ne sais même pas quel âge j'ai."

La louve ne répondit pas tout suite aux premièresquestion. Elle soupira, les yeux dans le vague. Elle se souvenait. Elle essayait. Winter fronça les sourcils, puis dit, toujours dans ses pensées...

"Par une suite d'evenement... Mais c'est flou... Comme si j'avais... oublié... Ma vie. A cause des hommes. Je... Je crois qu'il y avait d'abord... Ma mère ! Oui, c'est ça, ma mère ! Morte... A cause des humains, oui, c'est ça ! Ensuite... Je ne vois plus bien. Mais... Un loup... Que j'aimais.. Oui, je crois... Non, j'en suis sûre.. Je l'aimais tant... Mais à cause des hommes, il m'échape. Je voudrais tant le retrouver, retourner dans le passé... Et après, les hommes. Je me souviens d'eux comme si s'était hier. Je les hais... Là où j'ai été stupide, c'est que j'aurais pu m'enfuir. Mais je ne voulais pas partir sans les autres... Et... J'ai vraiment été stupide de croire que la vie était un paradis, un jour. J'ai été pleurnicharde et ça m'a coûter la moitié de ma vie."

Elle ne comprit pas ses dernirères paroles. Pourquoi avait-elle dit qu'elle avait été pleurnicharde ? La louve n'avait même pas pensé le dire. Mais soudain, un petit bout de sa mémoire revint. Winter ferma les yeux. La louve vit le loup de ses rêve lui dire quelque chose, et se vit partir en courrant et en... pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:11

(oki mici)

un grand deboulement se fit entendre, une petite bete noire essaait de grimper en heut du volcan faisant tomber des pierres sous ses pattes, il arriva enfin en haut, et se pencha sur le cratere.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:33

Trois lignes pleines, s'il te plait Shadow !

(J'attend que Bloody-Chou réponde à mon message, pour pas qu'elle soit larguée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:47

(sorry mais je suis en manque d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:33

*ben sur que si, je sais quel qge tu as..*
Il aurait voulu le lui dire, le clmait haut et fort, qu'il la connaissait mieux que personne mais...

Mais lorsque elle commenca a raconter brevement des episodes de sa vie, dont Blood avait ete le temoin, son coeur semblait se soulever dans sa poitrin,e il allongea le coup, comme s'il cherche un contact. Avec elle. Winter. c'etait SA Winter.
A la fin de sa phrase, le loup avait plusieurs questions en tete qui se bourculees.

"tu n'ai aps pleurnicharde ! si tu l'avait ete, mes agreession t'aurais fait fondre en larmes.
Si tu n'avait pas rencontrer ce loup, tu serais pas coince sur cette maudite ile.
Et qui sont les autres dont tu parles, ceux dont tu ne voulais pas partir sans eux ?"

Il avait les oreille spointees en avant, voulant entendre asbolument les resonpes a ces questions.

Lorsqu'il entendit un bruti de pierrre degringollees, il se tourna pour voir d'ou il provenait mais son attention fut tout de suite re-capter par la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:43

La louve tourna la tête vers le bruit. Rien en vue. Puis elle tourna la tête vers le loup rouge.

"A cause de lui ? Non... Ce n'est pas à cause de lui ! Je en te permet pas de dire ça ! Je l'aimais, et je l'aime encore aujourd'hui, même si il est flou à mes yeux, et maintenant inconnu à mon coeur !"

Le ton de la louve monta. On pouvait voir qu'elle était blessée par les propos de cet inconnu-familier. Winter fronça els sourcils, et murmura :

"Je le retrouverais, de toute façon.. Coûte que coûte..."

Puis elle se radoucit, et ajouta, d'une voix beaucoup plus calme :

"Les autres, sont les animaux qu'il y avait dans le laboratoire..."


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:13

je vit deux animaux vers la bat, on aurait dit des loups je les observai en silence en essayant de ne pas me faire remarquer mais le vent etais contre moi !
*quel manque de pot ils vont me reperer !*
caché par le volcan je les observait, ils n'avaient pas l'air de s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:37

Blood sentait une odeur de félin, mais il n'avait absolument pas envi d'y preter attention. Il était en presence de ce qui conter le plus dans sa vie, il aurait sacrifier bien plus que sa chair, son esprit et son ame pour elle.

Cependant, la voir s'enerver contre lui, alors qu'il s'insulter lui meme, lui fit dessienr sur son visage un petit sourire amusé et doux. Lui, il svait que c'était la faute de ce loup, que c'était de SA faute si la louve était ici... Blood en avait décréter qu'il était dangereux et avait fait en sorte que plus personne ne l'approche...
Mais alors, pourquoi es que Winter s'étaot obstiner a le suivre ?
Qu'elle question débile, Winter a toujours était comme cela. Il le savait bien.

Un doute le prit.

Le loup qu'elle aimait soi disant, quiétait-il § jusque la il avait cru que c'était de lui qu'elle parlait... mais la vie de la louve avait continuer, elle a trouver d'autre interets, d'autres amis, alors que Blood lui, sétait completement retiré dans son esprit...

Il se sentait bete, egoiste meme.
Il était content que la louve n'est pas suivit son exemple. Content pour elle...
Mais Blood ne devait pas se laisser attendrir. Il ne voulait que plus rien ne lui arrive, par sa faute... Mais s'il n'était pas aupres d'elle, coment la protegerait-il ?
Il fronca les sourcils. S'il n'était pas aupres d'elle elle n'aurait certainement pas d'ennuis....

Il bouillonait ne comprennant plus trop la situation...

Il pinca les levres. sa réflection lui avait fait oublié qu'il n'étapt pas censé connaitre le nom de la jeune louve.

"T'inquiete pas pour eux, Winter, tot ou tard ils arriverons aussi sur cette ile pourrie."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:16

Winter sentit aussi l'odeur du félin. Elle la reconnut vaguement, et ce dit qu'il devait sagir du gros chat noir, Shadow... La louve esquissa un vague sourire, se souvenant à peu près du petit et drôle léopard noir. Elle n'y prêta pas vraiment attention. Tous ses sens étaient tourner vers ce mystérieux loup. Mystérieux, il n'y avait pas d'autres mots... Lorsqu'il sourit, la louve se demanda ce qu'elle avait pu dire de drôle, mais ne trouva rien. Elle se dit qu'il devait se souvenir de quelque chose, sans doûte... Lorsqu'il lui parla enfin, Winter se prit comme un poing dans la figure. Elle recula un peu, les yeux grand ouvert, les oreilles bien droite et les sourcils levés. Il... Il connaissait son nom ! Intriguée et stupéfaite, la jeune louve ouvrit la bouche pour parler... Mais rien n'en sortit. Elle était sûre de le connaître, il lui avait affirmé le contraire. Elle ne connaissait pas son nom, et il venait de l'appeller par le sien ! Elle avait raison. Ils se connaissaient. Mais elle l'avait oublié. Sans aucun doûte. Ou du moins, elle l'avait PRESQUE oulié. Ele réussit enfin à parler.

"Tu...Co-comment connais tu m-mon nom ?"

Winter eut soudain un doûte. Une crainte mêlée d'un souvenir qu'elle aimait. Et si...? Mais c'était impossible, il ne pouvait pas... La louve secoua la tête, l'air soudain déçue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:12

je les observai toujousr dans le plus grand silence possible et puis bon...a quoi bon me cacher !
je m'approcha discretement d'eux pour ne pas les faire sursauter et quand je fut pres d'eux je les salua
-heu......bonjour ! je suis sahdow !
je reconnu winter a cote de moi
-hé salut winter !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:02

Le grand lou ouvrit la bouche pour protester mais aucun son n'en sorti.
Il aurait pris ses jambes a son coup s'il avait su qu'il aurait fait la plus grosse gaffe de sa vie. Il était le plus stupide des etres vivants.

Il secoua la tete, incapable de penser quoi que se soit, et la tristesse qu'il lut dans les yeux de la louve sembla le crucifié sur place. peut etre avait-elle compris... Alors c'est qu'elle lui en voulait...

"ne prend pas cet air dépité... tu as du me le dire pendant notre conevrsation, tu ne t'en souvient plus..."

Pour trouver un pretexte afin de couper cette discussio douloureuse, il se retourna vers le félin.

"tiens, une boule de poil..."
Son ton n'était pas irronique et mesquin comme avant, il avait un sourire triste affifé, essaytn de faire de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:39

La louve ne remarqua même pas son ami le félin. Elle avait les yeux rivés sur le loup rouge. Elle n'entendait plus rien, ne comprenait plus rien de ce qui se passait autour d'elle. Toute son attention était attirée par lui. Ces yeux se mirent à relfter de la peur. Mais une petite lueur si alluma. Une lueur d'espoir. Car l'espoir fait vivre, dit-on... Elle ne comprenait pas. Ou plutôt, elle avait peur de comprendre, et le refusait. La louve savait pertinament qu'elle n'avait pas dit son nom dans cette conversation. Un peu de sa mémoire revint. Elle souriait. Un loup était assis en face d'elle. Il souriait tristement. Comme ce loup rouge. Des odeurs lui revinrent. Elle en reconnu une, spécifiquement. La même que celle du loup rouge. Elle commençait à le croire. Mais elle avait peur. Ce n'était pas possible. Pas lui, pas ça. Pas ici. Pas devant elle. La louve entrouvrit la gueule, etessaya de parler. Mais aucun son ne sortit. Elle reprit alors conscience du monde exterieur, et regarda le félin. Shadow. Son ami. Mais là, elle n'allait pas lui dire bonjour. Pas cette fois. Elle referma la bouche. Winter devait savoir. Winter devait lui poser la question. Winter avait besoin de savoir. La lueure d'espoire brillait encore plus fort dans ces yeux brillants. Dans ces yeux de glace. Elle repensa à son cauchemard. Celui qui hantait toutes ses nuits. Elle repensa au loup qu'elle appellait. La silouhette... Elle détailla alors la silouhette du loup rouge. Il y avait une ressemblence... Winter voulut alors y croire. Elle ouvrit la bouche, et dit à mi voix...

"Tu es... C'est... Tu... C'est toi, n'est-ce pas ? C'est toi ?"

Ses yeux pleins d'espoir se mirent encore plus à briller. Elle le voulait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:07

Blood se retourna vers la louve. Il eut le temps de voir passer a travers son expression beaucoup de sentiments. Une peur le prit. Elle éait surement en train de réaliser. Il devait rester de glace, se donner toute les chances qu'elle ni parvienne pas mais... Non, ce n'est pas possible ! elle ne pouvait pas se souvenir ! si elle fesait sa, blood s'en voudrais, encore et encore, lui, puvre loup stupide incapable de la proteger, alors qu'elle lui avait fait l'honneur de devenir son amie... et plus dans le coeur lourd et serré du loup rouge.

Lorsqu'elle ouvrit la bouche, il crut que le temps s'arreter, qu'il resterait dans une nouvelle peur méconnu depuis longtemps, la peur des mots...

Code:
"Tu es... C'est... Tu... C'est toi, n'est-ce pas ? C'est toi ?"

C'était phrase tant attendu et tant crainte parvenait a ses oreilles, qui se coucherent sous les poids qu'elles leu infligeaient. Non. pas possible. Impossible. Inconsiemment, il secoua la tete en signe négatif.

Mais c'était mentir... ce 'toi', c'était lui.. ou plutot ce qu'il aurait du etre, ce qu'il aurait voulu etre... Une force surhumaine le tiré, le torturer, lui labourer le coeur, comme quoi, il fallait nier, et s'en aller... il fallait partir, car rester était synnonime de lui attirer des ennuis...

Mais se fut une toute autre force qui le poussa en avant, qui le fit s'approcher d'elle comme il ne l'avait jamais été, qui l'obligea a passer son cou par dessus le sien et la la serrer, tout contre lui, sentant les mouvements de son coeur...
Cette force, c'était l'espoir. L'espoir qu'elle lui pardonne. L'espoir qu'elle ne lui en veuille pas. L'espori qu'elle reste avec lui...

Espoir égoiste ?
Cela n'avait plus d'importance pour le loup, dont ses yeux fermés ruisselant de larme de culpabilité, quoiqu'elle lui dise, il le ferait pour elle. Etc'estavec peine qu'il murmura ce dont il avaiot réver depuis tant de temps qu'il avait compté en secondes, ce temps qui lui avait paru infinie, ce temps qui était révolu.
"Pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:50

La louve se laissa faire. Le contact tendre qui s'établis entre eux lui fit versé petite larme coula aussi le long de sa joue. Une larme d'émotion. Lorsqu'il lui parla, elle sentit son coeur chavirer, gonfler, s'enflammer, éclater. Se libérer. C'était lui. Oui. Il venait de confirmer son impression. Elle l'avait retrouver. Elle ne pouvais pas y croire. Elle le voulait. Winter posa trendrement une patte sur celle du loup rouge, sans apuyer. Elle enfouit sa truffe dans le pelage de son ami, et resta ainsi quelques instants a respirer son odeur. D'autres souvenir lui revinrent en mémoire. Heureux, mais aussi tristes, ils arrivèrent alors devant elle comme une évidence. Winter n'y fit pretta aucune attention. Elle était trop boulversée. Trop heureuse, peut être. Elle avait trop esperé, pour faire attention à autre chose. La louve sentit quelque chose sous sa truffe. Quelque chose de dur. Une corde. SA corde. Celle qu'elle portait toujours, avant qu'on l'attrape. Elle se rappella se jour. Elle se rappella son déséspoir. Les humains. C'était son cauchemard. Celui qui la hantait. Mais aurjourd'hui, tout changeait. Ca n'avait plus d'importance. Il était venu, et l'avait délivrée de la douleur interieur. Délivré son coeur. Elle recula doucement, se dégageant délicatement de l'entreinte du loup, et le regarda dans les yeux. Des yeux pleins de douceur. Elle fit un sourire tendre et murmura simplement...

"Oui.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:04

-wiiinter !

il avait legerement crier pour que la louve l'entende mais elle ne tournait meme pas la tete pour le regarder, trop occupée par son loup rouge !

-ouais ben c'est ca au revoir !

je leur tourna le dos et partit vers le cratere du volcan regardant la lave au milieu, je ne resta pas longtemps, c'etait tellement haut ! je recula d'un pas et les regarda toujours, winter n'avait pas denier me donner un seul regard ! et en desendant je glissa sur la pente et tombit en roulé boulé dans un cri de surprise en bas du volcan, l'oreille tout ecorchée. et parti en courant.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:30

[Là Blood et Winter se font un câlin, je te signal. Ils se disputent pas, et Blood ne montre pas les crocs ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:51

Blood la regarda. Il voyait ses yeux. Il voulait les voir. Il voulait entré dedans, il ne voulait plus jamais sortir de son champ de vision. Il sentait que s'il restait avec elle, peut etre la mettrerai-til en danger, mais a présent, il était fort, bien plus qu'avant, et il lui donnerai sa vie pour qu'elle puisse vivre. Vivre en paix. C'est ce qu'il avait toujours espéré pour elle mais.. pas sa faute, ce n'était pas le cadeaux qu'il lui avait donné...

Mais la belle louve, elle , lui répndit avec une tendresse qu'il avait oublié, qu'elle lui pardonnait... Meme si elle gardait une rancoeur, Blood avait entendu ce 'oui' et i était a présent décidé a tout faire pour elle.

Il lui offrit un sourire, ancien et usé, il dont il ne se serrait plus jamais en ces temps. Il en avait oublié la sensation, le gout.

Avec une grande lenteur il se retourna vers le félin qui avait disparut, mais ses sens étaient tous fixer sur Winter...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:07

Winter le regarda tendrement. Elle souriait toujours, un sourire doux et serain. Elle avait retrouvé celui qui l'avait fait vivre pendant plusieurs années de sa vie. La louve était heureuse. Vraiment heureuse. Pour la première fois depuis longtemps. Timidement, elle s'approcha du loup rouge. elle n'avait pas retrouvé son nom, et n'osait pas vraiment lui demander, de peur de le blesser. Elle se mit juste à côter de lui, le regarda de ses yeux de glace pleins d'amour, et se lança. Elle se lottit contre le torse du loup rouge. Plus rien n'existait dans le monde pour elle à cet instant, plus rien, à part son ami. La louve dit à mi voix :

"Je savais que c'était toi. Je l'ai toujours su, au fond de moi, mais je refusais inconsciemment de le comprendre. C'est quand tu as prononcé mon nom... D'autres souvenirs ont apparuent dans ma mémoire... Oh, s'il te plait, parodnne moi... Je... Je... Les humains m'ont fait oublier ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:47

Comme à leur premiere rencontre, le loup rouge leva une patte et vient la posé sur le dos de la petite louve.. petite ?.. plus tellement elle avait grandit...tellement grandit... Blood sourit. Elle avait continuer sa vie malgres les s***peries des hommes, elle avait était bien plus forte que n'importe qui d'autre...

"Je n'ai pas a te pardonnais... quelque chose dont tu n'est pas responsable..."

Il aurait voulu que le temps s'arrete, restant la, et mourrant aupres de cette louve, apres de Winter. La neige de sa vie semblait enfin fondre, fondre pour laisser place a l'eau, qui irait nourrir les sols, et leur redonnera vie, afin que bientot, les arbres et la verdure repousse plus forte et folle que jamais, l'hiver fesant place à un été prochain, un été de rires et de joies...

"Mon nom n'a pas d'importance... Ici on m'apelle framboise pourri "
>.<
"Winter..."
Il répétait son nom, comme s'il lui approter le novueau souffle dont il avait besoin, comme s'il était indispensable a sa vie, et cela l'était.
Ses yeux furent clos pendant quelques secondes, quelues secondes ou il oublia tout, sonpassé le présent la futur, ne passant qua cette pérsence, cette présence de son amie. Et lorsqu'il les rouvrit, il voulait continuer a croire qu'on lui offrerait une seconde chance, et que ce serait la bonne.

Winter... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:38

Winter sourit malgrès elle, lorsqu'il lui dit qu'on l'appellait framboise pourrie. Elle se sentait si bien, près de lui, tout contre son coeur... Mais il ne lui avait toujours pas dit son nom. Elle regardait droit devant elle, l'esprit planant autour d'eux.. Elle ne pensait à rien, rien d'autre que cet instant... Son coeur avait retrouvé un rythme normal, et même un peu trop lent. La louve reprit conscience, et regardant dans le pelage. Le loup rouge avait toujours SA corde du cou. Elle l'attrapa avec ses crocs, et tira doucement dessus. Le noeud se défit un peu, l'espace entre le cou du loup et la corde s'agrandit, et elle passa la tête sous la corde, se retrouvannt collé contre lui. Winter fit un petit sourire, et lui lécha la joue. Elle ferma les yeux, et approcha sa gueule de l'oreille de son ami. Elle lui mumura deux mots. Deux mots qu'elle n'avait encore jamais dit. Deux mots qu'elle conservait en elle depuis trop longtemps. Deux mots qu'elle rêvait de lui murmurer à l'oreille...

"Je.. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:46

Le loup n'avais pas bouger. Il s'était pas hypnotisé, mais subjugué. Quel sentiment étrange, lui qui se fichait de tout, le voila en train de dévorer du regarde une tendre louve... Il n'vait plus qu'une envi rester aupres d'elle...
Et elle s'approcha, au comble d'un bonheur inespéré, il respira une bouffé d'air, qui lui sembler si leger, si bon !
Elle avait sasit la sorde..et passa sa tete dedans...
Le loup sourit. Son coeur battait. Il était vivant. Il ne révait pas. Il se laissa couler dans sa vision du parfait, avec Winter à coté de lui, la..juste la...
Il huma son odeur délique et ennivrante. Il regarda ses yeux brillants magnifiquement.
Tout pres de son oreilles, il entendit 2 mots. ceux qui le sonnèrent pour toujours.
Il n'avait pas mérité l'amour de la louve. Il avait été si faible... Il se haissait pour cela mais...

"Winter...."

Dit-il d'un souffle. Il devait le lui dire...

"Cette corde représente les hommes."

Son corps faiilit devenir flasque a se mot, mais il se tintbien droit.

"C'était ton fardeau, mais je les prit, car je veux les porter a ta place."

Oui. Il voulait tout pour elle. pour la premiere fois de sa vie, son regard devint celui de quelqu'un d'amoureux, de quelqu'un qui aime, .

" car moi, Blood, Je t'aime depuis toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:08

La louve le regarda, l'air grave, mais douce. Il voulait porter ses fradeaux à sa place... Ou plutôt, il les portaient tout court. En entendant le nom du loup, tout lui revint. Ainsi que le jour où il l'avait trouver, lorsque sa mère mourrut... Et en entendut le "je t'aime depusi toujours", elle se mit à pleurer. Pas de joie, pas de tristesse, ni d'émotion. Le mélange de tout. De toute sa vie. Elle se mit à pleurer à grosses larme, se blottissant contre lui. Tous ses malheurs, tous ces instants heureux passer avce lui, tous ce qu'elle contenait en elle... Elle se lachait enfin. Ce je t'aime la libéra. Son coeur guérissait. Un énorme poid s'envolait de ses épaules. Elle était enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:40

Le loup la regarda blottti contre lui. Il ne savait que dire , et n'avais pas envi de parler. Rien n'aurait pu décrire se qu'il ressentait, il était la et regarder les larmes de son ami couler.
Lui, il ne pleurer pas. Il lui frotta doucement la tete pour lui donner courage et force.
Mais il, il ne pleurait pas. Car il porterai tous les malheuleureux de Winter, et pas question de lui en donner d'autre. Il voulait juste etre la, puvoir continuer a la voir, elle, devant ses yeux troublés. Elle me était encore plus belle que dans ses rèves et cauchemard.
Cependant, il ne voulait pas s'enfermer dans un plaisir égoiste, et lui susurrra.
"Allons rejoindre le félin..."De plus, il ne faudrais pas que shad' fasse une mauvaise rencontre... Il cela montrerais à Winter que Blood était toujours plein de fierté.

Il la regarda dans ses yeux, son coeur semblait fondre, sous un amour ardent. Ils auraient le temps, espérait-il, il aurait le temps de se souvenir, et de vivre... Et qui sait, peut etre qu'un jour, on oublirais ses fautes ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:28

La louve se calma, et attendit nu instant avant de répondre. Shadow... Elle n'avait pas vraiment percuté qu'il était venu... Il avait du être dégouter, de voir qu'elle ne lui prettait aucune attention... Mais là, Winter voulait rester tout contre lui, contre son coeur.. Egoïste ? Peut-être. Elle soupira, lui lecha la joue, et sortit de la corde. La louve blanche et mauve sourit à Blood. Elle l'aimait, mais ne devait pourtant pas oublier son unique ami, sur cette île...

"J'irais où bout de la Terre si tu me le demandais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:06

L'espace entre ses sourcils se ressera et ses levres se pincèrent pour former une bouille qui lui donna l'air enfantin. c'était bizzard qu'on lui dise cela, et de son coté , il serrait pres à tous pour la suivre jusque dans la mort pour qu'elle puisse par son aide en réchapper.

"je pense qu'il doit etre triste... et j'aimerai bien que tu me le présente"

Il avait dit sa avec un magnifique sourire. S'il était l'ami de Winter, il serait le sien, meme si son mauvais carastere avec autrui ferait peut etre surface. Mais peut importe, du moment qu'elle était la, et qu'il pouvait continuer à l'admirer.

Il se tourna donc en direction de l'odeur du félin, levant la tete pour humer les odeurs. Se retournant i fi un clin d'oiel complice.

" Il est pas tres loin, on pourra le rattrapé vite fait !"

Il avait du mal a penser a autre chose qu'aux beau eyux de Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que... [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... [TERMINE]   Que... [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser