Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 shadow explore[a l autre shadow]

Aller en bas 
+3
Twilight/Mox Death
Shadow
Scintillant / Shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scintillant / Shadow

Scintillant / Shadow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 11 Nov - 16:28

l oiseau,enveloppe dans son manteau de tenebres ne laissant parraitre que ses yeux volait ici et la pour se reperer dans la nouvelle ile ou il avait ete envoyer
il se posa dans les fourres en cherchant des points de reperes quand il entendit un bruit :quelqun approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 11 Nov - 17:02

shadow se balladait pres des bosquets dans cette ile inconnue, soudain, il vit une ombre, s'approcha doucement mais fit craquer une banche

*zut ! il va me reperer*

il ne se montra pas mais continua a l'observer, ses pattes legers et gracieuse faisait le calme complet meme en avancant
Revenir en haut Aller en bas
Scintillant / Shadow

Scintillant / Shadow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 11 Nov - 18:59

le craquement de branche fit sursauter shadow qui dissippa progressivement les tenebres qui l entouraient
Shadow herrissa les plumes de son corps et de sa crete couleur de nuit
il inspecta les alentours cherchant du regard l animal qui l observait sans doute deja
(http://games.softpedia.com/get/Freeware-Games/Nanosaur-Extreme.shtml)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMar 14 Nov - 0:05

shadow etait terrorisé par cette bestiole, ecore plus que par blood, petrifié par la peur, il ne respirais quasiment plus, il fixait cette enome bete, sans bouger, sans faire de bruit. ses grands yeux etaient profondements ouverts et il regardait, sans savoir ce qui allait se passer ! il deglutina et manqua de s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMer 15 Nov - 15:54

(je fais si peur que ca?? Razz )
Shadow ecoutait les moindres bruits: du vent, des feuilles dans les arbres,meme celui de sa propre respiration.il parvint peu a peu a sentir la peur de l autre animal.il se detendit.si il lui fesait peur l animal en question n allait pas l attaquer!
*je sais que tu es la ki que tu sois!*
finalement il voulait savoir a ki il avait affaire.
"Allez montre toi! je ne te veut aucun mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 20:44

(evite de parler en sms s'il te plait c'est long a lire, et oui, tu fais tres peur XD)

entendant les paroles de l'animal, je ne me montra pas tout de suite, winter ne serait pas la pour me proteger ! il fallait que je me debrouille seul ! j'esquissa un pas en avant vers l'etre volant, le regardnt d'en bas, je me montrai enfin, avnacant, plaqué par terre, la queue antre les pattes, tellement j'avais peur, je nosais meme pas le regarder, son grand bec et ses griffes...brrrr..je regardait plutot le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 22:23

[Oui, pas de langage SMS. Merci. Sinon... Je peux m'incruster ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 22:50

(je crois que tu peux^^)
Shadow regarda le (tres) jeune felin et lui fit un sourrire ce qui etait assez complique quand on est tout noir et qu on a l air de porter le deuil en permanance,enfin bref il lui fit un sourire
Shadow fut surtout surpris de voir qu il le terrorise autant
il demanda
"c'est....moi qui te fait peur comme ca??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 22:59

(oui tu peux)

Shadow :

la petite bete noire fixait la grande (XD) a ses paroles, il fremit tout le long de son corp, sa voix etait grave, et semblait triste, il leva la tete et apercu le sourir que le volatile me donnait, il se sentit un peu plus confiant, il lui repondit quand meme

-heu...oui monsieur ! vous faites peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 23:03

Un éclair orangé passa juste au dessus du petit félin noir, lui frôlant le dessus de la tête, et alla se reposé graçieusement sur le sol, mais aussitôt se mettre en position d'attaque face au grand oiseau noir, l'air provoquatrice et malicieuse. Elle se mit à tourner autour du grand animal, en disant :

"Viens t'battre si t'es un oiseau, viens !"

Et elle bondit de nouveau , tout en poussant un grand...

"YAAAHAAAAAA !!!!"

...Puis elle alla s'applatir sur le sol, derrière Shadow l'oiseau. il y eut un petit silence, pusi elle élctaa de rire, et se mità se rouler joyeusement sur le dos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 23:11

le felin regarda la petite lionne attaquer l'oiseau, et s'ecraser, il pouffa un peu mais, en galant homme, alla pres d'elle

-heu sa va mademoiselle? vous vous etes pas fait mal ? (j'ai l'habitude moi XD)

il lui tendit la patte pour l'aider a se relever, elle avait fait quand meme un saut majestueux, elle meritais qu'on l'aide, mais interieurement, il explosais de rire, c'etait trop drole son ecrasage !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyVen 17 Nov - 23:26

Sheena se retourna sur le dos, toujours morte de rire, se tenant le ventre en essayant de reprendre sa respiration. Son attérissage était tellemnt raté... Elle avait trouvé ça géniale. La petite Lionne se calma enfin, et attrapa la patte du jeune Léopard Noir, pusi se releva. Elle chancela quelques instant, puis éclata de rire de nouveau, l'air joyeuse et se relaissa tobmer sur une espèce de coussin de feuilles. Elle dit d'une voix enjouée avec un grand sourire hilard :

"Pfou ! C'était trop fort, wahahah... Merci ca va, j'ai rien du tout.. Héhéh.."
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 18 Nov - 0:07

a l apparition de la lionne et surtout au "Viens t'battre si t'es un oiseau, viens !"
Shadow s etait dit
*mais elle est folle celle la!*
quelque instants apres il se retrouvait plaque au sol par cette meme lionne
il se rele va tant bien que mal encore etourdi apres cette attaque inatendue
"heh !je m attendaispas a ca tu peut le croire!eh bien Bravo!"


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 18 Nov - 0:14

[Non, elle l'a pas plaqué au sol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 18 Nov - 0:18

(lol)

rassuré, il s'assit pres d'elle, mais bon, elle avait du quand meme se faire un peu mal, vu la chute ! je le regardai se tordre de rire, elle etait tres bizarre ! comme blood ! il s'approcha d'elle

-heu...t'est sure que ca va ? parce que t'a pas l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptySam 18 Nov - 15:23

Sheena se calma, et se redressa doucement, elle s'était un peu tordu une patte, mais cette blessure était superficielle. Elle avait l'habitude, elle s'était déjà fait beaucoup plus mal. La jeune lionne tira la langue au grand oiseau, et lui adressa un sourire joyeux. Puis elle tourna ses yeux vairon, un bleu nuit et l'autre vert feuille, vers le jeune félin, qui devait avoir à peu près son âge. Elle lui adressa un joli sourire amicale, et répondit simplement :

"Mais oui ca va."

Elle ne ressemblait plus du tout à la gamine qui avait fait n'importe quoi il y a quelques instant, le changement soudain d'attitude lui donnait un mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyDim 19 Nov - 21:24

shadow fixa la jeune lionne, elle vaait l'air un peu derangée ! mais qu'importe ! c'etait le premier petit qu'elle rencontrait ici ! c'etait bien ! en plus c'etait un felin, ils allaient surement s'entendre ! mais ce felin avait l'air un peu sur-vitaminé (XD) alors que shadow etait plutot flegmatique, bon, tant pis, ca ne pouvait pas rompre une amitié ! il regarda le grand oiseau, il l'avait presque oublié ! il lui flanquait toujours une belle frousse, mais il essayait de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyDim 19 Nov - 22:04

Sheena regarda le grand oiseau à son tour, et s'en approcha. Il avait tout pour faire peur, mais elle le trouvait plus drôle et étrange qu'effrayant. Elle s'aprocha des pattes de l'animal, et se mit à les observer d'un air intéréssé. Elle n'avait pas vu souvent des oiseau, et les trouvaient vraiment drôles ! Puis elle releva les yeux vers sa tête. Son bec noir reflettait la lumière du jour. Elle esquissa un sourire, puis se retourna vers Shadow le félin et pencha legèrement la tête sur le côté. La jolie petite lionne fit quelques pas sur le côté, puis monta sur une grosse pierre. Elle arborait toujours son sourire amicale. Elle dit, tout en regardant les deux animaux :

"Moi c'est Sheena. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyLun 20 Nov - 21:18

shadow observait les pas gracieux de sheena, quand elle alla vers l'oiseau, je ne me sentis pas tres bien, je ne voulais pas qu'il l'attauqe, meme si il avait l'ir plutot;...gentil au fond. il fixa a nouveau la lionne, et ecouta calmement sa question.

-je m'appele shadow ! et lui heu...

il regarda a nouveau le grend oiseau, il ne savais pas son nom, mais il etait dans la meme situation que nous, juste un animal reduit a une chimére par des humains imbeciles.

-je sais pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyLun 20 Nov - 21:54

Sheena esquissa un sourire. Elle aimait bien ce nom... Shadow. Ca lui disait quelque chose... Peut-être avait-elle connuun Shadow ? La petite lionne le regarda, les yeux emplis de douceur et de curiositée. Puis des petites étoiles de feu se mirentn à flotter au dessus de sa tête, puis un petit papillon de feu se mit à voleter autour d'elle. Sheena adorait faire ces petites formes dans l'air, elle els trouvaient si jolies... La petite lionne attrapa le petit papillon brulant, puis le fit disparaitre.

"Shadow, c'est un très joli nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyLun 20 Nov - 22:28

regardant sheena faire ses etinceles, il recula, grognant.

-j'aime pas le feu ! ca brule ! ca tue !

il grognait rauquement, fixant le felin, il regarda ses formes qu'elle creait, ca ne lui plaisait pas du tout, il n'en avait pas peur, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMar 21 Nov - 12:40

Sheena les fit disparaitre, toute étonée. Pourquoi n'aimait-il pas le feu ? Elle, s'était toute sa joie, tout son être. Elle se releva, et fit danser autour du bout de sa queue des petites flammes en formes de fleurs. Comment pouvait-il dire que le feu était en quelque sorte.. La mort ? Ou alors était-ce elle qui avait un problème ? La jeune lionne fit disparaitre les fleurs de feu, et demanda, intriguée :

"Pourquoi tu dis ça ? C'est beau et innonfensif, le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMar 21 Nov - 18:16

shadow finit par montrer ses (petits) crocs, il detestait ca !

-c'est peut etre etre beau mais ca tue des milliers d'animaux partout et tout le temps ! le feu, les incendi et tout ce qui va avec !

il grognai fort...esperant qu'elle ne recommencerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMar 21 Nov - 18:25

Sheena fronça les sourcils. Il n'allait totu de même aps l'empêcher de faire ce qu'elle aimait ! Elle n'aimait pas la façon dont il grognait après elle. La petite Lionne se leva, et descendit de la grosse pierre sur laquelle elle était. Elle n'était pas contente, et ne comprenit pas. Comment le feu pouvait-il faire du mal ? Elle lui lança un regard noir à faire fuire un troupeau de rinocéroces enragés, fit apparaître du feu dans l'herbe et lui dit d'une voix courroucée :

"Mon feu à moi ne tue pas et ne provoque pas d'incendi. Sauf si je le lui ordonne..."

...Et c'était vrai. Le petit feu restait là, crépitait et chauffait tout autant qu'un vrai feu, mais n'abîmait pas la végétation, et ne la noircicssait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] EmptyMer 22 Nov - 21:04

shadow regarda le jeune lionne et se releva.

-je m'en doute pas ! mais le feu, en general ! ca peut tuer, beaucoup, mais ce n'est pas forcement toi, tu n'es pas forcement comme le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow explore[a l autre shadow] Empty
MessageSujet: Re: shadow explore[a l autre shadow]   shadow explore[a l autre shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow explore[a l autre shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow
» Scintillant & Shadow
» Drake et Shadow
» Explore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Sud :: Les Bosquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser