Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En exploration... (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyVen 17 Nov - 17:25

Le loup marchait dans la forêt noire, tête baissée. Il était seul. Ses muscles ondulaient sous sa fourrure bleu et soyeuse, ses yeux violets brillaient comme deux pierres précieuses dans l'obscuritée. Ses puissantes pattes se posaient délicatement et avec grâce sur le sol un peu humide, une petite brise fraiche était filtrée à travers les arbres. Storm marchait sans s'arrêter, toujours dans la même direction, evitant simplement les arbres qui se dressaient sur sa route.
C'était comme le jour où ils l'avaient capturé. Mais cette fois, il était loin d'eux.
Le beau loup bleu revenait de la plage, il avait survolé pendant plusieurs minutes l'île sur laquelle il se trouvait. Là bas, à la plage, il avait fait la connaissance d'une charmante petite renarde beige. Une poète fière et digne, pensait-il avec un sourire. Elle était gentille et jolie, et lui arrivait à peu près à la moitiée des pattes. ColdSnap. Oui. C'était son nom. il ne lui avait pas dit le sien, elle devait sûrement être déçue. Il s'était qualifié comme l'Orage. Orage, ce n'étai tpas la signifiation de son nom ? Il s el'était donné lui même. Car il était comme l'Orage. Une illusion un peu trop réelle, comme il l'avait dit à cette petite renarde. Le loup ailé s'arrêta dans un espace plutôt grand entre plusieurs arbres, et se coucha. Il n'vait pas la moindre idée de ce qui se trouvait sur cette île. Quand soudain, il entendit un bruit...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyVen 17 Nov - 22:36

C'était un craquement sec,qui semblait sortit tout droit de la terre.Depuis un moment,Swiftkill l'observait,ses yeux émeraudes brillaient dans l'obscurité de sa cachette.Elle le guettait depuis un moment,mais changeant lègerement de position,elle fit craquer une branche.N'ayant d'autre choix que d'aparitre,elle sortit de sa cachette.Le loup bleu était plus grande qu'elle.Il pouvais voler,aussi.Swift' le longea froidement du regard.Sans un sourire elle s'aprocha,se demandant si elle l'attaque ou l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyVen 17 Nov - 22:49

Storm tourna vivement la tête vers la louve rouge qui venait d'apparaître. Il était sûr qu'elle l'observait depuis un petit moment déjà, vu sa réaction. Il regarda un instant devant lui, puis retourna son magnifique regard violet et pénetrant vers l'inconnue. Voyant l'expression froide de cette nouvelle convive, il sourit légèrement, et pencha un peu la tête sur le côté. Elle semblait être en pleine reflexion. Le grand loup bleu se releva, et étira soignesement ses grandes et belles ailes, avant de se planter bien droit devant l'inconnue au pelage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyVen 17 Nov - 23:43

Swiftkill regarda ses yeux,violets et jaunes.Il avait des muscles bien visibles,et un pendentif au bout du quel pendait un coeur brillant,cyan.Elle observa les grandes ailes bleues du loup bien plus grand qu'elle qui se tenait face à la louve.Un sourire,un sourire sans joie,purement sadique,apparut sur ses lèvres.Il était grand et musclée,et elle prudente,mais agressive.Allait t'elle l'attaquer?Mauvaise pioche.Encore assez faible par le coup de Ice,elle décida sagement de ne pas attaquer.
Elle fit un pas en arrière,un regard de mépris dans l'émeraude envoutant de ses yeux.Ses crocs tachés de sang de sa dernière proie se découvrèrent ,et un grondement perceptible sortit de sa gorge.Tant pis si elle était affaiblie.Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyVen 17 Nov - 23:53

Voyant que la louve grondait, Storm arrêta de sourire, et la regarda, l'air un peu déçu. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Il secoua doucement ses deux longue queues, puis avança juste une patte, faisant ainsi tinté ses bracelets. Son pendentif brillait de mille éclats. Il brillait tout autant que Storm vivait. Le grand et beau loup bleu lui adressa un petit sourire sincère et gentil, et dit :

"Quoi, tu vas m'attaquer ? Sincèrement, à quoi ça servirait ? Je ne dis pas que tu n'as aucune chances, car je suis sûr que tu es puissante, mais l'agressivitée est-elle la meilleure façon de réagir envers les gens ?"

Il n'ésperait pas vraiment la faire changer de réaction, il y avait peu de chance qu'elle tienne compte de ses paroles. Mais il voulait tout de même tenté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptySam 18 Nov - 0:16

Swift' l'écouta.Il n'avait pas totalement tord,mais il ne conaissait pas son passé,pas ses raisons et ses motivations.
"Je le fais car j'ai une raison de le faire." cracha t'elle.
Une vague de souvenir remonta en pensé,que la louve rouge chassa avec colère.Elle cessa de gronder,mais ses dents acérés était encore découvertes.
"Tu ne me connais pas,ni moi,ni mon passé,tu ne sais pas pourquoi..."
*Comme aucun de vous...*
Une vague de ouvenir revint.La détermination lui manqua.Elle se sentis faiblir.Ne voulant pas l'admettre,elle recula à nouveau d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptySam 18 Nov - 14:49

Storm esquissa un sourire amicale. Il avait apparement touché un point faible. Le loup étira de nouveau ses grandes ailes bleu, et éacotua attentivement les paroles de l'inconnue rouge. Elle avait l'air prise au dépourvue...

"Tu as raison, je ne te connais pas, je je ne sais pas ce que tu as vécu. Tu as sûrement une raison de le faire. Une raison de t'en prendre à des gens qui ne t'ont rien fais. Mais pourquoi se faire des ennemis, nous sommes tous dans le même bateau, tu sais... Malgrès notre passé non communs, nous nous retrouvons tous là, mutilés et sali.."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptySam 18 Nov - 21:50

Elle soupira,et se laissa tomber,en position assise.
"Ce faire des ennemis,est dans mon cas une façon de bien sentir que l'on est encore vivant..."
Elle détourna le regard pour observer les alentours.Storm avait touché un point faible.Il avait sut s'y prendre.Mais il pouvais encore tout jetter en l'air,prendre le mauvais chemin,prendre la gauche alors qu'il fallait aller vers la droite...Ca pourrait entrainer sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 0:02

Storm continua de sourire, un sourire sincère, gentil, doux, presque tendre. Son regard violet étaient tout aussi doux et gentil que son sourire. Il savait qu'il devait faire attention à ce qu'il disait, il ne voulait pas gacher le progrès qu'il avait fait avec la louve rouge. Elle paraissait tourmentée, mais aussi sanguinaire, et il ne voulait pas se battre avec elle. Si elle engageait un combat, il s'envolerais, malgrès la lâchetée de cet acte. Il dit calmement :

"Il y a d'autres façons de se sentir vivant, sans se faire de mal, ni faire de mal aux autres... Certaines personnes pensent que ça ne concerne que les gens "faible", mais avoir des amis, et se sentir aimé peut aussi être une façon d'être vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 0:16

Elle détourna le regard.
"Je ne sais pas aimée,je ne peut pas être aimée.C'est ce que disais ma mère en parlant de moi."
Elle se leva,et sans un regard pour le loup,se raprocha d'un buisson épineux,qu'elle caressa du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 15:36

Le beau loup bleu cotninuait de sourire. La mère de cet louve lui avait sûrement encré en tête qu'elle &tait un monstre sans coeur... Il soupira lorsqu'elle détourna la tête, pour toucher un buisson épineux avec le bout de son museau. Storm la comprenait. Il la comprenait, et voulait l'aider. Il lui dit, avec sa belle voix grave et profonde :

"Peut-être que tu pars sur le mauvais chemin, il y a autre chose que de la haine en toi, sinon tu m'aurais sauté dessus depuis longtemps, et tu serais en train d'essayer de m'égorger... Peut-être qu'on t'a fait croire quelque chose d'éronné... Je ne peux pas choisir et penser à ta place, et peut-être que je raconte n'importe quoi, qui sait, mais ce dont je susis sûre, c'est que tu n'es pas méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 15:44

Elle eut un petit rire sans joie et se retourna.
"Peut être ne suis-je pas méchante,mais au moin,la haine,je connait sa plus que quiconque..."
Elle détourna le regard pour fixer un arbre.La lumière du soleil traverssait ses longues feuilles,et elle soupira.
"J'aurait pu t'attaquer.J'ai déjà failli tué une louve beige et blanche,et je me suis battue deux fois contre une carcasse vivante..."
Elle planta son regard emeraude dans le sien,et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 16:10

Storm continuait de sourire. Pour l'instant, il n'avait rien dit de mal, il ne s'attirait donc pas la haine deette louve. Il fallait continuer, tout en subtilité... Puis la louve rouge pelanta son regard d'émeraude dans celui du loup bleu, dans ses magnifiques yeux violets cristalins. Il soutenu ce regard, l'air calme et serrain. Qu'elle le regarde dans les yeux ne le dérangeait pas le moins du monde. Il n'avait rien a ce reprocher.

"Que tu ais fait ça ne m'étone pas le moins du monde. Tu es puissante, ça se voit lorsque tu marches, dans ta façon de te poster, et même dans ton regard. Et la hain n'est qu'une idée, qu'un sentiment inveté pour en cacher un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 16:29

"Un autre bien pire,souvent..."
Elle détourna le regard,pour regarder une feuille morte qui venait de se poser sur ses pattes avants.Elle la déchiqueta d'un coup de dents,et se débarassa des débris qu'il en restait.

(désolée pour la longeur du message,pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 16:41

[Pas grave, je susi pas très inspirée non plus...]

Storm soupira. Cette louve devait beaucoup souffrir à l'intérieur d'elle-même, s'était incontestable. Il la regarda déchiqueter une feuille morte qui était tomber sur une de ses pattes avant, puis regarda le ciel, au trois quarts caché par les arbres. Il se rendit compte alors pourquoi la lumière avait disparut. La nuit était tombée. MAsi il n'avait pas sommeil. Pas encore. Pas maintenant.

"Et tu ne voudrais pas essayé d'avoir des... amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 18:49

"Non.Les amis viennent tout seuls.C'est ceux qui savent me comprendre..."
Elle se coucha sur le sol.Le soleil avait laisser sa place à la lune,qui brillait.Elle était pleine.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyDim 19 Nov - 22:15

Storm poussa un petit soupire. Il avait arrêter de sourire. Il tourna ses grands yeux violets mélancoliques vers la pleine lune qui brillait dans le ciel, accompagnée par ses fidèles milliers d'étoiles... Elles étaient toujours là, fidèles à leur mère... Le loup ailé baissa son regard sur l'inconnue. Elle était dure, mais pas sans coeur. C'était ce qu'il pensait depuis le début. Il fit esquissa alors un petit sourire mystérieux. Storm releva la tête, et regarda de nouveau les étoiles.

"Tu as sûrement raison..."

Puis il ajouta à mi-voix...

"C'est le hasard qui m'a fait tomber sur toi, mais je suis venu tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyLun 20 Nov - 19:44

Elle eut un pâle sourire.Des milliers d'étoiles brillait dans le ciel.Un spectacle qu'elle avait vu tellement de fois,qu'elle ne serait content combien...La louve rouge regarda de ses yeux émeraudes chaque étoiles,chaque constelation présent dans le ciel,hochant juste la tête pour aquescier.La louve adorait les étoiles.Elle y cachait ses secrets et ses pensées,que même graver dans la mémoire;ils ne sont pas en sécuritée...Dans l'imensité des cieux,tout était protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyLun 20 Nov - 20:20

Storm baissa les yeux sur la belle inconnue, et la vit sourire. Il regarda les magnifiques yeux vert de la louve rouge, et esquissa un faible sourire. La beau loup bleu ailé releva la tête vers le ciel et soupira. Chaques petites lumière se refletait dans ses grands yeux violets et équarquillé. Une petite brise traversa l'air, faisant voler son pelage autour de lui. Il cligna humblement des yeux. Storm regarda de nouveau la belle louve rouge tout en faisant un sourire msytérieux. Son regard était toujours attiré par les deux émeraudes qui ornaient le visage de la louve, autrement, ses yeux... Qu'il trouvaient superbes. Puis il releva legèrement les yeux vers le ciel, et dit...

"C'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyLun 20 Nov - 21:11

Les yeux toujours rivés dans le ciel sombre éclairer par la lune,elle répondit,pour la première fois depuis lontemp d'une voix douce:
"oui..."
Elle regarda Storm,qui lui regardait les étoiles.Elle observa ses grand yeux violets et jeune,et ses plumes bleues.Elle observa les poils tout aussi bleues qui semblait soyeux et doux.Elle sourit.
"J'aimerais bien pouvoir voler...Tu a de la chance."
Son sourire délicat s'agrandit de quelque peu,et elle redirogea son regard vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyLun 20 Nov - 21:46

Storm sourit doucement, puis la regrda de nouveau. Elle plongeait toujours son magnifique regard dan sles étoiles. Le ton qu'elle avait eu était doux, pour la première fois depuis leur rencontre. Elle avait l'air calme et serraine. Storm observa alors son magnifique pelage rouge fonçé, ses petits traits vert sur ses joues, son joli cou gris clair... Il la trouvait vraiment belle et puissante. Puis le magnifique loup bleu regarda de nouveau le ciel, et dit doucement, tout en agitant doucement se sgrandes ailes :

"...Tu veux voir les étoiles de plus près..?"
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyLun 20 Nov - 22:52

Les yeux brillants d'exitation,elle le regarderais.
"Bien sur...Tu ferait sa pour moi?"
Elle eut un sourire éclatant.Voler pour une fois,une seule,était son rêve.Les étoiles...Elle se leva pour ensuite s'assoir,regardant toujours Strom.Elle était heureuse,et se sentait extremement bien avec lui.C'était son premier,peut être son dernier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyMar 21 Nov - 12:46

Storm lui adressa un magnifique sourire éclatant. Il avait gagner, elle lui accodrait sa confiance. Il se leva, étira ses grandes ailes bleues, et regarda la ciel un court instant. Puis il lui dit, tout en souriant :

"Bien sur, la belle.. C'est fait pour ça, les amis."

Il se baissa légèrement et écarta ses grande ailes, laissant un espèce assea grand sur sn dos, puis il ajouta tout en la regardant amicalement :

"Monte !"
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyMar 21 Nov - 23:47

Swiftkill ne se fit pas prier.Elle monta doucement sur le dos d'u grand loup,et s'acroupie.Elle souriait.
"Ca va,je ne suis pas trop lourde?"
Elle plongea sa truffe dans les poils du cou du loup,pour être sure de ne pas tomber,et les yeux fixés sur les étoiles,le laissa se préparer à s'envoler.Elle ne savait pas si il suporterais son poid,mais c'était un risque à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) EmptyMer 22 Nov - 14:38

Storm la laisse monter en souriant, et sentit qu'elle s'accrochait à son pelage, dans son cou, avec son museau. Puis il entendit la question, et fléchit les pattes, et répondit...

"Legère comme une plume... Accroche toi !"

...Puis il se propulsa en l'air à une vitesse éblouissante, monta en flèche dans le ciel étoilé, un petit sourire mystérieux s'étalant sur son visage, les yeux à demi fermés mais brillants de plaisir. Sa seule vrai source de bonheur, s'était de voler, la nuit. Il aimait sentir le vent frais s'engouffrer dans son beau pelage bleu... C'était le seul moment où il se sentait vraiment libre. Storm se stabillisa, tout en montant de plus en plus. Puis enfin il arrêta de monter, et se se mit à planer doucement. La lune paraissait une fois plus grosses qu'a terre, preuve qu'ils étaient vraiment haut. Mais l'air ne manquait pas. La loup ailé tourna legèrement la tête, et regarda Swiftkill avec un beau sourire toujours mystérieux... Il la conaissai tà peine, et ne savait même pas comment elle s'appellait, mais il l'aimait déjà beaucoup... C'était sa toute première amie sur l'île, il ne la laisserait jamais tomber et la protègerais jusqu'au bout... Même si il devait mourrir pour ça. La beau loup bleu fit alors demi tour, et ils se retrouvèrent face à la lune, plus pleine et brillante que jamais. Une légère petite brûme mutlicolor l'entourrait, et des étoiles brillaient intesement à ses côtés, toujuors là, fières mais fidèles... Très loin devant eux, on pouvait voir des éclairs tomber du ciel. C'était spectacle magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exploration... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En exploration... (Pv)   En exploration... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exploration... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploration
» exploration
» exploration(Symbol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Est :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser