Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Noctambule... -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMar 21 Nov - 23:53

Je revenais, d'un pas allègre, la tête pleine de phrases sonores, et le regard hanté par de jolies visions. Il faisait noir, noir, mais noir au point que je distinguais à peine les crevasses sur mon chemin, et que je faillis, plusieurs fois, culbuter dans ces fossés. Il était une heure du matin, ; le ciel s'eclaircit un peu devant moi et le croissant parut, le triste croissant de lune du dernier quartier de lune. Le croissant du premier quartier, celui qui se lève à quatre ou cinq heures du soir, est clair, gai, frotté d'argent, mais celui qui se lève après minuit est rougeâtre, morne, inquiétant ; Tous les noctambules ont dû faire cette remarque.

Soudain, j'aperçus au loin une masse sombre, inconnue à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMar 21 Nov - 23:59

C'était une bête plonger dans l'ombre,avançant vers la louve bleue lentement,ses yeux émeraudes brillants plus que tout dans la semi-obscurité.Le dernier quartier de lune ne donnait que suffisament de lumière pour que les couleurs sombres de la louve rouge apparaissent.Sa truffe était maculée de sang frais et encore chaud,ses crocs se voyaient dans sa bouche entroverte.Eux aussi était tachés de sang .Ses muscles roulant sous sa fourure épaisse rouge dont une tâche plus sombre en forme de rapace se voyait à la queue,elle aperçut à son tour la louve bleue.Elle s'arêta,et la toisa du regrad,observant chaque partie de la louve avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 0:06

Je conclut que c'était un animal.

Pas un animal quelquonque, certes, c'était une louve rouge, qui semblait avoir participé à un combat à mort. Je m'arrêta aussitôt.
Mes yeux ne bougeaient absolument pas, fixant l'inconnue neutrement.

J'immobilisa ma queue et je baissa mon cou en sorte à ce que je puisse mieux observer la louve derrière quelques feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 1:33

Non,elle n'avait participer à aucun combat.Le sang qui coulait de sa truffe était celle d'une biche récément tuée,que Swift' avait traqué à l'épuisement,avant de la torturer pour la tuer.
Ses crocs se découvrirent entièrement.Un imperceptible grondement sortit de sa gorge.Rien qu'a la ragarder,la louve bleue était pour Swiftkill une vantarde,vu son regard et sa posture.Allait t'elle partir?Rien faire?L'attaquer?Peu importe.Switfkill était prête à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 11:45

À cette attitude, je releva instantanément mon cou et sur ma gueule se dessina un léger sourire. Mes yeux fixaient les siens sans plus bouger... Elle voulait un combat? On aurait dit que oui, mais moi, je n'en voulait point. Bien entendu si elle attaquerai, je riposterai, mais... chaque chose à son temps.
'' Qui est-tu? '' - demandais-je tout aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:14

Son sourire s'agradit.Quel naïveté!Elle étouffa un petit rire peu amical,et lâcha d'une voix dure et cassante.
"Ca te regarde?Non?Bon.Brave bête."
Elle rit encore un peu.C'était amusant de enfin pouvoir asticoter quelqu'un.Très amusant.Inutile de préciser que Swifty adorait sa!Sans cesser ce qu'elle fesait,elle atrapa la branche d'un arbre,qu'elle tordis et brisa,avant de le jetter au pied de l'infortuner arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:17

Mon visage ne trahissait pas la plus légère émotion ; j'avait à présent deviné le caractère de mon interlocutrice.
Rolling Eyes Bref, elle en avait bien le droit, on était tous différents.

'' Qui est-tu? '' - répétais-je pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:21

"Oh,pauvre chérie à des problèmes de compréhension."
Son sourire s'élargit.Ou la louve était vraiment idiote,ou elle complotais quelque chose.Ou encore cétait sa nature,de ne pas écouter.Va savoir.Swifty n'hésita pas:Elle sauta sur le dos de la louve,et lui saisi la nuque entre ses crocs,enfonçant ces derniers dans la chair de la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:30

Je resta cloué sur mes pattes, mais lors de l'attaque, je poussa un grognement d'avertissement, plaquant mes oreilles. Je fit une roulade sur le côté, mes poils de la nuque étaient nombreux, et celá me protegeais plus que nul autre animal, or, celá ne m'empêchais pas d'avoir mal.

Je me releva, faisant en sorte d'être relachée par la louve, même si celá m'avait payé quelques poils et chair. Mon corps se balança aussitôt sur mon adversaire, toutes les pattes solidement clouées au sol, mordant le museau en sorte à ce que elle ne pouvait pas l'ouvrir et le fermer pendant que je l'avait dans ma gueule. Mon pelage était devenu entièrement hérissé...
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:42

Un éclair bleu traversa l'air durant une fraction de seconde, et Storm rentra dans les deux louves, d'une douceur étonnante, par raport à la vitesse à laquelle il allait même pas cinq secondes plus tôt. Il apuya sa grosse patte sur la tête de la louve bleue et jaune, la faisant lâché Swiftkill et s'applatir sur le sol, mais sans lui faire mal, et balaya La louve rouge avec ses puissante ailes rouge. Il avait suivit de loin l'échange depuis le début, tapis dans l'ombre, un peu plus loin... Il avait vu sa Belle Rouge attaquer la louve bleue, et n'était pas fière de l'attitude de son amie. Il dit de sa voix grave, calme et profonde :

"Pas de ça s'il vous plait, vous êtes des être civilisés, pas des bêtes de foire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:46

( Mdr, Des bêtes de foire! )

Je senti qu'on m'empêchait de continuer, je ne pouvais rien faire contre...
Je trouva les paroles du loup ailé fort sâges, donc je ne riposta point. Elle n'avait pas de regrets, car elle s'était contenté de se défendre, comme tout le monde l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:53

Storm relâcha la petite (pour lui elle est petite) louve bleue et jaune, et lui adressa un petit sourire bienveillant. Puis il tourna ses grands yeux violets et brillant des des diamants vers son amie, et haussa un sourcils. Il ne comprenait pas sa réaction, cette petite louve inconnue n'avait pas été agressive, ni mal polie envers elle, Storm ne comprenait pas vraiment. Il ne connaissait pas bien cette partie de la louve rouge, il l'avait seulement vue douce, un peu sur la défensive, et il l'avait enmenée dans les étoiles... Le loup bleu ailé regarda de nouveau l'inconnue, et la détailla du regard. Elle n'avait pas l'air méchante, et devait sûrement être assez jeune. Un ou deux ans, d'après. Il esquissa un sourire amicale, puis se retourna complétement vers Swiftkill.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:56

Swftkill roula sur le sol,mais se releva d'un bond.Elle vit avec étonement son ami,son seul amis.'était lui qui c'était interposé.Swifty ne deanda pas son reste.Elle respectait les choix de ses amis,elle ne se batrait pas en sa présence.Quelques épisodes de sa vie passèrent dans sa tête.Elle se surpris à penser à une musique,celle que lui chantait sa mère quand elle n'était pas encore alpha.Swifty,troublée par se souvenir,tourna les talons,en s'éfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 19:58

Je m'asseya, ma blessure saignant doucement...
J'observait le grand loup ailé sans dire un mot, je n'osait pas, malgré ses sourires, plutôt sympathiques... J'observa la bouche de la louve rouge pleine de sang de biche melangé avec le mien... avant qu'elle ne fut partie...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 20:03

Swift' n'était pas partie.Elle c'était éloignée,pour méditer seule.En observan tles étoiles,repenssant à cette folle escapade dans le ciel avec Storm,adossé contre un arbre.Les étoiles semblait immobiles,petites,ternes de la terre ferme.C'était dans le ciel que leur vrai beauté apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 20:04

Storm, qui avait alors le regard dure, se radouci et la regarda tendrement, lorsqu'elle s'en alla. il esquissa un sourire. Elle avait respecté son choix, elle le considérait donc bien comme son ami... Intérieurement, Storm crut fondre. Il se ressaisit, et se retourna vers la petite louve bleue, ses deux grandes queue battait doucement l'air, ses grande ailes soignesement allongée le long de son dos. Le grand loup bleu recula légèrement, et se plaça bien en face d'elle, et, avec une pointe d'inquiètude dans la voix, dit doucement :

"Ca n'a pas l'air très grave, mais elle t'a pas mal amoché... Il faudrait nétoyé ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 20:09

Je ne répondit point, pour l'instant. Cependant, j'avais parfaitement entendu ce qu'il avait dit... je regarda le sang couler. Par magie, par ma magie, de l'eau apparut par dessus mon cou; elle tomba doucement sur ma blessure, ne coulant pas. Elle lavait ma blessure avec perfection. Dès que ceci fut terminé je regarda le grand loup qui m'intimidait légèrement...
'' Merci... '' - prononcai-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyMer 22 Nov - 20:23

Storm, un peu surprit de voir de l'eau apparaître par magie, et nettoyer la blessure de la petite louve bleue et jaune, comprit que c'était son pouvoir. Elle le remarcia, ce qui le fit sourire. Il n'était pas sûr qu'elle serait encore là, si il n'était pas intervenu, et si elle avait décidé d'en finir avec elle. Elle était si puissante et haineuse... La loup ailé détendit alors ses grandes ailes aux longue plumes bleues fonçées et soyeuses, les étira, lui donnant encore plus de volume, puis il les replia soignesement sur son dos.

"De rien. Fais attention, essaye de faire profile bas sur cette île. Cette louve, qui t'a attaqué, est une de ems amies, mais elle est imprévisible... tout le monde n'est pas gentil, ici. Au fait, très pratique ton pouvoir. Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyVen 24 Nov - 22:40

Je le regarda faire sans rien bouger... Ce qu'il était grand!
Il me parlait, je l'entendais avec interêt. Je savais bien qu'il y avait des réactions hostiles quelques-fois. Mais jamais celá m'était arrivé.

'' Mon nom est Sithrim! ''
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptySam 25 Nov - 17:04

Sithrim letrouvait grand... Et c'était vrai ! Il la surplombait de son sa grandeur, l'air fière et puissant, mais aussi doux et tendre. Le loup uia dressa un sourire resque partenelle, bienveillant, et dit de sa belle voix douce, grave et profonde :

"Eh bien, Miss Sithrim, tu devrais trouver un endrois à l'abris, d'après les rumeurs qui coruent, des créatures sanguinnaires se cachent sur cette île... Fait attention à toi..."

Il se retourna, lui adressa un sourire amicale, et s'éloigna. Il était alors presque arrivé à Swiftkill, sa belle louve rouge, mais jeta un rapide et petit coup d'oeil à la petite louve bleue et jaune, tout en souriant. Il retourna la tête vers l'avant et vit alors son amie adossée à un arbre, l'air dans le vague. Il ne put s'empêcher de sourire tendrement, et s'assit, tout en la regardant de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyDim 26 Nov - 17:40

Les bruit de pattes dans les feuilles mortes lui firent dréssés les oreilles.Ses beau yeux émeraudes se tournèrent vers Storm,et elle sourit.Elle se leva,enleva quelques feuilles mportes acroché à son pelage roux,et vint s'assoir à côté de son ami.C'était plus qu'un ami.C'était son unique raison de ne pas se noyer dans un lac,son unique raison de vivre,d'être ce qu'elle est,tout au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyDim 26 Nov - 20:05

Le loup la vit s'approcher, vit ces deux grand yeux d'émeraudes... Il se sentit fondre... Puis elle vint s'assoir à côté de lui. Storm sourit tendrement, et frotta son museau sur la joue de sa belle louve rouge, comme pour lui dire bonjour, pour montrer son affection... Pour lui dire qu'il l'aimait beaucoup . Le grand loup bleu étira ses immenses ailes, puis les rpelia soignesement sur son dos. Il était bizarre, avec ses deux queue et ses deux membre en plus, sur le dos, ses grandes ailes... De plus, il était beaucoup plus grand que la moyenne, impresionant. il serait vraiment térrifiant s'il n'avait pas cet air bienveillant et doux, constament poser sur son visage... Il lui lécha le dessus de la tête, puis la regarda tranquillement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyDim 26 Nov - 22:40

Swiftkill lui lècha la joue en signe de bonjour,tout en tra,smettant son affection pour l'énorme loup bleus,qui malgré ses membres en trop,lui plaisait beaucoup.Il était peut être bizarre,mais il était aussi exeptionel.C'était Strom,comme personne pourait le changer.Elle blottit sa tête dans les poils soyeux du cou de Storm,les yeux perdus dans le vague.Chaque fois qu'elle était avec Storm,même quand rien, ne se passait,tout était unique.Les odeurs,les sons,la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyLun 27 Nov - 21:50

Storm sourit tendrement et la laissa se blottir contre lui. La léchouille l'avait fait monté au dernier degrès du bonheur, mais sa joie redescendait doucement. Il avait bien vu sa belle attaquer cette petite louve bleue, alors qu'elle ne lui avait absolument rien fait. Et Swiftkill avait semblé prendre du plaisir, à lui faire mal. Mais pourquoi donc ? La belle louve rouge ne pouvait pas être comme ça... Lui ne la connaissait que tendre, émerveillée, joyeuse. Cette partie de son amie la dérangeait très fortement. Lui, le grand protecteur, calme et doux, toujours bienveillant et amical, détestant l'injustice et la perfidie. Il ne pouvait crorie que sa belle y prenait du plaisir. Le grand loup bleu détourna la tête, et regarda el sol, à l'ooposé de Swiftkill. Elle ne pouvait ainsi pas voir son sourire triste et sans joie, et ses grands yeux remplit d'imcompréhension, ce qui était très rare chez lui. Mais il ne voulait pas lançé le sujet... Il l'aimait trop pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - EmptyLun 27 Nov - 23:33

Swiftkill le vit tourner la tête,détourner le regard.L'imcompréhension,la détresse se voyait dans les yeux de la louve.Elle baissa le regard vers sa patte.San savoir pourquoi,les larmes lui piquaient les yeux.Swiftkill lutta pour les contenirs.Qu'est ce qui n'alait pas avec elle?Ses amis,voir plus,elle semblait les dégouter,les décevoirs.Swiftkill ne suporterais pas de faire tomber ses larmes devant lui.Elle détourna le regard,tourna la tête,laissa couler sa larme qu'elle sécha imédiatement.
Si la louve rouge prenait du plaisir à faire du mal,c'était pour l'unique raison qu'elle avait vécue sa.Pendant deux longues années.swiftkill ne bougea pas,mais ses muscles se raidirent,ses yeux était ailleurs,elle avait la tête tournée pour ne pas le voir,et pour ne pas qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Noctambule... - Empty
MessageSujet: Re: - Noctambule... -   - Noctambule... - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Noctambule... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ... Noctambule ... -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser