Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 urgent tout le monde doit lire ce message!!

Aller en bas 
+3
Bloodspill
Swiftkill et Kitsua
Twilight/Mox Death
7 participants

j ai raison?
Oui bien sur!!
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap33%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je dis oui mais j en sait rien!
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap0%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouais...
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap17%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
aucune idée!!
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap0%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je dis non mais j en sait rien!
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap0%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non.
urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_lcap50%urgent tout le monde doit lire ce message!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 2:26

ecoutez!!je ne suis pas admin mais personne ne c est connecter sur le forum aujourdhui sauf swift' et moi(comme d habitude Rolling Eyes ) et j ai vraiment peur pour le fofo.alors remuez vous un peu parce que sinon d ici une semaine il n y aura plus de forum nommé "Legend Pets "dans l annuaire a fofos!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 2:31

C'est vrai:aujourd'hui,personne n'st venu.
je vous rapelle que moi et Fox',nous sommes les uniques membres qui n'ont jamais lacher le forum,en dehors de Linxord et peut être Lovely...Je tient pas à rester à nouveau seule,surtout que j'adore se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 12:45

je vous trouve tres injuste.
je me sent directement viser, je vous signal.
alors que vousetes tous au courant.

j'ai beaucoup de mal avec les cours. j'ai des problemes famillaus, des problemes de relation, des problemes de nerfs.
et vous, vous vous permettez de dire ca, comme si vous etiez les seules personne que ca touche ? je suis d'accord que ceux qui lache le forum, c'ets pas cool du tout. mais vous croyer pas qu'on a une vie a coté, qui se passe soit bine, soit mal ? alors si vous, vous avez tous le temps que vous désiré pour vous, tant meu, mais c'est pas le cas de tous le monde.

voila. juste souvenez vous de ca. parceque je trouve que vous etes vraiment tres injuste.
comme si ils y avait que vous qui fesiez des efforts.


de plus, regarder par exemple mes message, j'attends leur réponse, alors que puis-je faire en attendant ? resterla, sur la page d'acceuil en attendant que quelqu'un se pointe et ne me réponde meme pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 13:46

moi je viens, mais lovely , avec qui je faisait tous mes postes n'est plus la ! (je ne sais pas ou elle est d'ailleur !) alors comme c'est a elle de repondre...je peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 14:10

Hmm hmm hmm...

Encore un message inutile... Rolling Eyes

Comme l'a dit Blood, on a aussi une vie en dehors des forums. Et tout le monde ne sait pas ce qui s'y passe, tout le monde ne peux pas venir 24h sur 24, vous savez.

On peux avoir des périodes où on a pas d'inspiration, on a moins de temps, on a pas le courrage...

Il ne faut pas dire "AAaah ils désèrtent le forum auscouuur rev'nez !!!" alors que nous ne sommes pas partis. Peut-être que je viens moins, c'est fort possible, mais c'est parce que j'ai aussi une vie, en dehors de Legend Pets. Se forum ne forme pas la base de mon existence, et c'est pareille pour la plupart des personnes...
Dont Blood.

Merci de comprendre ça, et de pas taper un scandale pour rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 14:29

Ce n'est pas normal qu'on est peur qu'il disparaisse?D'accord,on a eut un peu tort,mais les messages commes les tient Lovely,ce me met les larmes au yeux...Et de ce que vous en pensez,je m'en fiche.

De toute façon,moi et Fox',on ne fais que des messges inutiles,n'est ce pas?C'est a ce demander ce qu'on fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 15:19

ca aussi, c'est injuste.
un forum est creer dans l'espoir de vivre, et les admins sont là dans l'espoir d'avoir des membres, alros si les membres ne servent a rien, plus rien ne marche...

merci lovely qui pense comme moi

j'ai créer le sujet suivant lorsque vous voulez Rp avec quelqu'un, n'hésiter pas a vous en servir ! https://legend-pets.actifforum.com/viewtopic.forum?t=503&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 18:28

Euuu Blood personnelement je n'ai jamais trouver de réelle utilitée a ce topic, mais passons ^^" . Donc, je suis d'accord avec les autres admins, et non ce n'est pas une coalition. Cette semaine j'ai pu que peut m'occuper des forum, juste vraiment du mien, car en dehors j'ai eu plus de boulots que d'hab... Ce week end j'était chez mes grand parents, donc pas de pc. Et la je vais surement peut venir encore la semaine qui vien car a cause de fete en famille j'ai pas pu recuperer mon sommeil de la semaine, donc je dormirai plus l'apres midi.


En resumer, je suis d'accord qu'abandonner un forum comme beaucoups le font est innescusable, mais on ne peut pas reprocher a des membres de ne venir que tout les deux jours, voir que les week end pour certains ect...
Voila pour mon avis et desolé si il ne vous convient pas mais il est tel que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 22:42

meci d un coté @ Lynxord Smile
T as raison Swift!c est a se demander ce qu on fait ici Sad !
je commence aussi a me demander pourquoi on n est que 4 a pas etre admins Suspect (@Lovely...)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyDim 3 Déc - 22:44

lynxord, ca dépend des gens pour le topic, et moi, ca m'aide lorsque les gens oubli de répondre a mes topic,s j'ai jamais dit que vous étiez obliger d'y poster en plus

dite pas ca bande de looser! allez go ! qui c'est qui fait un topic avec mi??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyLun 4 Déc - 22:14

et,au cas ou vous aurez pas vu,Sithrim, Storm et Ice ne vienne(presque)plus!faudrait les contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! EmptyJeu 7 Déc - 20:02

Moi chuis lá!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty
MessageSujet: Re: urgent tout le monde doit lire ce message!!   urgent tout le monde doit lire ce message!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent tout le monde doit lire ce message!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie un mess tele pathique a l Alka(tres urgent:intruenvue
» cour a tout vitesse que personne ....
» Houhou le monde
» Tout en haut.
» pour tout les gouts:TVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser