Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mute




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Mute Empty
MessageSujet: Mute   Mute EmptyVen 15 Déc - 23:43

Prénom : Mute

Age : 2 ans

Race : louve

Caractère (Qualités + Défauts) : douce, gentille, comprehensive, attentionnée, jalouse, tetu, insoumise

Histoire : (Raconte ta vie d'avant et comment tu es devenu un mutant) [+ de 7 lignes]
Je suis née dans un laboratoire de mere et de pere loups. Les hommes fesaient des experiences sur nous et principalement sur mes parents. Ils n'avaient que des loups dans leur labo pour trouver un vaccin pour calmer l'envis de sang de ma ligner et surtout pour les faire disparaitre. Dés mon plus jeunes age, ils m'ont injecté un produit dans le sang, qui n'eu aucun effet sur moi. Ils me mirent de coter dans une cage etroite, petite et inconfortable. Plus tard, ils sont revenus me prendre, me donnant de la nourriture ... sans reflechir je l'ai mangée sans entendre la mise en garde de mes parents de l'autre coté de la piece. Les homme me regardaient avec de grands yeux puis me mirent face a une vitre une fois que j'avais fini de manger. Dans la piece en face du miroire, il y avait mes parents, avec 3 hommes qui les battaient a mort ... J'etait horrifiée devant cette scene. Mes parents moururent d'une balle dans la tete peu de temps apres ... Sous ce choc emotionnel, je perdis toute mes forces, tout espoir de sortir un jour d'ici. Je rgardais les hommes tuer d'autre animaux avec leur nourriture... Un jour, un homme viens me chercher, me mis devant une televition et me remit le film de la mort de mes parents. Une grande tristesse me remplis, ma couleur changea ... je n'était plus totalement noir, j'avais des reflets bleus, et une larme bleu cristaline roula sur ma joue ... L'homme cria a d'autre de venir m'observer. Puis de temps apres, je les voyaient tater l'air de leur main me cherchant. C'est en regardant sans la vitre que je compris. Moi aussi j'avais te toucher par les corquettes (hein ???)et maintenant, j'etait invisible. Les homme me cherchaient toujours dans la piece, mais lorsque la porte s'ouvrir, je reussis a me glisser entre je partis en courant le plus vite possible pour finir dans la nature ou d'autres hommes m'ont attraper une fois que je n'etait plus invisible et me mirent sur un bateau pour une ile inconnue.

Pouvoir : lorsque je suis triste je devient invisible

Aime : etre au calme, etre entourer de ceux que j'aime, mes amis, ma famille

N'aime pas : etre provoquée, etre chariée, etre repoussée, etre ignorée

Autre chose : /

Code d'activation :
OK
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute EmptySam 16 Déc - 17:38

bonjour et beinvenue !

tres belle image di donc ! tu as l'autorisation de l'ariste pour l'utiliser ? ( sauf si t'es le dessinateur bien entendu Wink )
jette un coup d'oeil sur ta présentation, tu vois les lettres en rouges ? c'était des erreurs de frappes, d'accords essentiels ( si ej les ai vu, c'est que c'était grave vu que je suis nul en ortho lol^^) donc s'il te plait, relit toi, ou ecrit plus doucement ^^ voila ! sinon bienvenue encore et tu peux jouer !!!

ton premier post doit etre dans le port
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute EmptySam 16 Déc - 18:38

Bienvenu a toi, fait juste ce que blood t'a demander et tu peut jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Mute




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute EmptySam 16 Déc - 21:12

l'image je l'ai prise de Kayfedawa ... et vue que tout le monde en as ba je pense qu je peut
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute EmptyDim 17 Déc - 18:02

Il me semble, je demandrai des precision a LyraAa, que si tu prend une image de Kay tu doit garder le nom du personnage et tu doit mettre en gros que l'image est d'elle.

edit : Apparament tu a garder le nom, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute EmptyMar 19 Déc - 21:58

ouep, man,que plus que l'adresse de kay, et beinvenue encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mute Empty
MessageSujet: Re: Mute   Mute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Presentation :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser