Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Deuxième Bateau

Aller en bas 
+5
Reicher
Mysterieuse
Blade
Kridia
Lovely ¤ Winter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 21 Jan - 21:31

[Les 15 prochains animaux débarqueront ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Siclia
Invité




Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: deuxiéme bateau   Le Deuxième Bateau EmptyLun 22 Jan - 9:03

Vers le millieu du bateau était une cage. A l'intérieur de cette cage était une charmante louve grise d'une incroyable beauté, elle esseyait de sortir de la cage mais en vain. S'est alors qu'elle sentit en elle une force inconnue, une force qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle sentit un pouvoir féroce. Elle voulait l'utiliser mais ne savait pas comment faire. Une petite voix lui dit dans sa tete :Cours et tu l'auras. elle commenca a reculer et, commenca a couriret elle alla très vite. Comme la cage éait très large, elle fonca sur les barreaux qui se fendirent un peu. elle dit:
"OH, j'ai un tel pouvoir en moi, cela est magnifique."
Elle recula et , recommenca a foncer sur les barreaux qui éclatèrent avec le choc.

Elle sortit de sa cage, descendit du bateau,et, commenca a contempla le paysage et elle fut émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kridia

Kridia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 16:08

*pres du dechargement (car la caisse etait lourde) se trouvait une immense caisse d'environ 5 metres sur 3 qui bougeait sans cesse. Une griffe fit une entaille dans le bois epais de la caisse puis une autre et puis encore une etc... le bois finit par se dechiceter et krdia en sortit*
"GROOOOOAAACH"
*elle regardat autour d'elle*
"Mais ou est ce que je suis tombée encore??"
*elle descendit en direction d'une grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 18:56

On me porte. Je le sens. Je sens la cage bouger. La cage dans laquelle on m'a enfermer. Par rapport aux humains, cette cage est immense. Mais je tiens à peine dedant. Ils sont cinq. Cinq pour me porter. Ils se vante d'être la race supérieur, mais ils leur faut être à cinq pour me soulever. Je leur donne un coup, et ils meurent. C'est ça, l'éspèce supérieur ?
Le sol tangue. Ils ne prennent pas la peine de bien porter la cage où je me trouve. Elle est pencher sur le côté. Tellement pencher, que mes pattes sont partager de chaque côté d'un angle qui devrait être celui du mur. Ils balancent ma cage par terre. Je roule, je me cogne à l'intérieur. Maudit soit ces humains. Jamais aucun respect. Ils nous transforme, et ils nous abandonne. On n'a pas choisit notre sort, mais eux ils pouvaient très bien ne pas le faire. Nous transformer. Ils assument rien, de toute manière. On paye alors que c'est leur faute.
Le sable rentre par les barreau en fer. Ils ne m'on pas ouvert. Je les entends recharger leur fusils. Ils vont me tuer. Et je ne pourrais rien y faire. Je suis coincer.

* LÂCHES !* hurlait mon âme. *Je suis enfermer, sans défense, et vous trouvez ça juste !?*

Ma colère m'arracha un rugissement. Une détonation. Un trou dans ma cage en bois. Elle est passer à côté de mon oreille. Mon pouvoir me revient à l'esprit. Je me concentre. Mon talisman crépite. Je me sens comme projeter dans le corps de l'un des humains.

Je peux le contrôler. Je lui fait faire un pas. Chacun de ses gestes étaient lourde, disgracieux et bruyant. Je le fait s'avancer vers ma cage. Les autres humains tente de l'arrêter, mais je les repousse. L'homme ouvre ma cage, et il reprend connaissance...

... Mes crocs se refermèrent sur sa gorge, et dans un craquement horrible sa gorge se brisa dans ma gueule. Le sang amère coule sur ma langue. Je recrache, dégouter. L'humain gît dans une flaque de son sang. Je ne réfflechis pas plus : les autres vont me tiré dessus.
Je pars en courant, m'abritant dans la forêt juste à côté. J'entend les humains juré, mais ils savent qu'ils ne m'auront pas. Cela m'arrache un sourire.
Je ne sais pas où je suis. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais pratiquement plus se qui c'est passer. Mais je suis en vie. C'est tout ce qui compte.
Je m'éloigne d'un pas souple et régulier, sans bruit, pour m'enfoncer dans le coeur de ma nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 19:27

Mysterieuse qui visitait un peu l'ile se retrouva dans la foret a proximiter de la plage...elle marchait sans trop faire attention ou elle allait et trébuchait de temps en temps sur des racines et autres...Elle entendais du bruit sur la plage..elle jeta un coup d'oeil...les hommes étaient toujours en train de débarquer des caisses...elle emit un faible grognement puis continua son cheval dans la vaste foret...puis elle entendis comment un bruissement...elle s'arreta et dressa les oreilles...Puis elle vit de ses yeux verts, un lion, face a elle...elle resta a sa place...le fixant...il n'avais pas l'air tres commode...
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 19:39

Je marchais. M’enfoncer, comme engloutit par la forêt. Ses sons envahissaient mes pensées. Ils me transporter, lentement, doucement… J’aimais la forêt. Ses animaux. Si petits soit-il. Ses odeurs. Ses sons. Tout cela était rassurant pour moi. J’étais envahit d’un drôle de calme quand j’entrée dans une forêt comme celle-ci. Mais les hommes ne devaient pas penser ainsi, vu qu’ils tuer, massacrer des forêts entières. Ils tuaient ses habitants, sans scrupule que d’avoir abimé le bois par endroit.
Je montais. Souplement. C’était une petite bute. De là, je pouvais apercevoir la plage. Grace à une trouée dans le feuillage touffu d’un arbre. J’étais assis sur une grosse pierre plate. Je voyais les humains. Et les corps d’animaux n’aillant pas pu s’enfuir. Mes pattes se crispèrent, et mes griffes laissèrent de longues traces blafardes dans la roche en la raflant.
Un bruit. De côté. Il attira mon attention. Ma tête se tourne pour que je puisse croiser le regard d’une louve. Ou chienne. Je n’y fais pas vraiment attention. C’est un canidé. Point.
Pas un sourire. Pas un mot. Je ne fais rien. A part retourner mon regard cristal vers la plage. Mon sang bouillonne. Ils tuent. Je les tuerais.
Les sons de la forêt s’intensifient dans mes oreilles, mais sa ne parvint pas à me calmer. Une onde glaciale semble presque s’émaner de moi.
Un vent doux remue ma crinière sombre. Mes pattes droites restent crispées. J’ai beau ne pas regarder la nouvelle venu, aucun de ses gestes ne m’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 19:50

Mysterieuse le regardait avec attention....il avait des pattes robustes...il avait l'air vraiment fort...mieux vallait ne pas l'enerver ! Puis il la regarda meme pas 2 seconde mais la jeune louve eut le temps d'apercevoir son beau regard cristal...elle n'avais pas vu un regard comme celui la depuis.....eh bien depuis jamais..c'était la premiere fois qu'elle voyait un regard comme ca...elle se demandais pourquoi ses grisses, ses pattes étaient ainsi crispe...doucement elle s'avanca vers une legere pente...elle fit un petit bond agile et regarda vers la plage...des corps de créature était sur le sol...baigné dans le sang...c'était horrible a voir ! elle émit un leger grognement contre ces etre ignoble qui trouvaient une sorte de plaisir a tuer... elle s'asseya...un leger vent souffla...ses poils flottaient dans le vent...elle avait la sensation d'etre observer meme si le regard du lion n'était pas directement pose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 20:02

(Je vais faire des postes plus courts, sinon tu va te sentir complètement larguer XD)

Mon sang bouillonné toujours. Ma peau semblait me brûler. Mon corps entier était crispé. J’avais envi de courir les tuer, tous. Jusqu’au dernier. Pour nous avoir un donner un destin dont on ne voulait pas. Dont personne ne voudrait jamais. Mon être entier hurlait contre eux. A nouveau. Cette sensation…

… L’humain eut juste l’impression qu’il sombrait dans un profond sommeil. Mais il prit son fusil. Je le pris en même temps que lui. Je visais avec lui les autres humains qui le regarder en fronçant les sourcils. Puis je tirais. Une fois. Deux fois. Trois fois. Trois humains tombèrent à terre. Les autres hurlèrent de me tuer. Et ils tuèrent l’humain dont j’avais pris possession.

Un grognement. Une rancœur sans pareil. Puis je me lève et commence à marcher. D'un pas vif. J’en avais tué. Avec le pouvoir qu’ils m’avaient donné. Temps mieux. Sa leur apprendra. Je ne regardais plus la louve. Je marchais dans une flaque dont l’eau me glaça les pattes. Je m’arrête. Utilisé mon pouvoir m’avais fatigué. Le regard soudain vide, je m’allonge sur un autre rocher, un peu plus loin. La fourrure baigné par les derniers rayons du soleil couchant, je restais allonger sur le côté. Le regard fixe et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 20:13

(mais non non continue regarde mes lignes augmentent au fur et a mesure Razz)

Mysterieuse ressentait la haine du lion...elle savait qu'il avait une horrible haine envers ces humains ou plutot devrais-je dire ces monstres...Elle vit que le medaillon, enfin le cristal que le lion portait autour de son cou et qui était presque recouvers par sa criniere sombre était illuminé...rayonnait..il ferma un peu les yeux...c'était une lumiere eblouissante! puis elle entendis comme des cris, des supplications...elle tourna la tete et regarda vers la plage...un homme avait l'air de s'etre retourner contre ses collegues...elle ouvrit de grand yeux...puis regarda le lion...apparament il controlait l'esprit de cet humain grace a son cristal ! La louve regardait la scene avec attention et ressentit une sorte de joie quand on tua l'humain...puis n'ayant plus rien a voir sur la plage elle se leva et s'étira..et allait descendre de sa petite pente quand elle vit le lion allongé non loin de la sur un rocher...son regard était fixe et vide...un tel pouvoir épuisait-il autant ? elle le regarda un instant ses oreilles toujours dresser...devait-elle lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 20:29

(Son cristal lui permet enfait de canalisé son pouvoir. Sans celui-ci, il ne contrôle plus le pouvoir [un comble pour quelqu'un qui contrôle XD]. Donc il peut prendre possession de tout le monde sans le vouloir.... Dangereux le minou XDD).

Je tressaillis. Les pensées m'assaillaient de nouveau.

Dans le labo. J’y étais. La seringue. Elle me transperce. Je hurle. Je sans mon sang chaud gouter lentement sur mon corps. Mes yeux sont injectaient de sang. Je vois le sourire satisfait des scientifiques. A nouveau cette odeur. Répugnante. Ils me font avaler leur boule. Malodorante. Je ne veux pas. NON ! PAS CE POISON !
Je force. Je tire. Je me débats. Un craquement. C’était les chaines. Le visage de mes ennemies palisse. Mais ils voyent que je n’ai pas encore assez de force. Leurs sourires sadiques reviennent. La pâte gluante glissa sur ma langue et tombe dans ma gorge. La bile me monte à la gueule. Mais renverser sur le dos, je ne peux pas vomir…

…Je me relève brusquement, comme à nouveau piquer par leurs seringues. Je regarde tristement mes pattes. De longues cicatrices rouges la parcourent. Comme partout sur mon corps. Un frémissement me remonte tout le dos. Je me retourne d’un bloc. La louve. Toujours là. Mon regard se plonge dans le sien. Froid, glacial, mais emplit d’incertitude. De peur que les humains me capturent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 20:35

(oula oui méchant le minou Razz)

Mysterieuse s'était a nouveau assis....elle voyait sans le vouloir tout ce que voyais le lion puisque son pouvoir était de lire les pensées....elle revit donc ce qu'il avait vécu...cela lui rappella son experience a elle...sauf qu'elle n'avais pas a force, elle ne s'était pas débattu avec autant de force!...Mysterieuse était dans ces pensees quand le lion se releve brusquement...la jeune louve sursauta et avait sortis ses griffes par reflexes...elle le vit regarder ses pattes...comme attirer par un émant les yeux verts de la louve les regardat aussi...elle vit ses longues cicatrices...fit un petit geste de dégout qui montrait bien la haine qu'elle avait envers les humains...comment osaient-ils faire cela sans sentiments? avaient-ils vraiment un coeur? La louve se le demandait toujours...on ne peux pas regarder souffrir un etre humain sans bouger ! c'était impossible, intenable...Pour elle les humains était des créatures sans une vrai ame! Le lion se retourna d'un bloc...et la son regard plongea dans le sien...des yeux cristal plonger dans des yeux vert....Le regard du lion avait un air glacial a vous faire fremir mais avait de l'incertitude...ce qui surpris un peu la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 20:52

(Sa y est ; pane d’inspi TT)

Je la regarder. C’était la première que je voyais vraiment. J’avais était capturé à ma naissance. Depuis, j’avais passé ma vie dans le labo avant d’arriver ici. C’était étrange. Voir réellement un autre animal sans le voir en train de souffrir. Pour la première fois de ma vie, un sourire rassurant apparut sur mon visage. Je ne pu le tenir longtemps : je n’avais jamais souris de ma vie, après tout.
Je m’avance doucement vers elle. Sans bruit. Les feuilles se soulèvent sans bruit quand mes pattes les font voler. Je m’assoie à deux mètres de la louve. Et penche légèrement la tête sur le côté.


- Bonjour, dis je de ma voix grave, puissante et pourtant rassurante. Douce comme du miel ou un coucher de soleil.

Moi-même j’en fût surpris. Tout ce que je connaissais de ma voix, c’était celle quand je hurlais de douleur ou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyMer 24 Jan - 21:07

Mysterieuse ne détournait pas son regard...quelque chose attirait ses yeux dans ses yeux a lui...elle ne comprenait pas pourquoi...peu etre était-il en train de controler son esprit?...Bien vite cette idée fut chasser de son esprit...elle aurait sentit quelque chose sinon! Puis elle vit avec surprise que le lion s'avanca vers elle et s'arreta a environ deux metres d'elle...Mysterieuse qui pensait qu'il n'aimais pas specialement la compagnie ! et eu le temps de voir son sourire rassurant...ce sourire lui donna aussi l'envie de sourire...Puis elle lui dit bonjour...ainsi ce lion savais parler ! elle souria...sa voix...ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait...elle pensait qu'elle ne serait pas aussi rassurante et mieleuse...bon elle était grave mais pour un lion de son gabarit on ne pouvais pas s'attendre a une voix de jeune lionceau!

'Bonjour!'

Mysterieuse le regarda...alors comme ca il se decidais a lui parler ! cela ne lui déplaisait pas !

'je m'appelle Mysterieuse...et toi?'

Mysterieuse avait hesiter...fallait-il le tutoyer ou le vovoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Reicher

Reicher


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Ben...chu libre ! =D
Amour : célibataire
Pouvoir : controle legerement l'air
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyJeu 25 Jan - 16:40

* Ouaille *
Reicher sentit un gros ballonement et une bosse quand on lacha la caisse sur le sol ferme d'un geste de barbares.
On l'avait enfermer dans une caisse un peu plus grande que lui ou il avait séjounrné plusieurs jours en respirant par un petit trou au dessus, toute source de la lumiere du jour qu'il pouvait voir !
Il se sentait...changé ! Il avait changeait ! Il était devenu plus robustes et ses yeux était plus lumineux. Il n'avait aucune idée encore que son pelage s'était lui aussi métamorphoser et qu'il l'avait ébourrifé au niveau du front et de la nuque.
Un homme prononca quelques paroles avant d'ouvrir la caisse de chanque animal et de repartir en courant sur le bateau.
Reicher cligna des yeux... Il voyait un nouveau paysage, une forte lumiere par rapport à la sombre cage durant laquelle il avait vécu plus de deux jours.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewindwolf.deviantart.com
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyJeu 25 Jan - 20:10

J’allais répondre à Mystérieuse quand j’entendis les humains. Encore eux. Toujours eux. Ils portaient quelque chose. De lourd. Ah, ils venaient de le poser. Sur la plage. Tiens ? Un nouveau chargement ? Un autre animal, alors. Je détourner mon regard de Mystérieuse et me diriger en trottant vers la plage. En passant à côté d’elle, je lui chuchoter simplement :

- Blade.

Puis je partis vers la plage. Je me tapis dans un buisson. De là, je pouvais voir sans être vu. C’était une sorte de loup dans la caisse. Bizarre, ce loup. Ces poils étaient rouges par endroit. Peux être la nourriture. Les humains chargeaient leur fusil, à quelque mètre de la caisse. Ils la visaient. Je ne pouvais aller aider le loup ; je me serai fait tuer. Je du donc rester là. Comme un lâche. Pour ma vie. Cette idée me répugnait. Si je tentais de l’avertir, les humains entendraient mes feulements et grognements : ils me tireraient dessus. Je ne pouvais rien faire. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyJeu 25 Jan - 21:00

Dans une caisse a l'arrière du bateau ,brinqueballente sur une corde, il y avait trois gros trous crées par des griffes la caisse etait etroite elle boueait régulièrement la caisse ronflait, en tout cas l'etrange bete qu'il y avait a l'interieur. Je fit un petit rugissement pour voir si il y avait du monde aux alentours.... personne.... je donnait quelques coups de griffes de plus et la porte fatiguée qui craquait cassat. Je sortit en titubant, comme si j'avait bu je marchat le long du bateau un moment et puis descendit
-ou suis-je? ha! oui! je me rapelle.... les hommes en blanc, le noir les piqures....
je vit le manifique lion a la merveilleuse criniere brune et aux reflets d'or sur la fourrure (coup de foudre) que je trouvat fort joli et je ne put m'enpecher de le foudroyer du regard ensui, je vit la chienne au joli et lisse pelage beige ensuite, en regardant aux alentours pour voir ou j'était arrivée et je vit le loup s'ennaler mon regard se posa a nouveau sur le lion
-s'il te plait pourraije savoir ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyJeu 25 Jan - 21:48

Mysterieuse lui souria et attendais sa réponse quand elle entendis elle aussi comme des gros boum...elle tourna vivement la tete et vit des ciasse etre balancer sur la plage et roulait lourdement et se rapprocha doucement et vit un loup qu'elle trouvait plutot beau...puis une jeune lionne...puis elle entendis comme une sorte de claquement...comme si on chargeait un fusil...il regarda vers le petit claquement et vit un homme viser avec son fusil le loup...elle regarda Blade qui n'avais pas l'air de réagir...elle avait une envie de réagir mais ne voulait pas non plus se faire tuer...elle essaya alors le message mental...peu etre le loup avait-il le pouvoir de l'entendre

"Sauve toi vite...un homme veux te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyJeu 25 Jan - 22:25

cali vit de la peur et de l'inquietude dans le regard de mist mais elle ne comprit pas son message. Elle lui demendat sant bouger le moin du monde autre chos que ses levres si ça allait elle vit que la peur de mit se renforçait de seconde en seconde elle regardat une drnière fois blade et vit l'homme derriere elle se figa et eut l'air de dire ne te fatigue pas a trouver une reponse j'ai compris elle le pensat tres fort pour que cela s'affiche sur son visage car elle ne savait pas le don de mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul




Féminin Nombre de messages : 429
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyVen 26 Jan - 1:15

Je suis sur un bateau,sur l'eau,j'en suis sûre...Mais,il s'arrête et les autres qui sont avec moi se dirigent vers cette lumière...Ça m'a pas l'air invitant,peut-être que c'est la lumière de la mort...Je me dirige vers là.Tranquilement,je sors de cette horrible chose qui navigue sur les mers et océans.Je regarde dehors,la lumière m'aveugle,je me laisse guidé par la petite brise.Je heurte une roche et m'étend de tout mon long parterre,dans le sable.Les yeux fermés,je reste sur le sol.Je balance ma queue de gauche à droite,en plaquant mes oreilles sur mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyVen 26 Jan - 12:04

Swiftkill était plongeé dans l'épaisse pbscuritée des arbres.Elle avait fermé les yeux,elle profitait de la douce mélopée des ifflement des vent,des feuilles remuant,et se frottant l'une à l'autre.C'était une loupiote normale...Qui était devenue la grande louve qui a présent,ouvrait les yeux.Tour d'abbord,les hommes.L'un d'eux régais bizarement.Il épaula son fusil,mais ne fisa pas les animaux présents:il tira tout simplement sur ses compagnons.TRois d'entre eux,s'écroulèrent,se noyant dans leur sang qui s'écoulait,tellement foncé qu'il paraissait noire,comme un torent de leur poitrine.Elle fronça les sourcils.Les feuilles mortes,ou ce qu'il en restait,lui chatouillait le ventre.Elle grogna lègerement,quand des voix se firent entredre,pres d'elle.Elle dirigea son regard emeraude vers la,et entraperçut,entre les épaix troncs d'arbre,à l'corce sombre,un lion et une louve,ou une chienne,qui sait.Ils étaient pres,trop pres.Swift' se leva prestement,et à pas de loup,slalomna entre les troncs nus,fesant craquer brindilles et autres sous ses pas.Elle fixait toujours les humains.Le "meurtrier", était au sol,mort.Elle grimaça.Cette espèce était vraiment grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul




Féminin Nombre de messages : 429
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 28 Jan - 0:38

Sentant une présence malfesante,j'essaie de me relever...Je veux esquiver à tout prix la mort,pour ne pas retrouver mes parents.Leurs destins ne sera pas le même que le mien.Oh non...Je le sait quelle est cette présence,c'est un chasseur ou ces créatures qui se tiennent sur deux pieds.Je dois fuir,je sent qu'ils ont avec eux des armes.Je tourne ma tête pour voir,des corps meutris sur le sol.Je rampe alors entre les arbres,l'envie de ne pas me retrouver morte avec mes parents si désagréable est plus forte que ma maladresse de me relever...Je réussie à partir un peu plus loin.Je n'aime pas ces créatures bipèdes,je crois qu'on les surnomme 'Humains' ...Je regarde derrière moi,j'entend alors un bruit de craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 28 Jan - 14:32

(alors là mes postes y vont être ridiculement court parce que:
-flemme
-pas d'inspi
-o-)

Je tourne la tête. Je vois une louve rouge s'écarter. Ah. Bon. D'accors. Dites le si je dérrange !...
Le lion étouffa un grognement quand la louve blanche failli le percuter en s'abritant dans la forêt. Il roula légèrement des yeux. Elle aurait put utilisé sont flair pour le contourner ! Il lança un regard à Mystérieuse, puis il commença à partir plus profondement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 28 Jan - 14:46

sur la peur, aux aguets je vt le lion commencer a partir je chuchotat... mais dans ma tete je hurlais
ne bouge pas!! il y a une chose derriere toi!!
je le regardat... puis la chose..... puis je reviens sur lui en le regardant droit dans les yeux je lancait dans mon regard un air supléant .... d'un air de lui suplier de ne pas bouger..


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir : maîtriser les objets et les êtres vivants
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 28 Jan - 20:33

(Y peu pas y avoir d'humains derrière moi ; chui cacher dans la forêt x) )
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau EmptyDim 28 Jan - 21:57

(ha ben...... dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deuxième Bateau Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Bateau   Le Deuxième Bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuxième Bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le deuxieme bateau ( idem )
» 4 eme bateau
» Le premier bateau
» le premier bateau : les 10 premiers animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Nord :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser