Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Siclia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMar 23 Jan - 9:28

Arrive dans les bosquets et trouve l'endroit charmant. Elle décide de s'y construire son habitat. Elle va chercher des branchages, fabrique de la corde avec des plantes, prend des grandes écorces et commence son abri. Elle superpose les branchages de facons à faire un mur, utilise sa corde pour les faires tenir aux arbres er place les écorces de facon à faire un toit. Elle va ensuite chercher des pierres et en rammènes une vingtaine. lle dispose les pierres de facons a faire une petite muraille autour de son abri, mais elle laissa une entrée . Elle commence ensuite à courir très vite autour de son abri(pouvoir) et, elle va tellement vite qu'elle commence à creuser le sol de facon a faire cercle autour de son abri. Elle continue ensuite a courir vite et à creuser en meme temps jusqu'à la rivière et l'eau pénètre dans le trou et son abri est alors entouré d'eau. Ensuite, elle utilisa a nouveau son pouvoir pour foncer sur un arbre qui tomba avec le choc ce qui fit, un pont au-dessus de son cercle d'eau. Elle dit :

"Voila, comme ca, j'ai un petit abri plus-ou-moins protégé."
Mais rien ne vous empeche de venir dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 1:23

Un petit peu plus loin , un jeune loup bleu s'aventurait dans le bosquet . Il rêvassait , et ne regardait même pas où il allait . Son regard azur montrait une expression calme , détendue , et reposée . C'était Saphyr , qui errait dans ce lieu depuis quelques temps déjà . Le soleil se reflètait sur son pelage , et les oiseau chantaient d'une voix mélodieuse . Mais tout d'un coup , Saphyr se sentit trébucher , et tomber a plat ventre dans de l'eau froide . Il sursauta sur le coup , et sauta rapidement hors de l'eau , s'ébrouant au passage . Il était tout mouillé maintenant , et il observa les environs . Celà devait être un endrit abrité . Effectivement , il vit une louve grise pas loin de lui . Saphyr lui montra un sourir gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 8:18

Siclia vit le loup trempé et ne put s'empêcher de rire un peu, elle alla près du loup et lui dit:
"Bonjour, excsez-moi mais s'est un peu marrant de vous voir trempé mais j'ai fait ce trou pour me protéger et je pensais qu vous le verriez, vraiment, je suis confuse mais au fait, comment vous appellez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 18:51

"Non non ! Celà n'est rien , et encore moin de votre faute ! J'aurai du faire un peu plus attention ... J'avais la tête dans les nuages encore une fois . Enfin .. J'ai l'habitude , je suis assez maladroit ! Sinon je me nomme Saphyr ! "
Il inclina un petit peu sa tête , observa les alentours, avant de demander :
"Et vous ? Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 19:13

Siclia était impressioné par l'élégance du loup, elle le trouva charmant et très poli en parole et en gestes et elle dit:
"Je me nomme Siclia, je suis arrivé il y a peu. Je viens de me construire cet abri pour me protéger des loups males qui me courent a pres, vous ne me courez peut-etre pas mais je crois que ca a bien marché(petit rire) mais, dites-moi, que faisiez-vous dans ces bosquets?"


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 19:19

Saphyr laissa apparaître un petit sourir sur son visage . A la remarque de Siclia , il ne put s'empêcher de lacher un petit rire .
"Effectivement , je pense que vous êtes très bien protégée là !"
Puis il se tut un instant . Il observa l'horizon , tout en écoutant attentivement les parole de la jeune louve grise . Il lui répondit calmement :

"J'erre dans les alentours pour découvrir ce monde . Qui d'ailleur est très beau . Vous avez bien choisi pour votre territoire . "
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 19:24

"Merci, je le trouves moi-meme très beau. Voyez-vous, j'éssaye de me protéger parce que beaucoup de loups males me courent, mais ce n'est pas pour vous enfencer, j'ai un pouvoir qui me permet de les semer et de faire un peu ce que je veux, mon pouvoi est d'aller a la vitesse du son pendant 15 minutes. Je suis nouvelle, je viens d'arriver et vous, quel est votre pouvoir et quand etes-vous arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 19:41

[ Suspect Pourquoi , ya rien de drole Razz ]

Saphyr espérait de ne pas faire partit de ses mâles . Mais en réalité , ce n'était pas son genre de courir après les femelles . Il écouta attentivement le pouvoir de Siclia . Très pratique , mais aussi extraordinair . Pour enfin dire son pouvoir , il dit seulement :
"Si vous essayez de me mordre ou de me griffer , vous verrez . Celà ne blesse personne par contre ."
C'était sincère . Saphyr espérait qu'elle ne le prenne pas pour un idiot , ou qu'il lui tendait un piège . Loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 19:48

"Bref, vous êtes invulnérable. Assez pratique mais je trouve que aller a la vitesse du son est un bon pouvoir aussi. Cela me permet de fuir tout danger ou de semer les males, mais certainnement pas vous(elle se rapprocha un peu de lui) mais j'ai ommis de vous dire que je peux aller sur l'eau pendant 10 minutes. Mais vous ne m'avez pas dit comment vous êtes arriver sur l'ile."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 20:02

"Invulnérable ? Pas vraiment non .. Je suis plus vulnérable des mots que de la douleure ..."
Il poussa un long soupir , et repris :
"Mais je ne suis pas complètement "insensible" physiquement . C'est seulement les attaques corps à corps ."
Saphyr montra un sourir affectueux . Ouf , il n'était pas un coureur de femelle xD
"Merci ..."
Il vit Siclia s'approcher un peu plus . Il ne réagit pas tout de suite . Puis , il lui raconta un peu son histoire :
"J'habitais sur une îles assez lointaine , mais un dragon semait la terreur . La pluspart des occupants sont morts . Les autres , eux , sont dans le même cas que moi : Un bateau a fait naufrage , et on a tous été capturé . Je suis arrivé dans un laboratoir , et c'est la que j'ai eu mon pouvoir .. Et cette étrange couleure bleue ."
Il prit une pause , et sourit . Avant de lui demander :
"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 20:10

"Votre histoire est interessante(elle se rapproche encore un peu de lui)Moi, je vivais sur une ile lointaine, avec des louveteaux. Un jour, je suis aller dans un camp humain, j'ai été capturée, la-bas. Ils m'ont emené dans un autre camp et s'est la que j'ai eu mes pouvoirs. Je regrette un peu mes amis de la-bas mais j'en ai de nouveaux ici. ET vous, regrettez-vous votre ancien habitat?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 20:41

"A vrai dire , j'ai encore quelques souvenir nostalgique .. Je m'en souviens très bien , quand ce lieux était encore un havre de paix .."
Il sourit a ses pensées , et a Siclia . Il la trouvait fortement aimable .
"Vous êtes courageuse Siclia , pour aller chez les humains comme ça . C'est assez risqué , et on peut facilement se faire démasqué .. Ce qui vous est arrivé malheuresement . "
Il soupia .
"Je voies que nous avons tous été génétiquement modifiés .. Comment ça c'est passé pour vous , dans le laboratoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyMer 24 Jan - 21:35

"Eh bien, j'ai commencé par me débattre, ils ont ensuite appellés du renfort, ils étaient environs 7 hommes pour me tenir, 3 hommes pour me faire des expériences, ils m'ont ensuite enfermé dans une cage, dans la cage, j'ai dévelloppé mes pouvoirs. Le lendemain, j'ai été transporté ici."
A ces mots, elle se rapprocha encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 14:34

Kridia a écrit:
explosé de rire

on évite de flooder en plein rp
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 15:35

Saphyr fit un petit sourir doux et chaleureux .
"Celà c'est un petit peu passé de la même manière pour moi . Sauf que j'ai été pris pas surprise lorsque l'ont ma mis dans la cage . Il l'on lachée sur moi , et j'était enfermé . J'ai été dans une cellule , et on m'a fait manger de la nourriture bizzard . Mes poils sont devenus bleu , et j'ai eu mon pouvoir .."
Saphyr repensa aux hommes .
"Barbares ...."
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 19:56

"Oui, ce ne sont que des barbares les hommes qui m'ont attrapés étaient nombreux, vous vous rendez compte. Ils sont si faible. Quand vous vous rendez compte que nous, en groupe on serait invincible. Mais dites moi, ou habitez-vous dans l'ile?Moi, vous le savez déja!"
dit-elle en regardant son abri et en se rapprochant de Saphyr
"Brr, il commence à faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 22:46



Une jeune petite louve, bleue elle aussi, arriva au petit trot, chantonnant légèrement et un large sourire incrusté sur ses lèvres.

Sithrim avait entendu légèrement la conversation, à chaque foulée qu'elle faisait.
Elle décida de faire un peu d'espionnage, puisqu'elle n'avait plus rien à faire...
La louve se faufila alors agilement entre les arbustes feuillus et quelques fois épineux.

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 23:04

"Et on dit que les hommes sont les plus forts ! Et ils sont incappables d'attraper un loup a deux ! Ils sont bêtes .. Sinon .. Je ne me suis pas encore fait d'abris . J'erre un peu partout dans ces lieux ."
Saphyr se rapprocha de la louve pour la réchauffer , et enroula sa queue autour de son corp .. Soudain , il sentit une petite goutte d'eau tomber sur son corp . Puis une autre, et encore une autre . Puis il sentit une autre présence .
"Il pleut .. Et nous ne somme plus seuls ."
Ca y est , là pluie était belle et bien là . Il jeta un regard interrogateur a Siclia .
"Vous n'avez pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyJeu 25 Jan - 23:22

Sithrim regarda le ciel blanchâtre, aux nuages quasiment gris, pour ne pas dire noirs.

En effet, il pleuvait. Pourquoi donc ?
La jeune louve se plaqua à terre, laissant l'eau mouillait son pelage doux et bleue... ses yeux verts se posèrent sur les deux loups qu'elle put apercevoir entre les feillages.
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyVen 26 Jan - 9:26

"OUI, en effet, il pleut et j'ai très froid. Venez dans mon abri couvert en attendant que la pluie se calme. "
Elle fit un signe au loup pour montrer l'entrée et se dépécha de rentrer. A l'intérieur, elle attend le jeune loup en se couchant. Elle commenca à regarder les nuages quand elle remarqua un autre loup dans les haies.
"Eh, que faites-vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptyVen 26 Jan - 14:43

Saphyr trottina souplement jusque dans l'abris de la louve . Il regarda autour de lui , histoire de ne pas trébucher ou faire quelque chose dans le genre . Saphyr était doué pour s'attirer ds situations ridicules . Il s'assit , secoua un peut sa tête , et regarda dans les haies . Il vit une louve bleue qui les observait . Saphyr l'observa , et commença a prendre la parole :
"Bonjour .. Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyVen 26 Jan - 17:04

Siclia regarda la louve bleue dans les haies, elle se releva et commenca à aller vers la louve. Elle dit:
"Bonjour, qui êtes-vous et que faites vous ici. Venez donc vous abritez, on sera mieux pour parler."
Elle retourna ensuite dans l'abri et se blottit contre Saphir en attendant la jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoir : On ne peut pas le blesser
Date d'inscription : 17/08/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptySam 27 Jan - 17:37

[J'attend Sithrim pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia EmptySam 27 Jan - 19:12

Sithrim fut assez surprise, mais se leva lentement, écoutant en silence la louve qui l'invita à entrer dans son petit abri.
Elle préférai tout de même rester à la pluie... donc elle ne bougea pas.
La petite louve observa autour d'elle, yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Siclia
Invité




Chez Siclia Empty
MessageSujet: chez Siclia   Chez Siclia EmptyLun 29 Jan - 19:26

Siclia fut surprise que la louve ne vienne pas dans l'abri. Elle continua a insister:
"Allez, venez. Vous allez être trempée par la pluie. N'ayez pas peur. Nous ne vous ferons pas de mal, venez, nous parlerons un peu."
Elle se reblottit contre Saphyr pour avoir de la chaleur et continua de fixer la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Siclia Empty
MessageSujet: Re: Chez Siclia   Chez Siclia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Siclia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siclia
» comme chez moi
» Seule (suite de chez moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Sud :: Les Bosquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser