Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 14:28

Mysterieuse arriva d'un pas lent et silenceux...laissant ses traces dans la terre legerement humide...Regarde l'eau pour voir si il n'y a aucun danger puis baisse la tete et boit un peu d'eau...puis s'étire...en sortant ses griffes puis les rerentre...se secoue un peu...regarde autour d'elle...aucun signe de vie...elle se coucha alors remuant de temps en temps la queue...puis posa sa tete sur ses pattes avant...il n'y avais vraiment pas grand monde sur cette ile...La jeune louve était au aguet, ses oreilles guettant le moindre bruit...au cas ou quelqu'un veuille l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 14:38

satetsu:
j'arrive, d'un pas ferme mais lent vers la jeune chienne. Doucement je me rapprochat de misterieuse, ses pattes s'enfonçant legerement dans la vase a chaque pas. Je lui parle ou pas??? bon.... ben..... oui!Allez! Je me lance!


bonjour, je me nomme satetsu, je vend d'arriver ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 14:46

(essaye de faire une autre ligne en plus et ca va etre bon Wink)

Les oreilles de la jeune louve se dresserent...elle avait entendu un leger bruit...elle leva la tete, et tourna la tete et vit un jeune lion...et le regarda de ses beaux yeux vert et sortit ses griffes par reflexe...elle le toisa du regard...il n'avais par l'air de vouloir lui faire du mal...elle rentra alors ses griffes et se détendit legerement mais pas completement...dans ce milieu on ne sais jamais..

Bonjour...et moi c'est Mysterieuse'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 14:55

(ok)
je trouvat la jeune chienne tres gentille mais un peu stréssée je regardat pour voir s'il ne s'enfoncait pas et, comme cela ne ce fit pas je m'assit prudement.Je regarda un peu a droit, puis a gauche. Je ouvrit la bouche, puis la referma, et recommenca plusieur fois je regardat mon pendentif une seconde, et desespéré de savoir a quoi servait mon pendentif , je demandat:
est-ce que par hasard tu saurait a quoi sert ce pendentif, des droles des betes(hommes) me l'ont accroché
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 15:08

Mysterieuse se mit en position assise...tete et oreilles dresser..remuant de temps en temps la queue...puis elle remarqua son pendentif...et resta un instant a l'obeserver puis le jeune lion lui parle...elle releve ses yeux verts vers lui..il lui demande si elle sais a quoi peu servir ce pendentif...comment pourrait-elle le savoir....il est sur que ce ne peux etre qu'un pendentif qui a un pouvoir mais lequel ?

'ce ne peux etre qu'un pendentif a pouvoir...mais quel pouvoir...je ne sais pas...'

Il est sur qu'elle ne pouvait pas le savoir...son pouvoir ne le permettait pas...elle pouvait lire dans les pensees mais pas deviner quel pouvoir donne un pendantif!
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 15:35

je ne compris plus rien...... un pouvoir??? Un pendentif........ qui donne des pouvoirs?? je faillit tomber dans les pomme. Pendant un instant je ne me controlais plus... mais quel pouvoir? comment savoir? lui demander? non elle ne saurat pas me repondre.... mais il le faut pourtant
mais comment savoir lequel? tu en a un toi?
je la regardat pour voir si elle en possedait un
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 15:41

Mysterieuse le fixait....observant c'est moindre faits et geste et réaction..apparamant il avait l'air un peu...perdu on va dire...puis elle l ui demande lequel...elle lui avait déjà dit qu'elle ne pouvais pas savoir...ce sera a lui de le découvrir par lui meme comme un grand !

'se sera a toi de le découvrir'

Puis elle lui demander si elle en avait un...il est vrai qu'elle n'avais pas de pendentif comme la plupart des autres créatures mais elle avait quand meme un pouvoir...

'Oui j'ai un pouvoir mais je n'ai pas de pendentif comme toi'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 15:57

je commençait a paniquer..... quel pouvoir??? comment le savoir??? haaaa....... que j'aimerais être une puce pour m'imisser dans ma tete et savoir, et la, je vit mon collier brillier!! Et moi! Je commençait a retrecir de plus en plus!!
AU SECOUR!!!! JE RETRECIT!!!
c'est la que je compris: mon pouvoir etait de retrecir!! Mais non! je devenait une puce!! d'une petite voix suraigue, je dit:
JE SUIS UNE PUCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:03

Mysterieuse le regardait...pourquoi paniquait-il ainsi? il n'y avait aucune raison...bon d'accord savoir que l'on a un pouvoir peu effrayer mais quand meme...puis elle entendis dans sa tete l'envie du jeune lion a etre une puce...et presque 5 seconde apres son pendentif brilla et il rétrécit et devint aussi petit qu'une puce...Mysterieuse recula un moment et leva une patte pour ne pas l'ecraser...elle avait compris son pouvoir...il suffisait qu'il pense a ce qu'il voulait etre et il le devenait ! Mysterieuse baissa la tete vers la petite bestiole

'j'ai trouver ton pouvoir....tu as le pouvoir de te metamorphoser!'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:11

Je me calmat un peuu et repris son sang-froid doucement. Une fois calme je pensat a redevenir moi même et le procesus se refit. Plus rapidement cette fois-ci . D'un ton ironique, en regardant mysterieuse je lui repondit
tu croit??
je me repris
désolé! je suis un peu sur les nerfs.......
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:15

La jeune louve se recula pour la laiser retrouver sa forme normal et se rasseya normalement puis il la regarde et lui répond d'un ton plutot ironique...oh! elle était la pour l'aider et pas pour se faire parler ainsi!! elle avait cru bien faire ! puis il s'excusa en donnant l'excuse qu'il était sur les nerf...Mysterieuse n'était pas trop rancuniere tant mieux pour lui

'ouais...c'est pas grave'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:27

j'essaya de faire un sourire mais c'est un petit sourire forcé qui apparut. je me sentit géné et j'avait peur de l'avoir bléssé...... interieuremet en tout cas je m'assit , je me sentit mal, je me repris.
Je...... suis vraiment désolé.... je pense qu'il fvaudrait mieux que je m'en aille
Je me levat
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:35

Mysterieuse le toisait toujours du regard...decidemment elle trouvaut que ce jeune lion qui répondait au nom de Satetsu etait quelque peu bizarre...il n'avais pas l'air de savoir controler ses sentiments...tantot paniquer...tantot genee..il faudrait qu'il arrive a mieux se controler ! puis elle plongea ses yeux dans les siens puis il lui dit qu'il vaudrait mieux qu'il s'en aille...pourquoi? elle bougea un peu ses oreilles et pencha un peu sa tete sur le cote comme si elle ne comprenait pas...

'pourquoi tu veux partir...je te fait peur?'

Mysterieuse lui lanca un regard malicieux...elle savais tres bien que comparer a lui..si jamais l'idée lui venait de l'attaquer elle n'avais pas beaucoup de chance...rien que comme ca il était déjà legerement plus grand qu'elle et dote de muscle beaucoup plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:47

(c'est gentil pour le compliment)
Je rougit. Je me r'assit une seconde pret a me relever, l'oeuil vif, le regard géné
non mais........... j'ai peur de te blesser....... du moin interieurement!! enfin.... je suis désolé je doit te paretre bizzard? non?
°non mais il faut que je me calme moi!!!!°
je me relevat pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 16:55

Mysterieuse le regarda...un lueur de gene brillait legerement dans ses yeux...la jeune louve esquissa un sourire quelque peu amusé puis elle entendit la voix de Satetsu dans sa tete...oui il fallait qu'il se calme un peu

'eh bien a vrai dire...oui...tu as du mal a controler tes sentiments'

La jeune louve fit un petit sourire puis le lion se leva...Mysterieuse fut obliger de lever legerement la tete pour pouvoir le regarder...son idée avait été bonne...il était plus grand qu'elle certe de quelque centimetre mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 17:13

je rougit un peu plus. non! non! non! et non! il faut que je me contrôle !! j'en ai marre de passer pour un débile profond!! je me repris et me relevat je me tenait droit devant la jolie chienne je dit d'un ton ferme
Désolé je suis enevré a cause de ces drôles de betes qui m'ont trafiquer mon corp et qui on enlever ma mere....... je les hais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 17:25

Mysterieuse le vit rougir et souris legerement...c'était assez inhabituel puis il dit d'un ton ferme..comme si il voulait se rassurer ou se dire qu'il peu se controler puis il lui dit qu'il est enerver contre les humains...on d'accord c'état normal apres ce qu'ils nous avaient fait mais a quoi bon...ils avaient fait leur petites experiences et nous voila mainetnant...Elle le regarda

'pas de probleme!'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 27 Jan - 18:53

je me levat, fermement en faisant bien attention de ne pas se fourrer dans une situation ridicule, comme d'habitude en fait. mais je vit que le sol commençait a molir et que si on y faisait rien, on s'enfoncerait.j'etait en train de lever sans cesse les pattes, comme si le sol etait brulant. Je continuais sur son elan de suretée pour prevenir mist
Mistique! fait attention au sol, il commence a ce transformer en sables mouvant


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 1:24

Mysterieuse le regarda et vit que le sol bougeait legerement...puis il l'appela Mistique.elle regarda derriere elle..peu etre y avait-il une autre créature arriver entre temps ? eh bien non...c'était bien elle...

{euh moi c'est Mysterieuse'

Elle fit un petit sourire puis elle trouva cela sympa de l'invertir que le sol commencait a devenir une sorte de sable muovant...La jeune louve recula de quelque pas et se retrouva sur de la terre dure et donc n'encourait aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 11:31

je l'entendit me corompre. Je rougit quelque peu, mais pas trop je me deplacat comme elle et je fit un petit sourire étriqué comme elle avait regarder aux elentours, je fit de même , je ne vit rien pourquoi avait-elle fait ca? ha , je coprend elle a crut que je parlait a quelqu'un d'autre......
je suis vraiment désolé!... mais que'est ce qu'il y a d'autre sur cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 14:04

Mysterieuse restait assis...impassible.les oreilles toujours aux agets du moindre bruit puis elle regarda Satetsu...qu'est ce qu'il y avait d'autre sur cette ile...mmm dur a dire...surement d'autre créatures...en vérite Mysterieuse n'en savais rien du tout et elle se contenta d'hausser les épaules

'aucune idée'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 14:12

je regardat unederniere fois aux alentours..... rien! toujour rien je mourrais d'envie de voir d'autres chose sur cette terre inconnue mais je ne voulais pas laissez la charmante louve toute seule...... je l'invite a venir vec moi? ou non? bon.... apres tout ele est tres gentille et belle aussi..... alord... poourquoi pas?
tu.... veut venir explorer l'île avec moi? Je pense que se cerait...... bien non? car.... tu voit je meur d'envie de savoir ce qu'il y a sur cette île..... a mon avis nous ne sommes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 14:16

Mysterieuse profita qu'il regarde un instant les alentours pour boire un peu d'eau...il sentait que le jeune lion avait envie de visiter, voir ce qu'il y avait sur cette île....elle se lecha un moment la patte quand le lion lui demanda si elle voulait aller explorer l'île avec lui....ouais...pourquoi pas....mais en meme temps...non...bon d'accord d'un coter elle serait plus en securité avec lui que toute seule!! d'un coup l'image de l'horrible monstre qu'elle avais vu sur la plage lui reviens a l'esprit...elle se souvient qu'elle avait faillit mourir a cause de lui...elle se leva alors et s'etira puis regarda le lion de ces yeux verts

{eh bien allons-y'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 28 Jan - 14:27

je sourit mais par ou nous pourions aller.... je vit une espece de jungle un peu plus loin s'y on y aller..... ouai ...... pourquoi pas...... ves le fond?.... ok!
si on allait vers la jungle la bas au fond?
je fusillait l'ndroit du regard
(tu peut créer le topic svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» seule
» seule
» Seule, ne comprend pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Sud :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser