Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les deux frères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Les deux frères   Les deux frères EmptySam 10 Fév - 2:44

Moi et Shadow nous promenions. Moi je trottinais joyeusement, galpopant quelques fois pour tenter d'attraper un lapin ou un lézard, lui de sa démarche calme et posée, comme s'il était le maître du monde. Heureux d'être dans la jungle, que je considère comme mon élément, je leva la tête et poussa un long cri incroyablement fort. Puis, un coup de patte derrière la tête venant de mon frère me fit taire.

Je fis taire mon idiot de frère d'un coup de patte bien placé derrière sa tête vide. Ce qu'il pouvait être agaçant! De plus, son cri allait nous faire repérer à des kilomètres à la ronde. Un oiseau tomba tout près de moi, sans doute assommé par le cri de Draike. Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit, mon frère attrapa le volatile et s'éloigna de moi en trombe. Comme si j'allais lui voler cette volaille! Je cessa de gronder lorsque je le vis grimper dans un arbre. Il devait avoir quelqu'un tout près. Craignant que ce soit des humains, je l'imita et m'abrita dans le feuillage d'un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptySam 10 Fév - 18:01

Les oiseau poussant les cris aiguë s'envolèrent tous en même temp,et hein tomba dans sa chute,au pied d'une ombre menaçante.
Swiftkill était vide de entiment.Ni joie,ni tristesse,Storm lui manquait cruellement.
Elle dépluma sa proie en quelques coups de dents,et le dévora sans plus de façon.Les rares rayons qui ont réussits à percer l'épais feuillage éclairaient faiblement la jungle.
Swift marchait à pas de loup dans la forêt tropicale,furtive et discrète,invisible entre les troncs et les lianes nombreuses.
Un cris,deux odeur.Elle les avient senties,entendue.
Alors elle si'mobilisa,et se laqua au sol,toujours sans bruit,vérifiant que son odeur ne pouvais la trahir,profondément cachée dans les fleurs aux culeurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptySam 10 Fév - 18:40

Je resta un moment dans l'arbre, en proie à une excitation grandissante. Je suis sûr d'avoir vu quelque chose! Un corps chaud en mouvement, tout près. Mais il avait disparue. Ma vue ne me fesait jamais défault, alors pourquoi je ne vois plus la grosse tâche rouge? Tout est redevenu bleu. La chose ne pouvait pas être partit si vite. Elle devait être cacher. Je me laissa glisser jusqu'au sol, tremblant, près à bondir sur tout ce qui bougeait. Les épines de ma queue était hérissées. Celles de ma crinière, cambrées vers l'avant. Je sortis ma langue fourchue pour gouter l'air, mais le parfum des fleurs m'empêchait de sentir quoique ce soit.

Je mis à gronder doucement lorsque Draike descendit de son arbre. Puis, de plus en plus fort à mesure qu'il s'éloignait de moi. Séparés, nous étions plus vulnérables. Mais je ne pouvais prendre le risque de mettre à découvert moi aussi. Si quelque chose attaquait, je pourrais toujours le prendre par surprise. Mais malgré moi, j'étais inquiet pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 2:15

La louve vit tomber du feuillage,entre les amas de feuilels et de brindilles,un drôla d'animal qui d'après elle,ne resemblait à rien.Des épines à la queue,et se le cou,formant une crinière hérissée.Ca ne lui fesait guère peur.Les épines,ca devait le gêner,en plus de le ralentir par leur poids.A moin qu'elle soit creuses.alors elle se servaient à rien.Perplexe,elle ne bougea d'un muscle.Etaient t'ils plusieurs?Apparament,non...Elle resta quelques minutes immobiles,guettant toujours.On est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 2:22

Je me dressa sur mes pattes arrières et huma l'air, cherchant un indice qui m'aurait échappé. Mais rien, il n'y avait rien. Ma vue m'aurat-elle trahit? J'en doutais grandement. La chose devait simplement être cachée. Je me mis à trembler, plus par nervosité que par excitation, cette fois. J'avais peur que ce soit un prédateur. Une créature plus forte que moi, qui voudrait me manger. Je poussa un cri, qui produisit une onde choc qui fit onduler les fleurs devant moi.

Je serra les dents me retint d'appeler mon frère. Il y avait quelque chose tout près de lui! Je ne l'avait qu'entraperçu, mais ce que j'ai vu m'a convaincu que la créature cachée dans les fleurs était assez grosse pour blesser Draike. Cela ne devait pas arriver. Je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 13:06

(satetsu)
j'arrivait d'un pas long et imposant. Je me dirigeait lentement vers les animaux. Je vit un loup au pelage marron et blanc et aux taches vertes sus les yeux. Je vit aussi deux animaux. Je ne pouvait pas determiner exactement la race. Je m'avencait dans les buissos pour ne pas etre reperer. Mais j'avait peur d'etre trahis par mon odeur et par la brillance de mon taillissement. Mon coeur battait a forte pression mais je le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill et Kitsua
Chouchou de Storm XD
Chouchou de Storm XD



Féminin Nombre de messages : 211
Clan : Libreuuuuuh!!!!!
Amour : L'orage lui même...
Pouvoir : Atteind une force prodigieuse quand elle est en colère
Date d'inscription : 10/09/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 13:27

(Swift aussi est cachée,tu ne peut pas la voir...^^)
Elle grimaca au cris de l'animal si particulier.Entendant le fueillage qui remuait pas bien loin d'elle,sa décision fut prise.La louve rouge,silencieusement,sauta de ces buissons,visans l'animal si particulier.Non pas qu'elle souhaitait déjà la bagarre,ca,ça arriverais bientôt,mais Storm l'avait lègreement adoucie.Guère eu cependant...Se dirigeans avec ses pattes vers lui,elle espère pouvoir le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 13:48

(ok. j'attend drake pour rep.)
Revenir en haut Aller en bas
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 19:37

Une nouvelle odeur attira mon attention. Naïf, je tourna la tête vers la source de l'odeur et crut aperçevoir quelque chose dans les buissons. Ma stupidité me perdra. Sans prévenir, je fus durement plaqué au sol par une étrange créature couverte de fourrure. Terrorisé, je n'osais même plus respirer. Je chercha désespérément Shadow du regard. Je voulus crier, mais seul un glapissement sortit de ma gorge.

En voyant mon frère être attaqué, je bondis sur le sol, sans même penser à un plan d'action. Draike était en danger, c'est tout ce qui comptait. Je montra les crocs et m'avança lentement vers le loup en grognant sourdement. Mes intentions étaient claires. Tuer pour sauver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 19:52

le fait que swiftkill sois sortit des buissons me fit sursauter. Je m'avençat doucement vers les deux frere, terrorisé. Je m'assit devant eux. avec de bonne intentions. dois-je leur dire bonjour?? oui........ non............. oui................ non..................... oui!!
bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyDim 11 Fév - 20:06

J'aperçus une autre créature, elle aussi couverte de fourrure mais à la physionomie différente, sortir des buissons. J'étais trop inquiété par le loup rouge et blanc pour m'interreser à ce que disait l'animal. Je poussa un rugissement en sa direction et m'avança vers elle. Si elle aussi attaquais mon frère, je pourrais l'intercepter.

J'étais trop effrayé pour me défendre. Trop effrayé pour voir mon frère bondir de l'arbre et se mettre en moi et le lion. Même si j'aurais voulu me débarassé de mon assayant, mon corps refusait de m'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyLun 12 Fév - 19:32

je vit l'animal s'avencer vers moi et je pris peur. Je reculat un peu et m'assit doucement, en signe de bonne intentions. Je le regarder dans les yeux, sans bouger, plein de bonnes attentions. Je ne bougeait pas le moin du monde. Etait-t-il méchant?? J'espere pas. Qu-oi que j'aurais pus le tuer si j'en avait envie. Mais non. Pas pour l'instant en tout cas. Je voulait lui parler mais ma bouche ne repondit pas a mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake & Shadow




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2006

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyMar 13 Fév - 2:12

(On devrait attendre Swifkill...)
Revenir en haut Aller en bas
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères EmptyMar 13 Fév - 20:17

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Est :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser