Sujet: IMPORTANT!!! Mer 12 Avr - 19:58
Voila je voudrais vous proposer de refaire vous signature en plus jolie car je les trouves trop grande et après on peux pas voir votre perso dans son integralité ou alors il faut bouger le curseur de votre souris et c'est chiant...Alors demandez moi et je vous en ferais de belles comme ma signa...
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mer 12 Avr - 21:21
précise les noms de qui tu vise^^
Perle
Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 15 Avr - 10:16
Presque tout le monde...Sauf toi ta signa est moyenne...Mais bon c'est pour l'esthetique ca ferai plus jolie que les signa soit pas trop grande;..
_____ Invité
Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 15 Avr - 10:26
Moi je me sen visé lol ,ok je vais la reduire un peu ^^(et celle de Mirage ,reicher et brume en meme temp ..)
Perle
Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 15 Avr - 10:29
Tu connais Another World??He bien la bas les signa on toutes les memes tailles et c'est beau et esthetique...Enfin...Moi je trouve^^
_____ Invité
Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 15 Avr - 11:21
Another World ? vaguement entendu aprler .. la je suis en train de refair toute mes sign' ^^
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006