Angel Super Membre
| Sujet: Angel [Femelle] Mar 14 Mar - 0:31 | |
| Prénom :Angel Age :adulte jeune Race (domestique de préférence) :Louve
Caractère (Qualités + Défauts) :gentille parfois ,courageuse et tetu Histoire : (Raconte ta vie d'avant et comment tu es devenu un mutant) [+ de 5 lignes] La mere d'angel a été capturer alors qu'elle était enceinte alors les hommes commencerent les expérience curieux de voir ce qui se passerait sur une mere enceinte.La substance eu effet non pas sur la mere mais sur le petit a l'intérieur.Angel est donc né avec des ailes et bien sur elle fit plusieur dégats avec le temps il la gardere jusqua un certain point car elle devenait agressive ils décida de l'envoyer sur l'ile avec les autres créatures
Autre chose :Elle peut devenir invisible et lorsqu'on la provoque elle risque de te hair longtemps. | |
|
Lynxord Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Angel [Femelle] Mar 14 Mar - 1:52 | |
| | |
|
Angel Super Membre
| Sujet: Re: Angel [Femelle] Mar 14 Mar - 3:50 | |
| Je peut jouer? J'ai hate d'écrire!!!!!!! | |
|
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Angel [Femelle] Mar 14 Mar - 10:01 | |
| yep ^^ c'est bon mais on ne doit pas avoir la meme conception d'animal domestique il faut commencer au port dans le sujet special | |
|
Angel Super Membre
| Sujet: Re: Angel [Femelle] Mar 14 Mar - 23:36 | |
| Ouais je sais merci beaucoup c'est pas la premiere fois que je viens sur legend pet | |
|
Lynxord Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Angel [Femelle] Mer 15 Mar - 0:34 | |
| Bon c'est vrai que animal domestique ne compte ni les lynx, ni les loup ni les lezard geant mais bon, y a pas beaucoup d'animaux domestique choisient aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel [Femelle] | |
| |
|