Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dark Soul (Femelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Soul




Féminin Nombre de messages : 429
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyJeu 25 Jan - 3:49

Prénom : Dark Soul

Age :Aucune idée

Race :Canidé

Caractère (Qualités + Défauts) :Attentive,intelligente,calme...Sadique,sanguinaire et impatiente.

Histoire : (Raconte ta vie d'avant et comment tu es devenu un mutant) [+ de 7 lignes]Voilà,je suis née,est-ce que je l'ai choisie?Certainement pas,sinon je serais pas là...J'ouvre les yeux et j'aperçois : Mon père,me regarder indifféramment,je recule et heurte quelque chose,ma mère.Elle me regarda avec horreur.Mais qu'est-ce qu'ils ont a me regarder comme ça?Je suis toute jeune,innocente...Je m'apprêtais à le savoir : J'étais un accident,un accident de la nature.Cela m'aide beaucoup!Pas du tout...Mes malheurs commençaient.Ma mère et mon père adoptèrent le nom de Dark Soul pour leur petit être.Je ne sais pas pourquoi précisément.Ils m'apprirent tout de même à marcher,me défendre,attaquer,me battre et chasser.J'étais équipé pour la vie extérieur,me disaient-ils.Ne me voulant pas,ils me confièrent à la soeur de ma mère qui rêvait d'un enfant,mais quand elle me vue,elle recula.Qu'avaient-ils tous à me regarder comme ça?!Je le sue ce jour-là...J'avais des plumes dans mon cou,un oeil rouge plutôt que deux yeux vert-bleûtés.C'est pour ça qu'ils me regardaient bizarrement...Mais lorsque le temps passait avec ma tante,je réflichissait sur mon état physique,la raison pourquoi ils me regardaient bizarre,n'était pas une raison,pas du tout même...Alors,je décida d'aller en ville sans Miyura (Sa tante) Je me suis aventurer seule dans cette place apeurante.Mais,quelque chose me fonça dedans.Un auto?Ah oui,ce l'était...Est-ce que je suis morte?J'en ai pas l'air...Mais toujours aussi sonné,je ne constata pas que des hommes vêtus de blancs me prire et m'apportèrent dans une place ou les murs étaient blancs...J'avais peur,pour la première fois de ma vie,j'avais bel et bien peur,oui.Je fût ensuite endormie.Ils firent des tests sur moi.Mais un accident arriva...Ils mirent quelque chose de toxique dans mon corps.Pensant que je serve plus à rien,ils me jettèrent je ne sais ou...Je me retrouva ensuite ici,je ne sais comment...J'ai des pouvoirs,ça je le sais et je les maîtrisent mieux maintenant.

Description physique :Elle a un corps souple avec un pelage de couleur blanc crème.Ses yeux sont de différente couleur,un oeil vert-bleûtée et l'autre rouge-rosée.Son museau est de taille moyenne,pas trop long,ni trop court.Un signe entoure son oeil vert-beûtée et deux petits points rouge-rosée sont sur le côté de museau.Elle a de longues griffes tranchantes et des crocs accèrés.

Pouvoir :Peut lire les pensées,à petite dose,se mettre invisible et a aquérit de la Force et de l'agilité.

Aime :L'eau,la nuit et le Noir.

N'aime pas :Les petites pièces aux murs blancs,les humains et surtout sa famille.

Autre chose :

Code d'activation : L'admin m'a dit que je n'avais pas besoin de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyJeu 25 Jan - 14:29

bienvenue !
tu as trop de pouvoir^^ c'est 1, a la limite 2, en petite dose
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Dark Soul




Féminin Nombre de messages : 429
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyJeu 25 Jan - 15:48

Avoir plus de force et d'agilité ne fais pas partit de mes pouvoirs...C'est des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyJeu 25 Jan - 16:33

Okay, mais alors ne le met pas dans pouvoirs, met le plutôt dans la partie "autre chose".

Comme tu as précisé "a petites doses" pour la téléphatie, JE te l'accorde, en plus de l'invisibilitée.

Pour moi c'est bon, tu peux jouer. Si Blood ou Lynxord ne sont pas d'accord, j'ne prendrais l'entière résponsabilitée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyJeu 25 Jan - 18:31

ca me va^^ juste qu'elle édite pour la parti pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) EmptyVen 26 Jan - 17:55

Bon ben te voila validée donc rebenvenu sur LP ! Les anciens membres en force ( et les nouveaux aussi Xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dark Soul (Femelle) Empty
MessageSujet: Re: Dark Soul (Femelle)   Dark Soul (Femelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Soul (Femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel [Femelle]
» Dagger [Louve/Femelle]
» Amber [Chienne/Femelle]
» ColdSnap [Renarde/Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: >>>Avant TouT :: Presentation :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser