Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: marche seule .... Dim 28 Mai - 21:09
Il sapproche encore et demande tres agacant
"dit, t'es pas normal toi"
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Dim 28 Mai - 21:56
- pourqu'oi ?
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 18:52
il couche les oreilles "parce qu et'es pas encore énerver.."
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 22:05
- je m'enerve pas facilement !
Scythe//Jetlag
Nombre de messages : 264 Age : 31 Clan : Solitaire Amour : Aucun! Pouvoir : Aucun pour l'instant ( Je peut decider quand je veut ) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 23:04
Scythe arriva en ayant entendue des voix. Elle s'approcha et vit deux individus. Elle souria malinement...
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 23:14
regarde celle qui venait d'arriver et fronça les sourcil ( au faite Lunard il vient souvent ? )
Scythe//Jetlag
Nombre de messages : 264 Age : 31 Clan : Solitaire Amour : Aucun! Pouvoir : Aucun pour l'instant ( Je peut decider quand je veut ) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 23:21
Elle regarda la lionne et fit diparaître son sourir.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 23:28
fit apparaitre un sourir narquoi sur son visage
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Lun 29 Mai - 23:35
La regarde sans bouger, sans rien exprimer de plus. ''Ne pense pas me fait peur avec ca.''
Sunshine Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 1:54
S'approche de Blood et de la lionne
"Wow mais ta raison le minet, tous le monde dit le meme refrain!"
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 17:36
sapproche de sunshine et lui demande en inirant a présent scyhte et la lionne
"quelq refrain je vous pri" avec une pointe d'irronique dnas la voix
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 19:04
regarde autour delle cherchant une plus gros proie qu'un petit oiseau maigrichon
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 20:57
'' Quel refrain? '' Scythe regardit la nouvelle-venue.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 21:45
s leva ayant vu un lièvre passer
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 22:09
Remarquant un lièvre elle souria et poursuivit l'animal avec agilité, puis le traquant au cou elle revint et le posa aux pieds de la lionne. '' Être plus rapide est la morale de la chasse. '' Elle souria et regarda á nouveau la nouvelle venue en attendant la réponse.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 22:21
la fixa
* je crois qu'elle ma jamais vu courir ou donner un coup de patte ! *
regarde le lièvre puis donna un grand coup de patte si vif qu'il vola et retomba sur la louve
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 22:45
Scythe réagit plus rapidement et prit le lièvre entre ses crocs. '' Le merci est aussi la morale de la politesse! '' Elle ignora ses antipathies, amusée
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 23:18
* pfff ! *
- y a pas de merci cher moi d'accord !
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mar 30 Mai - 23:40
'' Pourquoi? C'est simple á dire pourtant! ''
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 11:01
- car avec se que j'ai vecu je vais pas dire merci surtout pour avooir eter un cobaille !
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 13:32
Blood s'était mi a lombre dun arbre et les regrdait, semblant apprécier le spectacle
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 13:46
regarde une sourit passer et ma patte disparu et reaparue avec la sourit dans la patte de kiara
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 20:26
Scythe s'asseya. '' Toujours les mêmes passés! Douloureux, patati et patata... Marre! '' Scyhe s'approcha d'un court d'eau et lapa l'eau, assoifée.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 20:48
avalla la souris puis alla vers le coure d'eau ou Seythe buvait et sauta dedans et le traversa a la nage et en quelque seconde se trouv sur l'autre rive