Nombre de messages : 264 Age : 31 Clan : Solitaire Amour : Aucun! Pouvoir : Aucun pour l'instant ( Je peut decider quand je veut ) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 20:51
* Rhalala... Faut toujours donner l'exemple...alors je me prie de le lui faire! * Elle fit un enorme bond et s'accrocha á une branche. Approchant doucement de sa pointe, elle sauta vers l'autre rive, la rejoignant. '' Comme sa tu t'es mouillée... ''
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 20:58
- mais j'adore l'eau moi !
Scythe//Jetlag
Nombre de messages : 264 Age : 31 Clan : Solitaire Amour : Aucun! Pouvoir : Aucun pour l'instant ( Je peut decider quand je veut ) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 21:00
'' Ah d'acc alors! C'est rare pour des ''chats'' ! '' Sourit.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 21:11
- oui mais avec se que mon fait les humain ! me jetter dans l'eau nage le plus vite ! et ba maintenant je me suis habituer !
se secoua
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 21:35
'' OK, OK! ''
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 21:55
- enfin laisse tombe je vous bourre l'esprt avec mes histoire a la noix !
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 21:57
'' Pas grav', si je vous raconte la mienne vous alliez peut-être ronfler même! ''
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 22:33
"alors ne dit rien hehe "
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 22:35
sourit puis regarda l'eau
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Mer 31 Mai - 23:26
Sourit! '' Ouais! OK! ''
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 20:15
fixe son reflet dans l'eau
* mais j'ai une drole de tete ! *
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 20:42
Regarde Kiara sans trop comprendre.
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 21:57
Blood coucah les oreilles
-*-mais elles ne s'enerve ni lune ni lautre!!!*
Il prit un gros baton et le balancea a leau, juste devant la lionne et elle recu des projection dnas les yeux
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 22:01
rugit rageuse sauta dans l'eau arriva a tout vitesse sur l'autre rive et disparue et sauta sur Blaod rageuse
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 22:22
'' Lá voilá qui repasse á l'eau! Rhalala les felins! '' Scythe sauta de roche en roche et s'assis sur l'une d'elles en criant ''Allez les roublards!! ''
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 22:45
lacha Blood et regarda Seythe
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Jeu 1 Juin - 22:53
Regarde Kiara d'un air interrogatif.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Ven 2 Juin - 17:54
detourna son regard et partit en courant a tout vitesse que je disparue
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Ven 2 Juin - 19:51
Regarde Blood.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Ven 2 Juin - 20:43
s'arreta et vit une trace de poussière derière elle
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Sam 3 Juin - 0:18
Regarde Blood sans trop comprendre et reporte son attention vers le trait de poussière.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Sam 3 Juin - 14:23
revint en marchant non essoufler mais en sueur
Scythe//Jetlag
Sujet: Re: marche seule .... Sam 3 Juin - 21:05
Ne comprennait rien alors elle fit comme si de rien était et s'assis.
Kiara Invité
Sujet: Re: marche seule .... Sam 3 Juin - 23:03
s'assit sous un arbre
Scythe//Jetlag