Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Je fait comme Nanay :P Sam 17 Juin - 14:43
Voila, moi je dessine ( attention c'est tres different de ma soeur ) Et je vais vous montrer quelques dessin fait par moa.
La ce sont des heros de Marvel, dont 2 qui ont été oublier, mais qui restent des classiques pour moi. dans l'ordre : Nova, Moon Knight et la dernier je suppose que vous le reconnaitrez.
Et deux croquis fait au bic ( j'ai rien d'autre a faire en cour XD)
L'unique probleme est que comme la plupart de mes dessin ne sont fait qu'au crayon a papier ( mine de plomb pour la plupart), ils perdent beaucoup de leurs qualitées. [img][/img]
Ice * ColdSnap Membre Fidèle
Nombre de messages : 273 Age : 29 Clan : Loup solitaire et fière de l'être !! Amour : Lovely...Ma tendre Lovely... Pouvoir : Télépathie, créé du feu. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Je fait comme Nanay :P Dim 18 Juin - 17:43
Peut être qu'ils en perdent, mais ils gardent beaucoup de qualité !!
Foxwing Membre Fidèle
Nombre de messages : 420 Pouvoir : pouvoir mental, telephate Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Je fait comme Nanay :P Sam 11 Nov - 20:25
je vois rien a part des carres rouges alors je vais finir par t appler lynxord roi du carre rouge qui sert a rien