| Aurais je mieu fait de me taire ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage*Reicher Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
| Sujet: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sheena Super Membre
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Pouvoir : Contrôle le Feu... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:23 | |
| Ouais.. yen à qui sont inscrit sur Deviantart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:24 | |
| Euh ... 9/10 y sont inscrit (moi y comprit ,alor en fait je suis vachement simpa XD )..c'est aps pour te faire peur ..mais c'est vrai ..
(dailleur tu devrai metre le nom de lauteur sur tes image )
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodspill Admin Toute-Puissante <3
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Inay Super Membre
Nombre de messages : 1493 Clan : l'Alka Amour : aime sa fille Amy et amoureuse de Killer Pouvoir : controle l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Clan : jamais aucun Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:30 | |
| ils previenne les artiste! cest des nukl! | |
|
| |
Sheena Super Membre
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Pouvoir : Contrôle le Feu... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:33 | |
| Hey moi aussi chui inscrite dessus, j'ai jamais prévenus qui que se soit !! (Et chui vachement sympa nan jdec XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 20:35 | |
| non mé je reve! il suffit de demander o membres point barre! merde! | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Dim 26 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 9:07 | |
| Tu te voie demander a u moin 251 forum et 17896 menbre de retiré les dessin volé ? Il suffit de mettre le Corpringh et de laisser le nom de l'artiste et c'est bon ..Moi je dit ,ces personne elle son super simpa et d'un coté elle on raison ..il parle de vol illégal de musik ,la cest pareil en moin grave ,mais cest illégale .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 21:27 | |
| je suis daccord, mais imagine un êu la scene! tu voi ton ami qui téléhcrage une musik "llo la poloce ? mon mailleur ami est un dileur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 21:50 | |
| Mdr ! Mais nan ! enfin d'in coté si ,mais nan quand meme ! Enfin c'est dur pour moi ,j'ai des super ami militant contre les vol de dessin (dailleur je vais meme les rencotré en vrai en avril ) et je connait des gent super simpa sur les JDR RP ..Enfin je dit rien a personne ^^ . Sinon je leur est expliké ,si ya encore le corpring et le nom de l'auteur vous aurez pas de probleme ^^ | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 21:55 | |
| Gnagnagna ,je sais ,je suis aps tres convainquante mais bon ^^ | |
|
| |
Lynxord Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 22:59 | |
| Faudrait que tu fasse des revision (le mot qui tue) coté discour c'est vrai... | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Lun 27 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Méphisto Invité
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mar 28 Mar - 0:20 | |
| Petite question pour ceux qui font leur porpre art, avec quoi vous le fait??? vous le sfaites sur lordi ou sur des feuille? |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mar 28 Mar - 12:21 | |
| Mdr ,rohhlala ! Moi je les fait sur une feuille ,apres je repasse au stylo noir les contour ,puis je scan en noir et blanc ,puis je le colorise avec PhotoShop. Sinon j'utilise aussi une tablette graphique et je le fait directement dans l'ordi ou bien je les colorie a l'aquarelle ou au crayon de couleur . | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mar 28 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mer 29 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mer 29 Mar - 14:21 | |
| Chez pas ,y'en a qui dessine avec la souris telement ils sont doué ,mai bon ,moi j'ai deja du mal avec une tablette ,alor la souris | |
|
| |
Sheena Super Membre
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mer 29 Mar - 14:24 | |
| lool, j'arrive pas vraiment avec la souris... C'est zarb XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Mer 29 Mar - 22:12 | |
| Ca depend, je peut reussir a faire des truc pas trop mauvais avec la souris, mais avec les crayon informatique et les tablette sur lesquelles ont doit dessiner j'y arrive absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? Jeu 30 Mar - 17:35 | |
| Oui ,cest vrai ,il ma fallut un temp d'adaptation avec la tablette ,mais avec la souris ,je peut attendre autant que je veut sa viendra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurais je mieu fait de me taire ? | |
| |
|
| |
| Aurais je mieu fait de me taire ? | |
|