Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier bateau

Aller en bas 
+12
Jenna
Storm
Twilight/Mox Death
Swiftkill et Kitsua
Foxwing
Shadow
Ice * ColdSnap
Scintillant / Shadow
Symbol
Bloodspill
Lovely ¤ Winter
Lynxord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice * ColdSnap
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
Clan : Loup solitaire et fière de l'être !!
Amour : Lovely...Ma tendre Lovely...
Pouvoir : Télépathie, créé du feu.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:36

Cold silla.

Mer...Merci !! Et vous ??

Elle préféra vouvoyez, inutil de se créer des ennemis dès le début !!! Elle lui
envoya un grand sourir amical mais dure. Autrement dis, c'était un message qui
s'ignifiait qu'il ne fallai pas la prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-des-larmes.superforum.fr/index.forum
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:48

Storm sourit. Il s'attendait à ce retour. Après tout, s'était logique, qu'elle lui le lui demande, vu qu'elle s'était présentée. La jolie renarde avait l'ai ramicale mais sérieuse. Elle était fière, ça se voyait. De plus, elle le vovoyait. Il sourit tourna legèrement la tête sur le côté à sa façon et dit...

"Vouvois moi si tu veux, vous ou tu ne m'apporte pas vraiment."

Il sourit gentiment, puis ajouta :

"Mon nom n'a pas d'importance, ce n'est qu'un petit détail dans un monde dessiné simplement, avec des traits bien nets.."
Revenir en haut Aller en bas
Ice * ColdSnap
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
Clan : Loup solitaire et fière de l'être !!
Amour : Lovely...Ma tendre Lovely...
Pouvoir : Télépathie, créé du feu.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:54

Cold regarda attentivement le loup bleu ailé se défiler...Elle aussi lui
sourit...Disons, ironiquement !! Elle pris la parole d'un ton sur d'elle, elle voulait
connaître le nom de se séduisant loup bleu...Sais t-on jamais !!!


Peut être, mais votre nom est quelque chose de précieux dans ce monde, si vous ne
vous en rappellez plus alors ce même monde cesse de tourner pour vous...Oubliant
même votre existence...Et surtout, ceux qui vous aime ne pourront poins se
rappeller dignement de vous et votre passé glorieux ou pas comme un souvenir d'un
léger vent d'été...

Son sourire disparu pour laisser place à des yeux pétillants de larmes,
cependant, ce n'était pas très glorieux non plus de pleurer devant un garçon....Elle
sécha rapidement ses larmes faisant mine de se gratter l'oreille. Elle espérait de
tout son coeur que Storm ne l'avait pas repérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-des-larmes.superforum.fr/index.forum
Storm




Masculin Nombre de messages : 502
Amour : Une étincelle rouge...
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 26/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 16:39

Storm écouta attentivement les paroles de la louve. S'était poétique et beau, il admira alors la subtilitée de cette renarde. Puis il vit qu'elle avait les larmes aux yeux, et qu'elle les essuya très vite, pour ne pas lui montrer qu'elle pleurait. Il fut un peu étoné, et lui fit un sourire sincère, avec une petite touche de tendresse. il posa tout doucement et sans appuyer une de ses pattes avant sur celle de la petite renarde beige et dit :

"Mais mon nom est un mystère, tout comem je suis une illusion..."

Puis il recula un peu, se tourna légèrement, lui apraissant alors de profile, puis il dit, tout en s'aprêtant à s'envoler...

"Si vous voulez vous souvenir de moi, pensez à l'orage qui va et qui s'en va tel une illusion un peu trop réelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ice * ColdSnap
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
Clan : Loup solitaire et fière de l'être !!
Amour : Lovely...Ma tendre Lovely...
Pouvoir : Télépathie, créé du feu.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 17:13

Cold recula d'un millimètre, surprise par le contact avec le loup. Elle le regarda
teistement et amicalement s'envoler, toujours heureuse d'avoir fait sa
connassance...Elle sembla lui criait de loin quelque chose qu'elle ne dit que dans sa
tête...


*On se reverra...Je te le promet....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-des-larmes.superforum.fr/index.forum
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 22:07

Tout au fond du bateu, au fin fond de la soute, une petite cage avait été oubliée, elle contenait, une chienne, bleu comme le ciel la nuit, avec des yeux brillants comme les etoiles, elle ouvrit descretement les yeux, apres des heures de sommeil, elle se leva dans sa cage, et se cogna la tete, elle remarqua que le cadenas etait ouvert, elle esquissa un pas en dehors, toute les autres cages etaient vides, ils avait du partir, elle sortit legerement la tete de la soute, et vit tout un petit groupe d'animaux, n'osant pas s'interposer, elle sorti juste de la soute, et s'assit derriere une cage vide, les observant de pres, le vant souffait dans son pelage, ses yeux bleus, fixaient les animaux, sa croix autour du cou, cognait contre une des cages, faisant un bruit mettalisé, elle l'observa, alors elle etait encore autour de son cou ! elle soupira et sa grande queue foueattait l'air en deux. ette regarda le ciel, impassible a tout mouvement, et regarda les oiseuax, ils quittaient tous l'ile, comme si ils avaient peur, cela amusait Jenna, meme eux avaient peur d'etre confrontés a des etres commes nous, mais voyant que les animaux ne bougeait pas, elle desida de s'approcher, a pas lents, elle vitn pres des autres, etant assez proche d'eux, elle dit quelues mots au loin.

-heu...bonjour !

sa voix etait tremblante, comme si elle avait peur, mais les ailes du grand, il se preparait surement a s'envoler, elle les regarda, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 22:17

Eeh non, toutes les cages n'étaient pas vide ! Une petite boule de poils hystérique roulait et faisait tourner sa cage. Un homme vint alors la chercher, expaspérer, par tout le petit manège de la jeuen Lionne, ouvrit la porte de la cage, l'attrapa par la peau du cou pendant qu'elle se débattait, et la regarda d'un air méprisant. Captant ce regard, elle se tortillacomme une anguille et mordit violement la main de l'hummain, la labourant agressivement avec ses puissante et petites griffes. Puis l'homme la lacha en hurlant, et elle fut projetée sur le sable. Le vent soufflait fort, et le ciel était plutôt gris pâle. Elle se releva d'un bond, et s emit à courrir en rond en criant :

"Approche si tu l'oses, SALE HUMAIN !!!!! YAAHAAAA !!!"

Mais elle s'arrêta vite, en voyant l'homme partir. Frustrée, elle se lécha rapidement une patte, puis tourna dédaignesement la tête vers les autres animaux. Elle bondit sur ses pattes se mit à trottiner vers une jolie chienne bleue. Elle lui tira la langue et éclata de rire, puis lui adressa un sourire amicale et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 22:56

Mit un bout de temps a remarqauer la jeune lionne, puis, elle tourna la tete vers elle, quand elle lui tira la lanque, Jeanna fut ettonée, mais ne dit rein, ne bougea pas, elle fixait la petite boule beige, elle avait un drole d etatouage a l'epaule, mais azzez joli, je remarqau qu'elle etait encore petit, pour ne pas la ontrarier, je fit aussi un petit sourir forcé, regardant la jeune lionne, elle voulait quitter ce port au plus vite, et rencontrer peut etre un beau chien, bleu comme elle, qui pourrait la proteger, a rever comme ca, elle oublia presque la petit qui se tenait pres d'elle ! elle lui dit quand meme quelues mots:

-salut ! moi c'est Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:02

Etonnée qu'elle lui parle, Sheena s'arrêta net, les yeux écarquillé. D'habitude, les gens la grondaient et lui disaient de dégager lorsqu'elle faisait ça. 2tonée, elle s'assit, et répondit d'une voix légère :

"Euh.. Moi c'est Sheena !"

Puis elle fronça doucement les sourcils. Elle n'avait jamais vu de bête comme ça ! Elle était grande, bleu, à quatres pattes, comme elle, mais elle avait le museau plus long, et de grande oreilles. Intriguée et dubitative, Shenna lui demanda, l'air perplexe :

"Tu es quoi, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:06

Jenna fut ettonée plus que jamais a cet instant, elle n'avait jamais vu de chien ? elle venait peut etre d'afrique, il ne doit pas y en avoir beaucoup ! elle lui repondit quand meme, pour etre gentille, et ne pas se faire des ennemie tout de suite

-ben...je suis un chien voyons, tu n'en a jamais vu ?

sa voiw penchait dans l'interrogative, cette lipnne etait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:10

Toujours perplexe, Sheena resta un instant à l'admirer. Non, elle n'avait jamais vu de chien. Au laboratoire, elle était toujours isolée. Elle secoua nerveusement le bout de sa queue, et une petite flamme apparut au dessus de sa petite touffe de poils, la bout de sa queue. Elle soupira, et répondit :

"Non. Chez moi, il y avait pas de chiens. Juste des Lions, et des animaux à manger. Au début, j'ai crus que tu étais une hyènes ou un lycaon, mais tu ne ressembles pas à une hyènes, ni a un Lycaon. En tout cas j'adore ta couleur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:15

la elle ne fut plus beaucoup ettonée, elle regarda son pelage, c'est vrai! elle etait bleue maintenant !

-hé bien...tu dois surement venir d'afrique ! je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais en tout cas.

elle regarda la petite lionne, elle etait si mignonne ! et son tatouage etait tres joli !

-merci, mais tu sais, autrefois j'etais de couleur brune ! l'injection m'a rendue comme ca ! et moi j'aime bien ton tatouage !

Jenna devenait bavarde, ce n'etait pourtant pas son genre, d'habitude, elle etait plutot distance et pas tres sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:41

"Oooh, l'Afrique c'est superbe ! Mais il y fait trop chaud, c'est un peu embêttant..."

Sheena lui adressa un joli petit sourire amicale. Elle regrettait totud e même son pays natale, malgrès la chaleur... Et son clan... Sheena commençait à apprecier la jolie chienne bleue. Elle lui adressa un grand sourire. Elle avait de plus en plus envie de parle ravec elle !

"Ah oui ? Tu devais aussi être bien, avant ! Merci, moi aussi je l'aime bien..."

Elle regard ason petit tatouage avec un sourire satisfait, pusi elle tourna ses grands yeux verron, bleu nuit et vert feuille, vers Jenna.

"Avant j'étais beaucoup plus clair que maintenant... J'aime bien tes oreilles ! elles sont jolies ! Tu les as toujours eu comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptySam 18 Nov - 0:12

[center]aux paroles de la lionne, je reagrdai mes oreilles

-oui bien sur, elles ont toujours été comme cela !

regarda les autres animaux

-tu veux qu'on aille quelque part d'autre pour se connaitre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptySam 18 Nov - 15:17

La petite lionne regarda à son tour les autres animaux de la plage, qui avaient tous l'air grave et pas marrants. Enjouée, Sheena lui adressa un grand sourire. Elle était peut-être en train de se faire une amie... Qui sait ! La jeune féline fit apparître des petites étoiles de feu autour de sa tête, et dit joyeusement :

"Comme tu veux ! Moi ça me dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 13:04

Jenna regarda la jeune lionne, ses yeux lui rappelait son enfant, elle la regarda, puis lui souris enfin.

-oui viens, tu connais cette ile ?

quand la chienne vit des petites etoiles de feu atour de sa tete, elle rigola, et commenca a partir avec elle.

(>>> direction la riviere (tout en bas))
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 15:50

Toute contente, Sheena lui adressa un grand sourire. non elle ne connaissait pas l'île, mais elles trouveraient bien un endrois tranquille pour faire connaissance ! La petite lionne se mit à trotter à côter d'elle, et répondit :

"Non, je connais pas l'îles... Mais on va bien trouver un endrois !"


[Rivière ~~>]
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Twilight/Mox Death

Twilight/Mox Death


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Clan : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 31/08/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 23:59

la cage de Twilight fut jetée avec violence sur la rive peut apres qu il se soit reveiller.il fur propumser avec avec violence hors de sa cage et atterit sur la plage , il s ebroua,se releva et observa les alentours.il s approcha de la louve rouge cachee entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 18:52

Lynxord, lassé de surveiller des animaux qui ne faisaient attentions a rien, encore moin au danger autour d'eux et dans la forets, commença a avancer dans la foret tranquillement, pour aller dans les montagnes, en esperant qu'il y serait proteger des ennemis de toutes les races d'animaux confondue, mais a près a peine 50 mètres dans la forets, il fut très viollement projeté et atterit avec violence sur la plage, peu loin de l'autre felin,enfin la feline... Il avait 3 coter cassée et le foie percé, et saignait un peu, même si la plupart de ses blessures étaient interne. Se concentrant plutot sur le danger que sur la douleur, il se leva avec difficultée, son corp lui faisant très mal en se reparant de lui même. Il jeta un regard furtif a tous les animaux, puis regarda a nouveau la forets. Plus personnes ne pourrai passer par la a cet instant. Son oeil blanc se mit a briller, la colere d'avoir trop attendut, de savoir qu'il ne pourra pas proteger tous ceux de la plage le rongeait, mais il ne pourrai de toute façon faire autrement que de combattre. Aussi, respira-t-il a plein poumon, son corp ayant enfin finit de se reparer... il connaissait cette odeur, oui... c'était lui, celui qu'il avait dejà combattut une fois et ou le combat avait été imterrompu comme par magie, oui, c'était cross... Il se mit en garde, enfin autant qu'un animal puisse être en garde, près a combattre son ennemi jusqu'a la mort peut-être, et si c'est le cas, peut-être une delivrance de son monde, cruel, qui le priva de toute sa famille... Il se retourna juste une derniere fois vers les autres animaux, apparement surprit, pas encore appeurés...

" Fuyez, idiots !!!! "

Un grand vents ariva tout d'un coup sur lui : le monstre sortait, le visant sans aucun doute... Il avait une revanche a prendre sur le felin, et celui-ci ne semblait pas avoir peur, car jusqu'au bout, il garda son calme face au géant monstrueux sentant le sang et la mort...

____________________

Blood, si tu peut pas controller Cross, envois nou s le mot de passe par mp ou on en fera un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:24

Mysterieuse ou Mysty pour les intimes ^^ fut jeter sur le sable dans la cage où elle était..cette scene elle l'avais déjà vecu...il y a longtemps....sous le choc ca cage se brisa...elle resta allonger un moment...puis redressa la tete et la secoua...cligna des yeux puis se leva sur ses pattes encore un peu tremblante par le choc...puis repris ses esprit au bout de quelques minutes...La jeune chienne releva la tete et regarda les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:12

Sith' qui était tranquilement allongée dans sa cage, fut surprise en sentant sa cage s'ouvrir d'un coup métallique et sec.

La jeune louve se releva, hérissant ses poils et regardant ces bêtes à deux pattes...
La bête bleue sortit au trot, agacée qu'on l'aie interrompue dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:16

Mysterieuse s'étira...il faut dire que les cages étaient petite et l'espace manquait!! puis elle sortis ses griffes qu'elle racla un peu dans le sable puis regarda autour d'elle et vit une jeune louve bleu qui n'avais pas l'air de bon poils
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:22

[ Tu t'rappelles cetainement plus de moi xD Mais j'étais Aragorn sur Loup a Land qui aimait ta Velour, mais t'aimait Snoop. Dommage qui aie été détruit, c'était mon 1º forum de JDR... ]

Sithrim était malgré tout celá etrêmement épuisée.
Ses pattes tremblotaient sous le poids de son corps, et s'allongea, lourde, faible et affamée...

Sa langue rose touchait le sable à présent... mais elle sembla ne pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:25

(haaan Aragorn !! si jm'en souviens !! arf ca fait longtemps ! lol)

Mysterieuse la regarda...elle n'avais pas l'air d'etre tres bien en point...apparamant elle n'avais pas eu l'habitude de ce genre de voyage...il est vrai qu'il avait été tres long, dur et pénible...elle s'approche doucement et s'asseya devant elle un peu pour lui faire de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:31

(( Razz ))

Sithrim ferma ses yeux, aux paupières lourdes... à cause du soleil.
Elle traina ses pattes plus près de soi et immobilisa sa queue jaunie.
Or, soudain,
le soleil sembla disparaître, et le jeune louve ouvrit légèrement ses yeux, découvrant une chienne devant soi qui lui faisit de l'ombre. Elle ouvrit de grands yeux, sursautant et se levant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier bateau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier bateau : les 10 premiers animaux
» 4 eme bateau
» le deuxieme bateau ( idem )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Nord :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser