Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le premier bateau

Aller en bas 
+12
Jenna
Storm
Twilight/Mox Death
Swiftkill et Kitsua
Foxwing
Shadow
Ice * ColdSnap
Scintillant / Shadow
Symbol
Bloodspill
Lovely ¤ Winter
Lynxord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cross

Cross


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 18:33

Cross marchait lentement, ses pattes s'enfonçant dans le tapis de feuilles qui recouvrait le sol de la forêt. Il avait faim, et envie de voir le sang coulé. Ses puissants muscles roulaient sous sa peau, se dessinant nettement sur son immense corps parfaitement taillé. La puissante bête avançait, telle une machine de guerre. Ses yeux rouges te lumineux à demi fermer observaient les alentours, à la recherche de la moindre trace de vie. L'envie de tuer tenaillait de plus en plus le grand loup noir, l'énervant profondément par dessus le marché.
C'est alors qu'il vit un mouvement, plus loin. Une odeur qu'il connaissait lui arriva aux narines... Celle du vieux félin. Celui qu'il avait combattu, auparavant, et qui lui avait résisté... Une rage intense monta en Cross, et il se propulsa à une vitesse monstrueuse jusqu'au félin, l'envoyant loin en arrière d'un coup de tête colérique et dévastateur. Un rictus mauvais et satisfait s'étala sur son visage, le monstre se mit a trotter, faisant presque trembler le sol, avec la puissance de ses pattes qui frappaient le sol.
Le loup arriva vite à l'orée de la forêt et regarda les créatures qui se trouvaient sur la plage d'un air méprisant. Il les surplombait de toute sa grandeur, faisait tomber sur eux une vague maléfique et inquiétante. Il toisa du regard une jeune chienne couchée sur le sol. Le monstrueux loup hérissa ses poils, et poussa un grondement terrifiant. Son regard ce posa sur son ennemi... Le vieux félin. Celui à qui il n'avait pas réussit à arracher le cœur. Un sourire narquois ce peignit sur son visage, découvrant ses crocs d'une taille hallucinante, blanc comme la neige. Il fit un pas en avant, et fit battre ses grands ailes reptiliennes.
Et Cross bondit. D’un saut éblouissant, il arriva a côté du vieux lynx, et planta son regard rouge et luisant dans celui du lynx, vert et blanc laiteux, l’espace d’une seconde. L’énorme bête donna un grand coup de patte dans la hanche de son ennemi, et eu un petit rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 18:37

(tu stouvien Cross que tu m'avais attaquer ? hehe lol)

Mysterieuse resta assise puis la jeune louve se redressa a moitier apres avoir eu un sursaut...il est vrai qu'elle avait grandit depuis les derniere années...elle lui fit un petit sourire gentil pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal...puis le sol se mit a trembler...Mysterieuse se dressa sur ses 4 pattes les griffes sortis comme pour se retenir au sable et chercha dans toute les directions...elle vit Cross...cette image lui reviens...elle avait réussit a lui échapper une premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Sithrim




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 18:48

Sithrim regarda la louve mais une masse sombre ne tarda pas à venir éclairer les lieux... Rolling Eyes
Elle se leva en sentant le sable et en grondant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Admin Chiantos (Les p'tits bonbons nain)
Lynxord


Masculin Nombre de messages : 891
Pouvoir : auto guerrison, terreur quand grande colere : son t oeil vitreux revele les pires cauchemard.
Date d'inscription : 20/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 19:19

Cross était su lui. Lynxord savait bien que lui resister était peine perdu, mais il le ferait. Il savait que l'animal lui vouhait une haine feroce depuis leur dernier combat, un combat ou il n'avait pu tuer le vieux felin, vieux mais beaucoup plus resistant que la plupart des autres bêtes. Il se prit un coup dans la hanche qui se brissa sur le coup, mais qui fut très vite soignée et il fut de nouveau sur pied. SOn oeil était maintenant vitreux, bien que celà n'était d'aucune utilitée contre cet ennemi, qui était a la fois grand, ort, invincible et sans peur. Mais Il prouvait une chose, c'est que Lynxord allait combattre. Il sauta alors sans prendre de l'élan et se retrouva sur le dos du monstre, lui lacérant autant qu'il le pouvait les ailes, même si toutes ses attaques ne faisait rien que des petite griffures qui disparaissaient rapidement, son ennemi serait en colère et voudrait a tout prix l'étriper. Il fut violement projété en arriere et il retomba sur ses pate même s'il en eu une qui se fractura sur le coup. Il vit Mysterieuse dont i se rappelait les pouvoir, aussi il pensa fort :

* Vite fait fuir tout le monde! Dit leur de fuir je le retiendrait !*

Le lynx fut alors a nouveau projeté sans aucune delicatesse et il atterit 50 mêtres plus loin. Il avait mal partout, surement une ou deux cote félée, mais ça guerirait. Il se releva tant bien que mal pendant que la guerison de ses parties endommagée le faisait souffrir, et il regarda son ennemi. Il ne le laisserai pas s'en sortir comme ça, et ce peut importe ça vie.

" C'est tout ce dont tu est capable? Tu est minable mon pauvre, et je me demande comment font les autres monstre pour ne pas te chattier, tu n'arrive mêmepas a abatre un vieillard. Tu ets bon pour la poubelle Cross ! "

Il se reprit un coup alors et une morsure lui arracha une partie de sa pate avant droite, mais elle repoussa assez vite pour qu'il puisse esquiver la seconde attaque de Cross. Il lui sourit tout en continuant d'envoyer par la pensé le plus fortement possible l'idée a Mysterieuse qu'elle et les autres devaient fuir.

" Non vraiment tu est bon a rien mon pauvre, et je me demande pourquoi est-ce que je te combat. Certes je ne pourrait te tuer, mais toi tu n'y arrivera pas non plus, tu ne vaux pas mieu qu'un petit lapin appeuré."

Lynxord cracha une gerbe de sang puis se prépara ala prochaine attaque du loup ailé...
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 19:38

Mysterieuse fit un pas en arriere quand l'horrible monstre s'attaqua a Lynxord...elle était inquiete meme si elle savais qu'il avait le pouvoir de guérir ses blessures! elle savais a quel point Cross était dangeureux et violent! puis elle entendit une voix dans sa tete...elle reconnu Lynxord! il lui parlait en pensait et lui demandait de faire fuir tout le monde...Elle regarda vers Lynxord et dit tout bas

'bien...je vais le faire'

Et sans attendre une minute de plus elle courrut tout le long de la plage en criant

'SAUVEZ VOUS TOUS !'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 20:09

( PS : je tiens a préciser qu'avec une novuelle règles, les posts doivent faire 4 lignes au plus voilà !^^ coucou tout le mondeuu !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 20:41

(a bah c'est gentil de mle dire ^^ jtacherai de continuer comme mon autre post...aa mon ptit blood tu ma manquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Bloodspill
Admin Toute-Puissante <3
Admin Toute-Puissante
Bloodspill


Nombre de messages : 3053
Clan : jamais aucun
Pouvoir : c'est pas un pouvoir. c'est une responsabilité
Date d'inscription : 18/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:00

( moi auchi, trop contente de vous revoireu !
au faite, j'me suis gouré, c'est 3 lignes mdr^^ même pas dur ^^
en tout cas, amuser vouuss beinnn !! ♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-vs-oldworld.superforum.fr
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:32

(pas de prob ^^ faudrait qu'on sfasse une scene de retrouvaille...tes vannes me manquent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le premier bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bateau   Le premier bateau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier bateau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le premier bateau : les 10 premiers animaux
» 4 eme bateau
» le deuxieme bateau ( idem )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Nord :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser