Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule, comme toujours..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:43

Winter ouvrit de grands yeux en regardant la truffe de son ami. Elle était en sang ! Et il disait qu'il n'avait rien ! La louve s'approcha un peu plus et ce mit à lui lècher la truffe. Elle n'arrêta que lorsque le sang arrêta de couler. Il éatit insensible, ou quoi ? Elle le regarda, l'air inquiète, et dit :

"Mais... Tu saignes de la truffe, et tu dis que tu n'as rien ?? Ca ne te fait pas mal ???"

Elle le regarda, inquiète et dit :

"Je t'attraperais quelque chose à manger, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:02

-mal ?.....
il reflechi quelques secondes
-ah...oui la douleure ! non, ca ne me fait pas mal !
son ventre gargouilla de plus belle
-oui je veux bien j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:26

(Attention aux trois lignes, Shad... Wink)

La louve le regarda, intriguée. Il n'avait pas tout de suite comprit... Etait-ce normal ?

"Tu... Tu veux dire que tu n'as rien sentit ? Tu ne ressens pas la douleur ? Mais.... C'est pas normal, ça !"

Winter lui lecha la tête, puis fit quelques pas dans les hautes herbes, humant l'air tiède de la journée, à la recherche d'une proie qu'elle pourrait attraper pon son ami Shadounet (^^). Il yen avait tant... Elle en retint tout de même une, celle d'un chevreil, pas très loin.. Elle se redressa bien haut et observa les environs, tous les sens aux aguets, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:22

(woups pardon j'oublie a chaque fois ^^')

je regarda ma nouvelle amie wintounette (^^) et ces paroles me mirent dans le doute...ce n'etait pas normal ? je n'arrivais pourtant pas a ma souvenir la douleure...je la regarda a l'affut et regarda comment elle s'y prenait, si elle atrrapait ce chevreuil, je pourrai enfin manger quelque chose ! pendant qu'elle chassait, je jouait avec les souris qui couraient par la, comme pour me narguer, et me rappeller mon echec de tout a l'heure.

*elle a peut etre raison, c'est surement pas normal*

le temps qu'elle chasse je m'alloonga sur le dos et regarda le ciel, les nuages de toutes formes qui se promenaient dans le ciel. je releva la tete et vit winter s'approcher du chevreuil, j'observait le moindre de ses pas, et leur emplacement les uns par rapports aux autres pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:56

Winter s'aplattit dans l'herbe, et fit quelque spas en avant. Elle l'avait enfin vut. Le vnt était dans son dos, et la bête lui tourna le dos. Elle avait toutes les chances de son côter. La live avanca encore un peu, et attendit. Il ne fallait pas aller trop vite, sinon elle risquait de raté son coup. A peine eut-elle fait encore un pas en avant, que le cervidé tourna latête dans sa direction, méfiant et inquiet. Mais il ne la vit pas, et recommenca à brouter. Winter avanca encore un peu, et tenta sa chance. Elle bondit de toutes ses forces, et attérit à moitié sur la croupe de l'animal, à moitié par terre. Il lui donna un violent coup de sabot dans l'abdomen, la faisant craché du sang. La douleur qui s'échapait de sa blessure manqua de la faire tomber, mais elle s'accrocha de totues ses forces. Winter réussit à grimper sur le dos de sa proie. Celle-ci s emit à cabrer et a ruer, se déchainant pour survivre, manquant de fair etomber Winter à chaque instant. C'est ce qui se passa finalement. Elle fut projeter au sol, se releva difficilement, mais bloqua le passage à la bête qui tentait de s'échaper. Elle lui sauta à la gorge, et mordit de toutes ses force. Il se débattit d'abord, puis finit par ralentir, et s'éffondrer, entraînant la louve avec lui. Elle secoua rageseument la tête, puis le relcha. Il était déjà mort depuis longtemps. Winter re cracha du sang, et se coucha. La douleur de son adomen lui faisait tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:33

shadow regardais la scene avec des yeux grands ouverts, comme elle devait avoir mal ! quand tout cela fut fini, et que le cheuvreuil eut rendu l'esprit, il couru vers winter esperant qu'elle allait bien !

-winti' !!!!

il arriva pres d'elle, il fut bien content d'avoir enfin a manger et d'avoir appris mais winter semblait aller mal et shadow n'aurait pas put supporter qu'elle tombe malade !

-sa va ??? tu as eu un grand coup dans le torse !

il regardais son torse saignant, puis il detourna son regard vers le cervidé mort, on allait se regaler ! il arrache doucement une cuisse et l'apporta vers winter, le morceau de viande faisait quasiment sa taille mais de la ou etait la louve, on aurait pas pu le voir, comme un bout de viande se balladant tout seul a travers les herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:00

[Mdr, un bout de viande avec des jambes !!! lol! ]

La louve le regarda manger, un sourire aux lèvre son abdomen la faisait vraiment souffrir, mais elle n'y prettait pas attention. Elle se contentait de le regarder, avec un petit air maternelle. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, Winter fit un sourire douloureux, et répondit faiblement :

"Ca fait mal... Mais ca va.."

La louve lui fit une petite léchouille sur la tête, et mordit dans la cuisse qu'il venait d elui apporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:04

(lol ouais, elle est vraiment bizarre cette ile ! alien )

-heu...ok mais bon fais gaffe !

il s'arracha un gros bout de viande qui devait faire sa taille (il est petit decidement !) et le devora en quelques minutes ! cela faisait tellement longtemps ! il devora chaque miette de sa part de viande qu'il tenait fermement entre ses deux pattes de devant, ou le sang de la pauvre bete degoulinait, son museau aussi etait tout taché de sang, le sien, mais aussi celui de l'animal. il regarda winter manger calmement sa viande tandis qu'il en avait quasiment devorere la moitié de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:21

La louve n'avait pas très envie de manger, son abdomen la faisait de plus en plus souffrir... Le coup que le chevreuille lui avait porté était très puissant, et, même si il n'y avait pas d'ouverture, la louve souffrait beaucoup. Une hémoragie interne ? Si c'était le cas, il fallait vite soigner Winty... Elle poussa sa part de viande vers son petit Shadounet, et se retourna, se retrouvant sur sa blessure, ce qui lui tira une grimace. Heureusement qu'elle tournait le dos au félin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:32

Quang shadow eut fini son frugal repas, il se tourna vers winter, qui n'avait pas toucher a sa viande, je la regaarda de plus pres, elle semblait souffrir, je m'approcha d'elle

-heu....winti' sa va pas ?

elle serrait son abdomen, il compris enfin, sa blessure la faisait souffrir

-winter sa va pas ? t'est malade ?

il craignait qu'elle ne se soit fait une tres grosse blessure au torse a cause du coup de sabot du chevreuil qu'elle avait recu
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:49

Winter tourna la tête vers son ami, et fit un petit et faible sourire. Elle avait de plus en plus mal, et son flanc la faisait de plus en plus souffrir... Mais elle en voulait pas inquieter le petit félin noir. Après tout, ça ne devait pas être si grave que ça... Pensait-elle, bien qu'elle savait que c'était plus grave qu'elle ne le pensait. Elle s'aprêtait à répondre, lorsque la douleur commença à diminué. Elle poussa un soupire de soulagement, et fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:58

-ha d'accord ! le sabot du chevreuil a du te faire tres mal !

il repensa a cette scene horrible ou il vit winter se faire prendre un gros coupd e sabut au torse, il alla dans les pattes de winter se blotissant contre elle.

-heureusement que tu n'a rien !

il se frottai contre ses beaux poils violets, ils etaient si doux et faisait comme un coussin pour la tete de shadow. il se frottai contre elle comme les felins le font, les loups le font peu, eux ils preferent se lechouiller ^^ on aurait dit un petit avec sa mere, shadow en manquait, il avait besoin de l'affection d'une mere plus que tout au monde ! il se serrai fort donc contre winter, pour ne pas qu'elle ait l'idée de l'abbandoner !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:26

Winter sourit et laissa le gros chaton se blottir conte elle. La douleur devint moins forte, elle poussa un deuxième soupire. La louve s emit à battre l'air avec sa grande et douce queue. Elle était contente d'avoir rencontré ce petit, elle s'était atatché très vite à lui. L'instinct maternelle de la louve était ressortit sans qu'elle le veuille, bienq ue ça ne la dérangeait pas. Elle frotta son museau contre la petite tête noir de Shadow, et lui dit :

"T'inquiète pas, je suis forte. Ca passera... Tu peux dormir, si tu veux. Tu me dérangera pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:32

quand la louve frotta son museau, shadow rigola un peu, ca chaouillait enormement toutes ces poils sur son museau, shadow n'avait pas un poil tres dense, il sentait donc tout sur sa peau.

-oui, je crois que je vais faire un somme !

il se roula en boule a quelques centimetres de winter et commenca a dormir legerement et puis profondement ! il se mit sur le dos, puis commenca a ronfler, ses pattes bougerent a nouveaux, comme tout a l'heure comme, si il courait toujours, son visage exprimait la joie, puis il arreta et dormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:44

L'instinc maternel de la louve ressortait d eplus en plus, elle sourit tendrement en voyant son tout petit ami (^^) s'endormir, malgré le petit ronflement et l'air un peu niais qu'il eu au début, lorsqu'il courrait dans l'air. Winter secoua une oreille, et posa son museau à quelques centimètres de celui de l'adorable félin tout noir. Elle l'observait calmement de ses grands yeux bleu glacial, qui parraissait vides, à première vu, mais dans lesquels brûlait en réalité une flamme blanche intense. Un petit sourire réapparut sur son visage, car entre-temps elle avait arrêté de sourire, et elle se dit, que si un jour elle avait un fils, elle espèrait qu'il ait un caractère semblable a Shadow.
Peu a peu, Winter tomba a son tour dans le sommeil, se laissant bercer par la respiration de son petit protégé et par le souffle du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:55

shadow dormait paisiblement. il ouvrit legerement les yeux quelques heures plus tard, il tomba nez a nez avec winter, il sursauta legerement, puis se calma.

*pfiuuuuu c'est juste winter !*

il se leva delicatement, sans reveiller winter, il s'enleva et se mit a jouer avec une souris qui etait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, comme toujours..   Seule, comme toujours.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, comme toujours..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En solitaire...comme toujours!
» seule
» seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Est :: Les Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser