Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avec sheena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: avec sheena   avec sheena EmptyDim 19 Nov - 21:13

apres avoir marcher assez longtemps, et voir traverser a peu pres toute l'ile, on arriva enfin a un point d'eau, un riviere, je m'arreta un peu essouflée.

-bon...on a qu'a faire une pause ici,c'est calme, personne pour nou deranger.

je plongea mon museau dans la riviere, et but a grandes lapées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyDim 19 Nov - 21:59

Sheena suivait toujours Jenna d'un pas leger, s'arrêtant de temps en temps pour reniffler quelque chose ou pourchasser un papillon, ou la dépassant pour poursuivre un petit rongeur idiot, passant par là... Elles marchèrent longtemps, puis finirent pas arriver devant une jolie petite rivière calme, où il n'y avait personne. Jenna lui dit que c'était un bon endroit pour faire une pause, et Sheena n'aurais dit le contraire pour rien au monde. Elle s'assit tranquillement au bord de l'eau, et la regarda d'un oeil inquiet et méfiant. Elle n'aimait pas vraiment l'eau, sans doûte à cause de son pouvoir, et en avait même peur, lorsque ça commençait à devenir profond... Il trempa une patte, ais la retira aussitôt, térifiée. Puis elle baissa la tête, et but qulques gorgée, à l'affut du moindre petit détail pas normal. Mais rien ne lui apparut omme dangereux, alors elle se calma legèrement, et redressa la tête, tout en observant son amie la chienne bleue. Ses longs poils soyeux brillait grâce au soleil, elle trouvait son pelage magnifique, et l'enviait un peu. Mais elle admira sa jolie patte blanche, et se dit finalement qu'elle aimait bien son pelage, tout en se léchant une patte avant. Puis la jolie petite lionne se releva, et monta sur un rocher un peu plus haut que les autres et bomba le torse, l'air fière, tout en admirant en surplomb une ravissante petite vallée qui s'étandait plus loin, comme un petit coin de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyLun 20 Nov - 21:26

D'un oeuil discret, j'observait toujours sheena, quand elle but, c'etait bizarre, alle avait peur de l'eau, c'etait normal, apres tout apparement son pouvoir etait celui du feu, elle n'etais pas censé se plaire dans l'eau ! mais bon, elle partit vers les rochers derrieres nous. je releva la tete de l'eau et observa la jeune lionne, elle bombait le torse, c'etait plutot amusant, mes oreilles vinrent en avant, comme pour une interrogation, je me demandais ce qu'elle faisais la !

-tu as faim ?

apres tout, je pouvais peut etre lui attraper une souris ou un petit lapin ! c'etait la maximum que je pouvais attraper ! mais peut etre chassait-elle mieux que moi, qui sait apres tout c'etait un felin !.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyLun 20 Nov - 21:50

Sheena oubservait ce joli petit coin paradisiaque, lorsque Jenna lui demanda si elle avait faim. Surprise, la petite Lionne sursauta, et manqua de tomber du rocher. Elle se rattrapa de justesse, et eut un petit rire. La petite félinne jeta un regard amusé à la chienne et répondis d'une voix enjouée :

"Pas pour l'isntant, merci ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Shadow
Chouchou de Winter ^^
Chouchou de Winter ^^
Shadow


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 08/04/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyLun 20 Nov - 21:55

Jenna ;

regarda le jeune lionne; o venait de faire un trajet de plusieures heures !

-oui moi j'ai un peu faim !

j'attrapa une souris qui passait par la et la devora, le sang coulait de ses joue (sadique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyLun 20 Nov - 21:58

Sheena la regarda faire avce un petit sourire en coin. La petite Lionne se serrait plus attendue à un lapin, ou a quelque chose de plus gros... Mais une souris, ce n'est pas mauvais non plus ! Elle descendit de son rocher, et se mit à se rouler dans l'herbe, tout en faisant apparaître autour d'elle pleins de petit coeurs, carrés, rectanges, triangles de feu au dessus d'elle, entre ses pattes..
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyLun 20 Nov - 22:25

j'observais la jeune lionne, ses etincelles etaient jolies...

-alors ton pouvoir c'est le feu ? (tu va pas t'entendre avec shadow ^^' XD)


elle observa le felin, elle ne preferait pas lui dire tout de suite sa specialité, mais elle observa le soleil, il etait tard et il n'allait pas tarder a se coucher ! elle etait inquiete, il fallait que la jeune lione parte avant...qua ca n'arrive..elle regardait l'horizon, inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyMar 21 Nov - 12:32

(On va se compléter ^^')

Sheena fit disparaitre ses petites formes de feu, puis regarda la jolie chienne avce un sourire. Elle paraissait inquiète et observait le soleil qui se couchait doucement... Peut-être avait-elle peur du noir, ou alors son pouvoir avait peut-être quelque chose à voir avec le coucher du soleil... Elle esquissa un sourire amical, et répondit :

"Oui ! Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyMer 22 Nov - 21:08

Jenna retourna la tete vers sheena.

-heu...si;...ca va...

apres quelques minutes de blanc...l'ombre commenca a envahir le paysage ! son coeur battait de plus e plus fort et Jenna se mit a transpirer. elle regarda la jeune lionne.

-vas-t-en ..vite !

elle poussait le felin du museau, pour lui dire de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyJeu 23 Nov - 19:08

Sheena, ne comprenant pas, se fit pousser, mais elle résista. Pourquoi la chienne voulait-elle qu'elle s'en aille ? La petite lionne bondit sur ses pattes, et en deux petits sauts se retrouva derrirèe elle. Elle avait l'air un peu inquiète, et demanda doucement :

"Qu'est-ce qu'il y a..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyJeu 23 Nov - 21:19

Jenna transpirait de plus en plus, elle regarda sheena du coin de l'oeuil ! ses griffes commencerent a s'allonger, elle donne un dernier coup de museau a sheena avant de pousser un hurlement strident, tel un loup. puis elle regarda sheena

-pars, c'est ta derniere chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Super Membre
Super Membre



Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 29
Pouvoir : Contrôle le Feu...
Date d'inscription : 22/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptySam 25 Nov - 16:23

Sheena eu soudain peur... Mais pas pour elle, pour son amie. Son amie semblait souffrir, se transformer. Serait-ce possible qu'elle soit la victime de tous es comtpe qu'on racontait à la petite lionne lorsqu'elle était toute bébé ? Possible... La petite féline fit quelque pas précipité en arrière, elle ne voulait pas laissé la chienne bleue ici, toute seule ! Mais avec un effort de volonté suranimal, et un grand respect pour elle, la petite lionne murmura rapidement :

"Prend soin de toi..."

Puis elle bondit sur ses petites pattes, et partit en courrant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erreda.naturalforum.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptySam 25 Nov - 17:05

Jenna regarda le jeune lionne partir

-merci !

alors la croix autour de son cou de mit a briller d'une lumiere violette, elle aussi, avait doubler de volume, ses griffes s'allongerent, ses oreuilles aussi, ses yeux devinrent rouges, sa fourrures aussi, elle etait devenue un monstre rouge, ses pattes s'allongerent et sa queue, elle regarda de ses yeux rouges le jeune felin qui partait, d'un saut immense, elle se mit devant lui, et d'une voix grave, sombre, comme un male, elle lui dit

-alors, on essai de partir

sa voix etait normalement douce, mais la, elle atit rauque, comme quand on a mal a la gorge (XD) elle regarda le jeune lionne avec ses pupilles rouges, puis commenca a la frapper avec ses pattes, qui faisait maintenant deux fois leur taille d'origine, esperant pouvoir l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely ¤ Winter
Admin Hystéro
Admin Hystéro
Lovely ¤ Winter


Féminin Nombre de messages : 959
Clan : Aucuuun, on est liiibreuuuh ^^
Amour : Ice... - Ma Framboise Pourrie =D
Pouvoir : Télépate - Pouvoir inconnu...
Date d'inscription : 19/02/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyDim 3 Déc - 13:46

Sheena :

Terrifiée, la petite Lionne se blottit sur le sol, tremblante. Ce monstre qui avait pris la place de son amie la menaçait... Elle recula doucement, applattit sur le sol, et se mit à galoper, dans le sens inverse. Des petites flammes tournoillaient autour d'elle, comme pour la protéger d'un danger inévitable...


(Désolée, yavait pas vu que t'avais rep -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Jenna




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Pouvoir : je ne sais pas....
Date d'inscription : 17/11/2006

avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena EmptyDim 3 Déc - 16:32

(pas grave)

jenna, ou du moin, ce monstre en elle, fit un bond spectaculaire pour atterire sur la lionne, qui se fit applatire au sol, elle lui tenait les pattes, et le felin ne povait plus partir. jenna se lecha alors les babines

-héhé le lion j'ai jamais gouter mais ca doit etre bon !

elle prit sheena dans ses crocs, la tenant par la peau du cou, et le secouait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sheena Empty
MessageSujet: Re: avec sheena   avec sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena [MwahahaH]
» Arrive avec Akira [pv]
» Avec scythe et Blade
» Explore avec Satetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Ouest :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser