Legend Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Pets

Un monde de Légende...
Les images sont basées généralement sur Deviantart.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explore avec Satetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyDim 28 Jan - 14:30

Mysterieuse marchait tranquillement suivit de Satetsu vers l'entree de la jungle...elle s'arreta un instant devant l'entrée...l'interieur était noire et lugubre...elle esseyait de distinguer quelque chose ou de percevoir un bruit elle regarda derriere elle et attendis que Satetsu arrive pour entrer d'un pas lent et silencieux dans la jungle noire....on voyait a peine devant soi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyDim 28 Jan - 14:39

je suisvait de pres cet mysterieuse quel drôle de jungle ..... celle que j'aivait toujour connue etait ensoleillée toute la journée...... Ici c'etait lugubre.... cela me faisait penser a ma mère.... j'anvancait lentement... aux aguet, mes oreilles ne cesserent d'etre levées mais j'aivait tout de meme un pas assez sur.... pas de bruit pas de forme.... celat rendait l'endroit encore plus inquietant
c'est assez lugubre...non?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyDim 28 Jan - 22:18

Mysterieuse continuait a marcher..la tete legerement baisse et les oreilles droites...elle marchait d'un pas silencieux...ses pattes laissant leurs trace dans la terre humides de la jungle...elle regardait les alentours sans cesse...une attaque, un danger peu etre cacher n'importe où...Quand le jeune lion lui parla elle ne ralentissa pas son pas...lugubre? oui assez...c'est le moin que l'on pouvait dire

'oui c'est assez lugubre...'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyDim 28 Jan - 22:52

j'accelerat legerement puis concevat cette nouvelle allure en regardant aux alentours a droite? personne..... a gauche? personne..... devant? personne...... derrière? non plus.... ca vas: l'enroit est desert... un silence de mort regnait..... on aurait dit une terre inconnue dont nous tiont les seuls a y avoir pénétre un frisson glacé me parcourut le dos en partant de l'echine j'usqu'en haut de la nuque rien qu'en pansant aux choses qu'il pourrait nous arriver brrrrrrr......... je fit un signe net de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyLun 29 Jan - 23:05

Mysterieuse marchait toujours d'un pas silencieux...puis tout a coup...quand elle posa une patte...une trainée d'oiseau s'envolerent...elle sursauta ses griffes sortis ses oreilles aux aguets...elle regarda un peu partout essayant de voir si les oiseaux n'avais pas ameutter n'importe quelle créature...aucun signe de vie...inquietant...Mysterieuse rentra ses griffes puis regarda si Satetsu était toujours la
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMar 30 Jan - 18:10

je vit la nuée d'oiseau sortir et, moi aussi je sursautat mes griffes etaient deja sortit et je ne voulut pas les rentrer..... on ne sais jamais..... je marchait lentement mais je devenai de plus en plus confiant mais tout de meme assez engoissé.... en meme tant qui ne le serait pas?.... je continuait de marcher, quand un bruit metalique retentit au sol et au meme moment, une terrible douleur m'envahit la patte arrière gauche. Je rugit tres tres fort de douleur. Je le vit, il etait enorme un piege a loup qu'un humain avait posé.
°ma mere , ma famille et puis moi ensuite!! quels monstres°
"que se passe-t-il? Aide moi misterieuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMar 30 Jan - 21:37

Mytsterieuse continuait a explorer et a penetrer dans les profondeur lugubre de la jungle puis elle entendis un petit bruit de metal se refermant...elle tourna la tee et vit la patte de Satetsu pris au piefe..elle revient sur ses pattes puis regarda le piege et enfin le jeune lion

'métamorphose toi en quelque chose de petit..'
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMar 30 Jan - 22:20

je la regardat avec de gros yeux uis je reflechit un instant en quoi je pouvait me transformer la douleur me fait penser a l'armada de tiques qui mavait ataquée l'année derniere et je me transforma en tique aussitot. Le procesus fut plus rapide, et j'etait moin surpris mais ça me faisait drole quand meme. Une fois au rs du sol , je me degagea facilement du piege mais une fois sortit , je vit une 'armada' de piege a loup pret a nous atrapés et je ne pus m'enpecher de crier:
fait attention!!
je fit bien attention la ou j'etait et je me repris.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMar 30 Jan - 23:52

Mysterieuse s'était assise attendant que Satestu fasse ce qu'elle lui avait dit de faire...puis petit a petit il se transformait en tique..puis il se degagea..Mysterieuse continuait a scruter les alentours avec les oreilles droites...puis regarda Satetsu toujours en tique...puis il cria de faire attention...attention a quoi ? La jeune louve regarda alors un peu mieux les environs et vit pas mal de piege a loup...elle est esquissa un sourire qui trompait la haine qu'elle avait contre ceux qui avait poser ca ici...tres bien ils allaient passer par un autre chemin...elle attentis que Satetsu reprenne sa forme orignial pour aller dans un autre sens...elle ne savais pas pourquoi mais cette jungle lui disait quelque chose...c'était comme si elle était déjà venue ici...c'était une sensation bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMer 31 Jan - 19:16

je vit ce que je croyait etre de la peur dans les yeux de misterieuse je ressentit un frisson le long de la collonne vertebrale je me mit sur mes pattes arrire pour zessayr de mieux voir mais ce que je vit ne me rassurat pas du tout. On etait encerclé par des piege j'entrepris de passer sur les coussinets des pattes et j'avait l'air d'un fulnanbiliste je dit d'un ton calme et serrain a misterieuse
fait tres attention . Il faut qu'on sorte de la au plus tot avant que ses drôle de bêtes ne viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuse
Super crow geniale admin
Super crow geniale admin
Mysterieuse


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 33
Clan : aucun
Amour : Coeur a prendre
Pouvoir : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 19/02/2006

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMer 31 Jan - 20:16

Ce que croyait voir Satestu dans les yeux de Mysterieuse comme de la peur n'en était pas...elle était juste surprise...cette jungle qui disait vraiment quelque chose...elle regarda Satestu se mettre sur ses pattes arriere pour mieux voir...elle esquissa un sourire en secouant la tete..puis regarda derriere elle...puis a droite et a gauche...il n'étais pas question de continuer tout droit cela était évident...la jeune louve soupira...leur exploration de la jungle était terminer pour aujourd'hui..il vallait mieux retourner sur ses pas maintenant que de risquer quelque chose...

'je pense que notre exloration est terminee pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://xou.skyblog.com
Calière et Satetsu

Calière et Satetsu


Nombre de messages : 155
Amour : calière est amoureuse de blade (si c'etait reciproque.........)
Pouvoir : Satestsu change de forme tout ce qu'il veut et calière l'humeur des autres
Date d'inscription : 24/01/2007

Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu EmptyMer 31 Jan - 20:42

je revient en arriere me remis d'aplomb et eternua encore et encore une fois la crise arrétée je l'entendit le dire et j'aquiesca de la tete en signe d'approbation je vit une ombre dans la penombre qui me fit froid dans le dos brr je pris peur et je commencat vite a prendre le chemin du retour mais en faisant attention a ne pas semmer misterieuse
oui! je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore avec Satetsu Empty
MessageSujet: Re: Explore avec Satetsu   Explore avec Satetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore avec Satetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satetsu
» Explore
» Explore
» Explore les environs
» Explore les bosquets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pets :: ~>Île Est :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser