| Explore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sky Invité
| Sujet: Explore Sam 6 Mai - 17:02 | |
| Sky se promene en explorant le village. Curieuse mais toujours aussi maigre. Depuis son débarquement elle n'a rien trouvé a manger et commence a avoir tres fin et un atroce mald e ventre ne la quitte jamais. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:47 | |
| Grugeait un os sans remarquer la louve |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:52 | |
| je vit un loup ailer. je m,approcha un peu. Mais je n'aimait pas son odeur, non qu'il puait mais elle n'ispirait rien de bon. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:55 | |
| Entendit un bruit derriere moi, je lacha immediatement l,os, et grogna en lui montrant les crocs
"Que veut tu?" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:56 | |
| -Faire conaissance, sa vous cose un probleme? Dit-elle. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:57 | |
| "Ouais car si moi je veut pas te connaitre? T'a l'air d'une petite pimbeche!" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 14:59 | |
| -Pimbeche moi?de tte facons je ne veut faire la rencntre d'un etre crasseuc de mal comme toi! Je le regarda croche puis continua mon chemin. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:01 | |
| "Ouais je suis fiere de l'etre parce que pour ta petite information je pourrait te tuer d'un coup alors fais attention a tes paroles!" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:02 | |
| -O j'ai peur. Ironisa t-elle. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:03 | |
| S'approcha d'elle férocement
"Tu veux avoir peur?" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:05 | |
| je m'assis devant lui. Puis sans crier gare je me mise a chanter. (C,est son pouvoir, son chant apaise tt le monde, il faut posseder une puissance gigantesque pour y resister) |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:11 | |
| Devient soudainement plus gentille, la regarde avec un sourire
"Salut je m'apelle Sunshine je suis encahnter!" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:13 | |
| Sourit, son chant fesait effet. Elle se présentat en continuant a chanter, elle se dit enchanter aussi. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:14 | |
| "Vous chanter drolement bien mademoiselle! Vous ete tres gentille! Alors vous aimer cette ile? Moi je l'adore!" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:16 | |
| -Merci, vous etes gentil aussi,je sent que je me plairai. Puis elle recommenca a chantonner doucement. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:18 | |
| "Oui moi je m'y plait c'est mon cehz-moi maintenant , y,a certaine personne qui desire sortir d'ici mais la question est : Pour aller ou? Pres de humains?" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:19 | |
| -Je ne comprend pas leur désire de partir, c'est si beau. Elle arreta de chanter. |
|
| |
Matt ~ Logan
Nombre de messages : 415 Pouvoir : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img220/7313/matt17dl.jpg[/img] Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:21 | |
| Cherchait Sky puis il l'apercut enfin
"MAMAN!"
Il accouru vers elle en souriant | |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:22 | |
| Le chant faisait encore effet meme si Sky avait arreter de chanter
"Ouais j'adore cette ile, on est peut -etre mutant mais on a une nouvelle vie et une belle ile juste pour nous!"
Apercoit le petit louveteaux
"Hooooooooooooo comme il est mignon ce petit tresor d'amour! C'est ton petit?" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:22 | |
| Je souriat. Le petit semblait m,avoir adopter. j'alla le rejoindre en trottinant. -Salut Logan. Regarda la louve. -Non, il n'est pas a moi je savait que mon chant ne ferait plus effet bien longtemps pisque j'avais arreter. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:23 | |
| (J'avais ecrit sa mais t'as pas vu c'est pas grave!)
Le chant faisait encore effet meme si Sky avait arreter de chanter
"Ouais j'adore cette ile, on est peut -etre mutant mais on a une nouvelle vie et une belle ile juste pour nous!"
Apercoit le petit louveteaux
"Hooooooooooooo comme il est mignon ce petit tresor d'amour! C'est ton petit?" |
|
| |
Matt ~ Logan
Nombre de messages : 415 Pouvoir : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img220/7313/matt17dl.jpg[/img] Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:24 | |
| Pour lui, Sky était sa nouvelle mere, il se blottit sur elle et lui fit un calin | |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:25 | |
| Elle souriat et lecha la tete de Logan affectueusement. |
|
| |
Sunshine Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:26 | |
| Hoche la tete
"J'ignorais que tu étais mere!" |
|
| |
sky Invité
| Sujet: Re: Explore Dim 7 Mai - 15:28 | |
| -Euh...non se n,est pas vraiment le mien...il m'a adopter en quelque sorte... Je sourit toujours a Logan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore | |
| |
|
| |
| Explore | |
|