| Explore les environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocturni Invité
| Sujet: Explore les environs Sam 8 Avr - 12:26 | |
| Marche tranquillement en explorant les environs. Je regardais autour de moi , mes sens aux alertes. Atentives au moindre bruit. Prete à me défendre. |
|
| |
Storm
Nombre de messages : 502 Amour : Une étincelle rouge... Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 12:45 | |
| Je marche tranquillement dans cette vallée.. Même si je ne suis pas de mauvaise hummeur j'ai une allure inquiettante, comme toujours... | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 12:50 | |
| Entends des pas. Me retourne habilement en regardant d'ou ils venaient. |
|
| |
Sheena Super Membre
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Pouvoir : Contrôle le Feu... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 13:06 | |
| Hell Plisse les yeux, me rendant encore plus inquiéttant si on me regardais bien.. Puis je lève la tête et voit une louve. Baisse un peu les oreilles et m'arrête, l'observe. | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 13:13 | |
| Le regarde. Il m'était inconnu. Ils m'étaient d'ailleurs tous inconnus... |
|
| |
Storm
Nombre de messages : 502 Amour : Une étincelle rouge... Pouvoir : Inconnu Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 14:56 | |
| M'aproche d'un pas, toujours les oreilles un peu baissé et fronce les surcils, me demandant quielle pouvais être. | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 14:59 | |
| Le laisse s'approcher. Toujours sur mes gardes , on ne sais jamais... |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:00 | |
| Je dit de ma voix rauque : "Hola.." | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:02 | |
| Est redevenue normal. Mes sens quand meme au aguets , mes discrets. Le regarde. Dis d'une voix , comme d'habitude , douce : "Oui ?" |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:11 | |
| Supris par la réponce, j'ai l'air un peu moin dangeureux et inquiétant. "Ben.. Hola." | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:47 | |
| Un petit sourire s'afficha sur mon visage. "Tu as d'autre chose à me dire ?" Sur le meme ton , calme. Mes oreilles un peu redressées. |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:49 | |
| Redresse les oreilles et sourit en coin. "Hmm non." | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 15:53 | |
| "Si tu en ai sur , à quoi sa sert que je reste ?" Toujours avec mon sourir. Pourquoi je les fuyait tous ? A cette idée de fuir , mon sourir s'effaca. |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:00 | |
| "Ta présence sert à quelque chose : A ce que je ne soit pas tout seul ici. C'est quoi ton p'tit nom ? ^^" | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:05 | |
| Avant de répondre à sa question , je dis quelque chose : "A mon avis tu les effraye tous , donc tu n'as besoin de personne" Souris , ce que je venais de dire n'était pas méchant , bien au contraire. "...mais si tu insiste." Répond enfin à la question "Je me nomme Nocturnia" *...vent de la nuit...* |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:07 | |
| Aprouve et dit : "Exactement, je n'ai besoin de personne, mais ta présence n'est pas dérangentt nopn plus. Très joli prénom, moi c'est Hell, l'Enfer. Enchanté Nocturnia." | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:11 | |
| "Merci pour le compliment" "Je suis également enchanté de faire votre conaissance" Le regarde. |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:16 | |
| "Mais de rien, c'est tout naturel. Enfin pas pour mio mais bon.. On peux faire des exeptions dans la vie !!" Sourit en cioin et la regarde. | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:17 | |
| "Cela fais longtemps que vous etes ici ?" |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:18 | |
| "Hmm non... Et vous ?" A l'air indiférent mais en même temps malicieux et mystérieux... | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 16:24 | |
| "non plus" Un petit sourir revint sur mon visage. |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 8 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nocturni Invité
| Sujet: Re: Explore les environs Sam 6 Mai - 20:29 | |
| Elle le regarda. -Vous fesiez quelque chose en particulier ici ?- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore les environs | |
| |